Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Far Cry 3 : logo et premières informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - Far Cry 3 : logo et premières informations
Lire la news : Info ou Intox - Far Cry 3 : logo et premières informations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Far Cry 3 : logo et premières informations
Mouais pas convaincu par le logo :/ ça sent le PS a plein nez !
-
lazuy Gamer Pro
Ouais... à voirmais en effet sauf si ils ont fait leur jeu en secret, 3 mois pour faire le jeu ça me parait plutot court vous ne trouvez pas 
Bref on verra bien mais un jeu surprise comme ça en fin d'année, non ça m'étonnerai, a mons qu'ils veuille vraiment faire couler la lisence car avec tous les autres jeu qi vont sortir en cette fin d'année et bien ils sont mal barés.
Perso j'avais bien aprécier le Farcry 2
alors là si on a une map encore plus grande
ça peut être cool
Wait And See...

Bref on verra bien mais un jeu surprise comme ça en fin d'année, non ça m'étonnerai, a mons qu'ils veuille vraiment faire couler la lisence car avec tous les autres jeu qi vont sortir en cette fin d'année et bien ils sont mal barés.
Perso j'avais bien aprécier le Farcry 2

Wait And See...

~ Datebayo ~
-
GuitarePierro Gamer Averti
- Prénom: Pierre
Kyubi76 Wrote:Ouais... à voirmais en effet sauf si ils ont fait leur jeu en secret, 3 mois pour faire le jeu ça me parait plutot court vous ne trouvez pas
Tu sais TOUS les jeux que les développeur annonce sont tous le temps en développement depuis longtemps de l'ordre de 2 ans environs je pense
Donc il doit être en développement depuis au moins deux ans je pense

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Il était pas prévue en antarctique?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Le logo est vraiment bof bof ! et une sortie cette année , MDR
plutôt pour fin 2011
Encore en Afrique... on verra !
Personnellement je n'ai pas du tout aimé Far Cry 2 par-contre le premier opus etait tout juste magnifique
Je trouvait graphiquement assez moyen Far Cry 2 ( parfois c'etait sublime et parfois trés médiocre ! ) donc ouais un moteur graphique plus performant , ne sera pas de refus
Donc on verra ! une petite annonce lors du Tokyo Games Show... hum...

Encore en Afrique... on verra !
Personnellement je n'ai pas du tout aimé Far Cry 2 par-contre le premier opus etait tout juste magnifique

Je trouvait graphiquement assez moyen Far Cry 2 ( parfois c'etait sublime et parfois trés médiocre ! ) donc ouais un moteur graphique plus performant , ne sera pas de refus

Donc on verra ! une petite annonce lors du Tokyo Games Show... hum...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Personnellement je n'ai pas du tout aimé Far Cry 2 par-contre le premier opus etait tout juste magnifique![]()
Du même avis j'ai fait 2-3 Mission mais je l'ai trouver pas a mon goût, le fait de faire que des aller retour pour les missions m'on vite gavé perso.
Sinon c'est vrai que le 1er m'avait beaucoup plus marqué vraiment très bon j'ai trouver. Pour moi farcry est mort lors du 2

-
sphounx Gamer Averti
Si le jeu est moins bugué, moins chiant, et surtout pas répétitif, alors pourquoi pas... Mais le sinfos donnés, je le savais déjà 

-
AirborneCody Gamer Bronze
moi aussi je peu le faire, plus beau plus grand plus puissant, tout le monde peut faire une annonce comme sa, moi je n'y croit pas trop wait and see
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Et ben... ça commence mal... Aucun effort pour changer le logo, la boite simplement ridicule. Que dire, FarCry 3 s'enfonce.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
efde71 Wrote:Il était pas prévue en antarctique?
Je sais pas du tout mais j'aurais préférer un retour dans le Pacifique Sud.

-
lunatic69 Gamer Bronze
cyberkevin Wrote:Et ben... ça commence mal... Aucun effort pour changer le logo, la boite simplement ridicule. Que dire, FarCry 3 s'enfonce.
La jaquettes est fausse, et le logo a été le même sur le 1 et le 2, je vois pas pourquoi ils changeraient avec le 3.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2