Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy Versus XIII : des informations prochainement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy Versus XIII : des informations
ff13-2 est et va être mauvais
Qu'est-ce que t'en sait ? Si ça se trouve ça va être Versus XIII le plus mauvais (déja que les Vaporwares sont tous décevant, GT5 (même si je l'aime beaucoup) et Duke Nukem Forever) et là je vais bien rigoler et me foutre de la gueule à tout ceux qui crachait au XIII classique.
-
misa-misa Gamer Bronze
vivement 2012 est peut importe se que les gens disent se jeux vas etre bon
PS: franchement même si ffXIII et critiquer par les fan il faut l'avoué il fait partie des rare rpg japonais a réussir dans cette génération de console, les très bon j-rpg se compte sur les doigt de la main sur ps3 et 360 alors pourquoi certain cherche a enfoncer les ff ?
moi sur ps3 les seul bon rpg que j'ai jouer c'est : FFXIII , les tale of , star ocean , whithe knight chronicle 1 et 2 et le reste j'ai oublier mais il y en a pas des masse.
PS: franchement même si ffXIII et critiquer par les fan il faut l'avoué il fait partie des rare rpg japonais a réussir dans cette génération de console, les très bon j-rpg se compte sur les doigt de la main sur ps3 et 360 alors pourquoi certain cherche a enfoncer les ff ?
moi sur ps3 les seul bon rpg que j'ai jouer c'est : FFXIII , les tale of , star ocean , whithe knight chronicle 1 et 2 et le reste j'ai oublier mais il y en a pas des masse.
-
ryuga Gamer Bronze
Noctis a bu sur l'image ?
Vla la gueule de bois
Vla la gueule de bois

-
Protoman_X Gamer Bronze
le 13 etait un peu décevant mais de la a dire mauvais je pense que c'est un peu abusé, il a, je pense, été vendu pas mal de fois
par contre j'espere vraiment que le versus 13 finira par sortir, rien que la photo dans la news j'adore, j'ai l'impression qu'on va retrouver une histoire bien surprenante, le truc ou on part sur un truc et au final on se rend compte que on est a coter depuis le debut... j'adore
les perso sont mieu que le 13 je trouve, j'espere qu'il auront plus de mystere et de charisme que dans le 12 ou le 13
c'est un peu ca aussi l'histoire des ff, des perso qui nous revele bien des surprise au final, je pense a cloud, djidane et tidus
par contre j'espere vraiment que le versus 13 finira par sortir, rien que la photo dans la news j'adore, j'ai l'impression qu'on va retrouver une histoire bien surprenante, le truc ou on part sur un truc et au final on se rend compte que on est a coter depuis le debut... j'adore
les perso sont mieu que le 13 je trouve, j'espere qu'il auront plus de mystere et de charisme que dans le 12 ou le 13
c'est un peu ca aussi l'histoire des ff, des perso qui nous revele bien des surprise au final, je pense a cloud, djidane et tidus
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Se que j'attend surtout, c'est la date de sortie. Si il sort début 2012 en meme temps que le XIII-2 sa va faire trés mal.
-
kyoshiro Gamer Bronze
avec ce jeu c'est toujours l'annonce d'une annonce.. jamais rien de concret !
-
chronoss2 Gamer Or
Moi j y crois toujours! Ils n'ont pas de raisons de l 'annuler (non?!) et j'attends FF Type-0 avec impatience aussi!!
Le XIII n était pas mauvais, mais ce n est pas à lui que je rejouerais le plus ni celui que je préfère.
Le XIII n était pas mauvais, mais ce n est pas à lui que je rejouerais le plus ni celui que je préfère.
-
Lolikana Gamer Averti
- Prénom: Thomas
C'est bien beau qu'ils fassent parler ... mais je préfère qu'ils gardent le silence plutôt que de donner des nouvelles fâcheuses...

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
J'espère vraiment une date de sortie c'est
sans doute le jeu que j'attend le plus avec KH3 !!
sans doute le jeu que j'attend le plus avec KH3 !!
-
eldiabo Gamer Pro
willou44 Wrote:Encore un nouveau titre ? Par pitié terminez ceux que vous nous annoncés depuis des années avant de nous parler de vos futurs projets (ou pire, de nouveau projets qui retarderai ceux annoncés beaucoup plus tôt).
Bon les graphisme ça fait déjà longtemps qu'on sait qu'ils sont top, on a une vague idée de la trame scénaristique, maintenant ils peuvent annoncer quoi mis à part une date de sortie définitive ? (parce que les scan c'est bien sympas mais si on nous dévoile tout le jeu avant de le faire non merci....) Une inter-connectivité ps3 psVita ? Un sandwich offert dans la version collector ?
Je me prendrai le jeu direct s'il y a un sandwich offert!

Fin bon ça devient lourd,je me souviens plus quand il avait été annoncé pour la 1ère fois(il me semble que la 1ère fois qu'il a été annoncé ou premières images c'était il y a 3ans).

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Arf le XIII était vraiment de la merde et encore j'insulte la merde !
S'il y a bien un bon RPG sur cette gen pour moi c'est Demon Soul
S'il y a bien un bon RPG sur cette gen pour moi c'est Demon Soul

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3