Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Facebook en préparation pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au début j'étais contre facebook, maintenant, je ne peux plus m'en passer, il m'a permis de retrouver énormément de gens. Je trouve ca bien de pouvoir l'avoir sur ps3 ca élargira nos connaissances play et qui c'est peut être discuter un peu plus avec les membres de la communauté ps3gen autrement que par le biai des jeux.
Pour ceux qui ralent en disant que facebook les harcèle de mails, ils vous suffit d'aller le modifier dans vos paramètres personnels. Moi je ne reçois plus aucun mails de FB.
Bonne évolution pour sony, je suis pour !!!
Pour ceux qui ralent en disant que facebook les harcèle de mails, ils vous suffit d'aller le modifier dans vos paramètres personnels. Moi je ne reçois plus aucun mails de FB.
Bonne évolution pour sony, je suis pour !!!

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Re: Info ou Intox - Facebook en préparation pour la PS3
Le meme avis que Xfurerbirdx,j'ai horreur de facebook et de toutes ces conneries comme skyblog:-\
"Wesh la vou trouvé pa ke jsui tro bo goss les gens"
Aie aie aie sa craint sony là...
Fin bon, je suis sur que sa plairas à certains,c'est pas les gens qui manquent et qui adolâtre ce genre de trucs...sa seras sans moi...
"Wesh la vou trouvé pa ke jsui tro bo goss les gens"

Aie aie aie sa craint sony là...
Fin bon, je suis sur que sa plairas à certains,c'est pas les gens qui manquent et qui adolâtre ce genre de trucs...sa seras sans moi...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Heu... entre les Skyblog qui sont de véritables poubelles d'analphabètes et FaceBook, il y a quand même une énorme marge...

-
Titiks Gamer Argent
C'est rare que je ne dise que ça mais là.....
MDR

MDR

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
C'est bien
Ils nous mettent Twitter, je sera un fan 

-
cram08 Gamer Hardcore
je dirais : INTOX pour les 3 nouveauté 

-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
C'est pas qu'on est contre les ajouts, chaque plue value est la bienvenue et tout est bon a prendre (tant que ce n'est pas imposé
)
moi ce qui me fait raler, c'est de voir toujours une monstrueuse com (sérieux, ca commence toujours comme ca, par la rumeur) sur des bétises (franchement facebook et les couleurs.... c'est secondaire...) alors que des trucs important sont encore et toujours passés sous silence...

moi ce qui me fait raler, c'est de voir toujours une monstrueuse com (sérieux, ca commence toujours comme ca, par la rumeur) sur des bétises (franchement facebook et les couleurs.... c'est secondaire...) alors que des trucs important sont encore et toujours passés sous silence...
-
Culigan Ancien
n'importe quoi , sérieux sii foute cette merde de nolife 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Et c'est peut-être pour bientôt =P
-
Esod Gamer Maitre
Toute amélioration est bonne a prendre... Mais il est vrai que je préfererais qu'ils bossent sur d'autres trucs que Facebook sur ps3 ...
-
Euca Gamer Bronze
Culigan Wrote:C'est pas qu'on est contre les ajouts, chaque plue value est la bienvenue et tout est bon a prendre (tant que ce n'est pas imposé)
Mais non mais non, il n'y a rien de bien mal là-dedans. Oui il y a plein de gros trucs à régler, que ce soit dans le firmware, dans le XMB ou dieu sait quoi. Mais il ne faut pas non plus que ça empêche Sony de développer et de travailler sur autre chose. D'ailleurs, ce ne sont de toutes façons pas les mêmes équipes donc rien à voir. L'allocation de budget se fait au moins 18 mois à l'avance donc ça changera rien de ce côté-là. L'équipe chargée de développer des "gadgets" (du style Facebook ou changer la couleur de l'horloge) ont un budget, des objectifs et ils s'y collent, tant mieux et bravo à eux.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Quand on pense qu'ils auront mis plus d'un an et demi entre le moment où ils ont commencé à en parler et le moment où les rumeurs se apparaissent sur une prochaine arrivée... Ils se seront fait couper l'herbe sous le pied avec une très grande rapidité et réactivité de la part de la concurrence.
-
Barghonas Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5