Forums GAMERGEN
Info ou intox - Far Cry 3 sortira cette année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Info ou intox - Far Cry 3 sortira cette année ?
hellsbells67130 Wrote:J'ai bien aimé le 2, mais ce qui m'a grave dégouté, c'est que quand tu finis le jeu, bah tu peux même pas continué ta progression à 100 %, car au chargement t'es bloqué dans la dernière mission du jeu sans pouvoir retourner ... donc si tu veux débloquer et récupérer tous les diamants, faut penser à le faire avant ...super!
A part çà, c'est vrai c'est répétitif, mais j'ai bien aimé l'ambiance du jeu ^^
tu fais peut etre parti des rare personne a l'avoir terminé

moi j'ai acroché 30 min puis comme on fait de trop longue route pour juste faire 5 min la mission et que ne plus pendant la route, il y a des militaire qui te bousille la bagnole ... ca ma gavé
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
J'me suis éclaté sur le 2, l'Afrique ça me va très bien 

-
GrandSexeMalade Gamer Pro
ça m'a gavé à un moment de devoir descendre de voiture pour bousiller un camp remonter dans la voiture pour redescendre 200 mètres plus loin pour re-bousiller un camp =/ sinon l'ambiance était pas trop mal, j'ai bien aimé. (j'ai aussi adoré les ak-47 en or ^^)
-
Icenoobinette Gamer du Dimanche
Far Cry Predator (Je crois, je suis plus trés sûr du titre) sur Xbox 360, lui était sublime avec ambiance, environnement vraiment superbes par-contre le deuxième Far Cry, il m'a vraiment ultra ennuyé ! Des allers-retours sans cesse dans une map trop grande avec un radar pratiquement illisible, chiant ! Donc je suis assez pessimiste et sceptique sur ce Far Cry 3...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Eclypt Wrote:hellsbells67130 Wrote:tu fais peut etre parti des rare personne a l'avoir terminé![]()
moi j'ai acroché 30 min puis comme on fait de trop longue route pour juste faire 5 min la mission et que ne plus pendant la route, il y a des militaire qui te bousille la bagnole ... ca ma gavé
Peut-être, et je L'ASSUME PLEINEMENT !!!

-
hellsbells67130 Gamer Pro
Je fais aussi parti des héros pour l'avoir terminé (tant bien que mal, même si j'avais mieux accroché au jeu vers la fin du jeu) 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2