Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy Versus XIII purement et simplement annulé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy Versus XIII purement et si
je pense pas que Versus XIII va devenir FF XV tout simplement parce que c'est pas un système de jeu au tour par tour ou par jauge ATB comme tous les épisodes principaux tandis que le système de Versus a étais présenté comme se rapprochant de celui de Kingdom Hearts et donc inapproprié a un épisode principal
-
eldiabo Gamer Pro
rien à cirer de son palmarès si aujourd'hui il peut pas sortir un jeu à temps. Je sais just que Parasite Eve 3rd Birthday il l'a foiré complètement et Versus XIII est a priori annulé.monarch Wrote:Nomura incapable ?![]()
1992 : Final Fantasy V, graphisme des combats
1994 : Final Fantasy VI, directeur du graphisme
1995 : Chrono Trigger, graphisme des terrains
1995 : Front Mission, création graphique
1997 : Final Fantasy VII, création des personnages, scénario original, directeur du visuel des combats
1998 : Parasite Eve, création des personnages
1998 : Ehrgeiz: God Bless the Ring, superviseur des personnages
1999 : Parasite Eve II, illustrateur des personnages
1999 : Final Fantasy VIII, création des personnages, directeur du visuel des combats
2001 : Final Fantasy X, création des personnages
2002 : Kingdom Hearts, directeur, création des personnages principaux, concept, scénario original
2003 : Final Fantasy X-2, création des personnages principaux
2004 : Before Crisis: Final Fantasy VII, création des personnages, concept
2004 : Kingdom Hearts: Chain of Memories, directeur, création des personnages, concept, scénario original
2004 : Final Fantasy VII Advent Children (film en images de synthèses), directeur
2005 : Last Order: Final Fantasy VII (anime), directeur
2006 : Kingdom Hearts II, directeur, création des personnages, concept, scénario original
2006 : Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII, création des personnages
2006 : Dirge of Cerberus Lost Episode: Final Fantasy VII, création des personnages
2007 : Crisis Core: Final Fantasy VII, producteur créatif, création des personnages
2008 : Kingdom Hearts: Coded, directeur, création des personnages, concept, scénario original
2008 : Dissidia: Final Fantasy, création des personnages
2009 : Kingdom Hearts: 358/2 Days, directeur, création des personnages, concept, scénario original
2009 : Final Fantasy XIII, création des personnages principaux
2010 : Kingdom Hearts: Birth by Sleep, directeur, création des personnages, concept, scénario original
2011 : The 3rd Birthday, producteur créatif, création des personnages, concept
2012 : Final Fantasy XIII-2, création des personnages principaux (visages)
2012 : Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, directeur, création des personnages, concept, scénario original
2011 : Final Fantasy Type-0 ( 27 octobre 2011), création des personnages
Final Fantasy Versus XIII (date non annoncée), directeur, création des personnages, concept, scénariste
un sportif c'est pareil il a beau avoir gagné je sais pas combien de trophées s'il est plus au top il est foutu.
-
chronoss2 Gamer Or
Si la news est confirmé, je vais même pas chercher à espérer un KH3 ... SQ a vraiment fait n'importe quoi sur ce coup, surtout en présentant pas mal de projet entre temps, au final ce FF VS 13 est pire qu'un Gran Turismo
-
Chris Ravenci Ancien
Ce n'est pas plus mal que versus soit annulé, si c'est pour avoir droit à un jeu moyen avec une tonne bug ( non merci ) par contre que versus devienne le numéro XV, ok ça peut le faire. Moi en tout cas j'attends la suite de Final Fantasy XIII-2.
-
EdWard89 Gamer Argent
chronoss2 > un peu de respect pour cette personne qui a fait la gloire de FF comme Amano et Uematsu .
-
monarch Gamer Hardcore
Il font passer XIII Versus en FFXV juste pour pouvoir le sortir sur d'autre plateforme. Sa je le vois bien, ou alors peut être que ce sera un tout autre projet.
-
Squall-Onizuka Gamer Pro
C'est marrant mais moi je trouve ça limite pas mal: Versus XIII deviendra le XV, sera plus indépendant de la mythologie fabula nova Crystallis, et certainement mieux compris par les fans.
C'est assez cohérent quand on y pense: Avec Un XIII et un XIII-2, voire un hypothétique XIII-3, versus XIII n'avait guère plus de sens.
Quant aux délais, franchement, dans le monde vidéoludique, il est parfois bon que certains jeux sortent en prenant le temps de bien tout peaufiner.
Cela peut donner des daubes (Duke Nukem Forever) mais aussi des jeux fabuleux (FFXII, même si il ne fait pas l'unanimité au sein des fans).
Bref, on en saura certainement plus très rapidement. Mais il est clair que les personnages qu'on a à peine aperçu avaient d'ores et déjà un charisme qui donnait envie de plonger dans ce futur jeu. Espérons que Square Enix saura, de ce coté-là, rester un minimum cohérent.
C'est assez cohérent quand on y pense: Avec Un XIII et un XIII-2, voire un hypothétique XIII-3, versus XIII n'avait guère plus de sens.
Quant aux délais, franchement, dans le monde vidéoludique, il est parfois bon que certains jeux sortent en prenant le temps de bien tout peaufiner.
Cela peut donner des daubes (Duke Nukem Forever) mais aussi des jeux fabuleux (FFXII, même si il ne fait pas l'unanimité au sein des fans).
Bref, on en saura certainement plus très rapidement. Mais il est clair que les personnages qu'on a à peine aperçu avaient d'ores et déjà un charisme qui donnait envie de plonger dans ce futur jeu. Espérons que Square Enix saura, de ce coté-là, rester un minimum cohérent.
-
joejoe Gamer Hardcore
NAAAAAANNNNNNN !!!!! SA FAIT 7 ANS QU'ON ATTEND POUR RIEN ?! !!!! Je refuse d'y croire !!!!! aaaaaaahhhh c'est pas possible bordel !!!! pitié dite moi que c'est F A U X !!!!
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Squall-Onizuka je vois que je suis pas le seul à penser que cette "annulation" est plutôt un changement de nom pour faire passer la perte de l'exclue de versus 13 

-
mitchi21 Gamer Débutant
et le respect des fans t'en fais quoi ?monarch Wrote:chronoss2 > un peu de respect pour cette personne qui a fait la gloire de FF comme Amano et Uematsu .
-
chronoss2 Gamer Or
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3