Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy X HD : le spin-off X-2 arrive sur PS3 et PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X HD : le spin-off X-2 arr
Si il est présent sur ps3 et non psvita... où est l'intéret ?
-
Belziane Gamer Bronze
On se demandera encore pourquoi les gens ne voient aucun intérêt à acheter la PSVita...
-
Anonyme_30
final X : 2001
machinarium : 2009
epic mickey : sorti depuis nov 2012, arrive seulement sur vita
PSV : console de gamer.
Gamer : joue aux jeux des leur sorti pour la plupart, le gamer ne joue plus au jeux de 2009 sur console fraichement sortie.
machinarium : 2009
epic mickey : sorti depuis nov 2012, arrive seulement sur vita
PSV : console de gamer.
Gamer : joue aux jeux des leur sorti pour la plupart, le gamer ne joue plus au jeux de 2009 sur console fraichement sortie.
-
SniperJay Gamer Bronze
@sniper-jay : tout le monde n'a pas la chance de posséder 3-4 consoles de jeux vidéo avec une grande quantité de jeux sur chaque appareil ... Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu la Ps2 : découvrir FFX (et peut-être FFX-2) par le biais de la Vita : ce sera juste le pied! (enfin, si prix pas prohibitif et tradu fr)
Il ne faut pas oublier que même les "Gamers" ne peuvent pas tout s'acheter!
Certes, ce ne sont pas des jeux ultra-récents et en exclu sur Vita, mais ce sont de sacrés bons jeux (à part pr le Mickey que, perso, je trouve "sans plus").
Je préfèrerais, sans doute comme toi, que tous les jeux PsVita soient du même acabit que Gravity Rush par exemple (c.à.d en exclu Vita et qui apporte vraiment quelquechose au monde du vidéoludisme), mais malheureusement ce n'est pas envisageable à l'heure actuelle...
Réjouissons-nous déjà du fait que la Vita ait su remonter la pente, après une 1ère année plus que difficile, et du fait que son catalogue s'élargisse!
Quant à ta définition du "Gamer" ... chacun voit midi à sa porte, comme on dit...
Il ne faut pas oublier que même les "Gamers" ne peuvent pas tout s'acheter!
Certes, ce ne sont pas des jeux ultra-récents et en exclu sur Vita, mais ce sont de sacrés bons jeux (à part pr le Mickey que, perso, je trouve "sans plus").
Je préfèrerais, sans doute comme toi, que tous les jeux PsVita soient du même acabit que Gravity Rush par exemple (c.à.d en exclu Vita et qui apporte vraiment quelquechose au monde du vidéoludisme), mais malheureusement ce n'est pas envisageable à l'heure actuelle...
Réjouissons-nous déjà du fait que la Vita ait su remonter la pente, après une 1ère année plus que difficile, et du fait que son catalogue s'élargisse!
Quant à ta définition du "Gamer" ... chacun voit midi à sa porte, comme on dit...
-
Kokof24 Gamer Bronze
sniper-jay Wrote:Gamer : joue aux jeux des leur sorti pour la plupart, le gamer ne joue plus au jeux de 2009 sur console fraichement sortie.
pas forcement, au contraire un gamer sera plus à même de revenir sur un ancien episode qu il avait manqué qu'un "casual" qui ne joue qu'à la derniere sortie à la mode.
concernant les exclues, je crois qu il faut pas trop se voiler la face, que ce soit PS3 ou X360 ya pas vraiment beaucoup d exclus, ya pas de raison que ca soit fondamentalement different sur la vita.
-
shadout Gamer Averti
Moi quand je lis "version internationale" , je lis "voix anglaise bien pourrave" mais bon...
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Un gamer est également un retro gamer!
En espérant que le jeu sera vendu en boite et en ss titré français!
En espérant que le jeu sera vendu en boite et en ss titré français!
Dernière édition par madcity068 le 19 Mar 2013, 22:53, édité 1 fois.
