Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar Livelihood » 16 Mar 2010, 01:12

jehity Wrote:si natal est si fabuleux qu il semble paraitre alors n importe quel jeu demandant une implication du corps sera bcp mieux rendu et bcp plus realiste(jeu de combat,plateforme,rpg,foot,basket etc...)
par contre tout ce qui demandera de la precision avec un instrument tiers alors move sera plus dans son bain (fps,golf,voiture,rpg/aventure etc...) +la possibilite de recuperer le catalogue de la wii 8) (argent facile!)

Pas tout à fait d'accord de ce côté là...
Je trouve le concept de Natal tout particulièrement bien pensé pour les jeux de combat dont boxe où les déplacements sont nombreux mais effectués dans un périmètre assez limité. Pour le reste.. je ne vois pas quelqu'un s'amuser à sauter devant sa télé dans son salon pour un jeu de plateforme ou tacler sur un FIFA ou même effectuer un german suplex sur un Smackdown ^^

Pour le PS Move, l'intérêt est évident dans un fps ou jeu de golf, baseball. Jouer à un jeu de caisses avec le Move doit pas être top si on imagine ce que ça donne avec une Sixaxis et pour les autres types de jeu, il y aura toujours des iréductibles de la manette.
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 16 Mar 2010, 01:24

Livelihood Wrote:
chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:j'espere que le head traking pourra etre comptible avec ce fight night round car sa va encore décupler l'immersion en plus l'extrême précision de ce playstation move , sa va etre parfait !
+1, je suis tout excité à cette idée là.. Pouvoir retranscrire nos propres mouvements à l'écran serait le rêve.. Vivement que cette rumeur se confirme!

De ce point de vue, Fight Night Round 5 avec Natal aurait une avance sur le PS Move niveau gameplay pour peu que le système de jeu soit irréprochable sur 360. Bref, la force même du Natal; et comme le dit la pub, pour tout le reste il y a le PS Move :P
J'ai pas de Xbox donc Natal je m'en tape un peu.. Là on parle du MOVE et la PS3 donc on reste dans ce cadre là. Sinon là où je crois que Natal a ses limites, c'est que pour un jeu de boxe par exemple, il faudra se mettre dans un cadre et scanner les mains et tête, ce qui risque d'avoir quelques soucis de fonctionnement. Mais PS Move, du moment que t'as une manette physique dans la main, pas de problème, c'est du push and play direct
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar jehity » 16 Mar 2010, 08:46

chronoss2 Wrote:J'ai pas de Xbox donc Natal je m'en tape un peu.. Là on parle du MOVE et la PS3 donc on reste dans ce cadre là. Sinon là où je crois que Natal a ses limites, c'est que pour un jeu de boxe par exemple, il faudra se mettre dans un cadre et scanner les mains et tête, ce qui risque d'avoir quelques soucis de fonctionnement. Mais PS Move, du moment que t'as une manette physique dans la main, pas de problème, c'est du push and play direct

c est la que ,je pense,tu comprends pas ce qu est natal...et d un jeu de sport en general car le principe c est d utiliser...son corps!
dans un FN par exemple tu parles du "push and play "que proposera move certe mais perso je trouve plus jouissif le fait de me mettre par ex des faux gants et me mettre face au boxeur en frappant avec mon propre mouvement de bras et esquiver avec precision physique ses coups...c est bien plus realiste et ca fait bcp moins"jeu video" car pas de manettes...comme quand je m entraine au sport reel!

comme je le disais tout a l heure chaque systeme aura son avantage ce qui rend equitable le combat ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eurky » 16 Mar 2010, 13:54

Le jeu peux en devenir très immersif ... et physiquement fatigant ;D

Message non lupar chronoss2 » 16 Mar 2010, 14:09

jehity Wrote:c est la que ,je pense,tu comprends pas ce qu est natal...et d un jeu de sport en general car le principe c est d utiliser...son corps!
dans un FN par exemple tu parles du "push and play "que proposera move certe mais perso je trouve plus jouissif le fait de me mettre par ex des faux gants et me mettre face au boxeur en frappant avec mon propre mouvement de bras et esquiver avec precision physique ses coups...c est bien plus realiste et ca fait bcp moins"jeu video" car pas de manettes...comme quand je m entraine au sport reel!

comme je le disais tout a l heure chaque systeme aura son avantage ce qui rend equitable le combat ;)
Tout d'abord, ce que tu dis n'est pour le moment pas prouvé, et puis ils avaient montré qu'il fallait scanner son corps pour pouvoir l'utiliser dans un jeu. le scan avec PS Eye et EyeToy a ses limites et des fois ça marche moins bien que d'autres. Mais comme on n'a encore rien vu de Natal, je préfère qu'on en reparle après l'E3, comme ça on sait ce qui attend les possesseurs de 360 (dont je ne fais pas partie).. Fini l'époque où j'avais toutes les consoles car j'avais le temps qui allait avec, maintenant j'ai fait un choix assumé, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis sur les autres périphériques d'autres consoles. On verra en temps voulu..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Isaac Clarke » 17 Mar 2010, 09:08

DRAKE-CULLEN Wrote:j'espere que le head traking pourra etre comptible avec ce fight night round car sa va encore décupler l'immersion en plus l'extrême précision de ce playstation move , sa va etre parfait !

+1 je suis du même avis ^^ car la précision du playstation move à l'aire énorme :P
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 17 Mar 2010, 13:34

J'espere que y'aura des trophée pour le Move, attendais avant de me huer lisez la suite.
Sa serait bien que Sony devellope un systeme de trophée pour le Move n'empechant pas de debloquez le Platine, c'est a dire que vous debloquez vos trophée vous avez le plaine et si vous connectez le Move le systeme va reconnaitre le Move est inclure des trophée supplementaire.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news