-
umbakrail Gamer Pro
Gamer je suis et FFX ou X2 je n'ai point fait, et il ferait pourtant très bien son retour sur ma Vita avec les plus grand des plaisirs
J’avoue que ma PS3 ou X360 me servent essentiellement pour les gros hits par manque de temps
Mais ma Vita elle, je peux y consacrer pas mal d'heures de jeu et les RPG - JRPG - Novel Games sont parfaits pour mon utilisation et j'apprécie le retour de gros hits revisités pour l'occasion
J’avoue que ma PS3 ou X360 me servent essentiellement pour les gros hits par manque de temps
Mais ma Vita elle, je peux y consacrer pas mal d'heures de jeu et les RPG - JRPG - Novel Games sont parfaits pour mon utilisation et j'apprécie le retour de gros hits revisités pour l'occasion
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
le retro gaming se pratique sur la console qui a accueilli le titre.
Pour le prix qu'ils vont vendre ce FFX (une 30aine d'€ ... voir une 40aine ou 50aine vu que ce sera un FF, vont pas se priver ça c'est sur (z'ont fait le même coup avec les FF 7, 8 et 9 sur le store qu'ils ont vendu 10€ alors que la très grande majorité des titres PSX sont a 5€ ou moins)).
Donc pour le même prix, il est préférable de se procurer une PS2 d'occase (on en trouve pour 20€ maintenant) et FFX + X2 en occase aussi (10€ les 2) et avec les sous qu'il reste, des autres jeux PS2 ou un autre jeux vita. (Sachant que le X-2 n'est pas vraiment un FF, c'est un jeu dans l'univers de FF X mais ce n'est pas un RPG, on est plus dans les mini jeux)
Ensuite niveau HD, je vois tout de suite les cinématiques en HD et le jeu pas trop retouché, la version originale PS2 est de très bonne facture du coup.
Et enfin, sans posséder la console, y'a PCSX2 aussi qui tourne a merveille. Et pas besoin de down le jeu, PCSX2 lit les jeux originaux. Il est aussi possible de faire un ISO de son FFX et X-2 pour le lire sur cet emul bien sur. Ceci dit, il tourne a merveille mais faut quand même avoir un PC assez récent pour avoir un bon fps mais plus besoin d'avoir une bête de course non plus comme a l'époque de sa sortie.
Je pratique énormément le retro gaming vu que j'ai toujours des jeux de retard et ce depuis la nes ^^.
Et bien sur c'est juste mon point de vue, chacun joue comme il veux, comme d'hab ;)
Pour le prix qu'ils vont vendre ce FFX (une 30aine d'€ ... voir une 40aine ou 50aine vu que ce sera un FF, vont pas se priver ça c'est sur (z'ont fait le même coup avec les FF 7, 8 et 9 sur le store qu'ils ont vendu 10€ alors que la très grande majorité des titres PSX sont a 5€ ou moins)).
Donc pour le même prix, il est préférable de se procurer une PS2 d'occase (on en trouve pour 20€ maintenant) et FFX + X2 en occase aussi (10€ les 2) et avec les sous qu'il reste, des autres jeux PS2 ou un autre jeux vita. (Sachant que le X-2 n'est pas vraiment un FF, c'est un jeu dans l'univers de FF X mais ce n'est pas un RPG, on est plus dans les mini jeux)
Ensuite niveau HD, je vois tout de suite les cinématiques en HD et le jeu pas trop retouché, la version originale PS2 est de très bonne facture du coup.
Et enfin, sans posséder la console, y'a PCSX2 aussi qui tourne a merveille. Et pas besoin de down le jeu, PCSX2 lit les jeux originaux. Il est aussi possible de faire un ISO de son FFX et X-2 pour le lire sur cet emul bien sur. Ceci dit, il tourne a merveille mais faut quand même avoir un PC assez récent pour avoir un bon fps mais plus besoin d'avoir une bête de course non plus comme a l'époque de sa sortie.
Je pratique énormément le retro gaming vu que j'ai toujours des jeux de retard et ce depuis la nes ^^.
Et bien sur c'est juste mon point de vue, chacun joue comme il veux, comme d'hab ;)
-
SniperJay Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:On se demandera encore pourquoi les gens ne voient aucun intérêt à acheter la PSVita...
+1, ils font des jeux multiplateforme et la version PSVita sort même pas dans certain pays
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pff pourquoi amputer la version PSVITA quel bande d'arnaqueur 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2