Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy X HD : le spin-off X-2 inclus dans la galette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sauter sur le remix PS3 ou attendre le meme mais sur ps4 ?
non, parceque ca m'etonnerais qu'a moitié de le voir arriver aussi un jour ou l'autre
pour ceux qui n'aiment pas les niaiseries japonaises, passez votre chemin...
en effet, meme si le X a un coté serieux mais quand meme gnangnan (le heros est un peu con a mon gout), le X-2 est completement dans l'esprit japonais
moi, j'adore le X-2, mais comme je suis un tres tres grand fan de toutes les conneries japonaises, ceci explique cela...
sauter sur le remix PS3 ou attendre le meme mais sur ps4 ?

non, parceque ca m'etonnerais qu'a moitié de le voir arriver aussi un jour ou l'autre

pour ceux qui n'aiment pas les niaiseries japonaises, passez votre chemin...
en effet, meme si le X a un coté serieux mais quand meme gnangnan (le heros est un peu con a mon gout), le X-2 est completement dans l'esprit japonais
moi, j'adore le X-2, mais comme je suis un tres tres grand fan de toutes les conneries japonaises, ceci explique cela...

-
rebelfr Gamer Or
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X HD : le spin-off X-2 inc
C'est une bonne nouvelle car FFX-2 est un excellent jeu !
Dernière édition par arroks le 21 Mar 2013, 00:40, édité 1 fois.
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
melkia79 Wrote:Le vieu fan de JRPG que je suis ne peut que regretter une telle adaptation le 10 étant pour moi le debut de la fin de squarepar contre un remake hd des episodes precedent m aurais fais sauté de joie! ce sera sans moi
( c'est propos n'engage que moi et n'est en rien une critique envers les personnes qui on aimé cette episode)
Mec ! FF10 = tour par tour, c'est vrai qu'il y avait plus de monde ouvert mais le vrai début de la fin c'est FFXI et FFXII
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Perso que le X-2 soit la ou pas j'y jouerai pas l'histoire est la pire de tout les FF's, par contre si il y a du cross buy je le prend PS3 mais si yen a pas je le prend Vita seulement
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
A mon avis c'est pas une intox .
Pour moi ce sera pas day one mais je l'acheterai !
Rien que l'intro du jeu me donne terriblement envie
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... NlIw#t=25s
Il sera pas cross buy
Sur PS3 ont aura les 2 d'un coup et sur vita faudra les acheter séparément .
(Sinon pour les vieux de la vieille le debut de la fin c'est FF7...
)
Pour moi ce sera pas day one mais je l'acheterai !
Rien que l'intro du jeu me donne terriblement envie
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... NlIw#t=25s
Il sera pas cross buy
Sur PS3 ont aura les 2 d'un coup et sur vita faudra les acheter séparément .
(Sinon pour les vieux de la vieille le debut de la fin c'est FF7...

-
monarch Gamer Hardcore
Dire que FFX n'est pas un bon jeu mérite une exécution
Sérieusement j'ai juste adoré cet épisode et pourtant je suis fan depuis le VII.
Pour moi c'est le XII qui a chié dans la colle, pour tout vous dire c'est le seul que je n'ai pas fini! (je vais remédier à ça avec mon émulateur, d'ailleurs FFX est juste magnifique la dessus)

Sérieusement j'ai juste adoré cet épisode et pourtant je suis fan depuis le VII.
Pour moi c'est le XII qui a chié dans la colle, pour tout vous dire c'est le seul que je n'ai pas fini! (je vais remédier à ça avec mon émulateur, d'ailleurs FFX est juste magnifique la dessus)
-
Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
- Prénom: Julien
Personnellement, je les ai déjà, comme tous les opus à numéro de la série Final Fantasy. En revanche, le fait que ce soient les versions internationales m'intéresse grandement. C'est le point sur lequel je risque de craquer et d'acheter.
Non, elle s'appelle bien Paine comme dit dans la news et pas Pain
Asseve Wrote:Elle s'apelle Pain*
Et c'est une bonne nouvelle car FFX-2 est un excellent jeu !
Non, elle s'appelle bien Paine comme dit dans la news et pas Pain

-
Tequilarasta Gamer du Dimanche
@ril-m
FFX= couloir = début de la fin !!!
La version internationale peut être un regain d'intérêt, en effet il est plus dur que la version pal (équipements full powa moins cheatés). J'espère une correction des bugs de collision du blitz, et de la course de chocobo. J'ai ragé pour la gagner cette épreuve.
Par contre ça va être horrible de tout recommencer.
La version internationale peut être un regain d'intérêt, en effet il est plus dur que la version pal (équipements full powa moins cheatés). J'espère une correction des bugs de collision du blitz, et de la course de chocobo. J'ai ragé pour la gagner cette épreuve.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Ichimaru777 Wrote:
Même si beaucoup critique le X-2, j'ai préféré celui ci que le XIII et XIII-2.
Pourtant c'est le plus naze, je veux pas dire. A part faire de la critique gratuit sur les XIII.
-
shinobu Gamer Hardcore
la version international c est la version qu on a eu en europe non ?
d apres jeuxvideo.com:
"Final Fantasy X International est une version spéciale de Final Fantasy X réservée au territoire japonais qui implémente de nombreuses choses qui n'étaient pas dans le jeu initialement sorti sur l'archipel. Ces modifications étaient cependant présentes sur la version occidentale. Final Fantasy X International ne comprend donc rien de plus comparé à notre version européenne. "
d apres jeuxvideo.com:
"Final Fantasy X International est une version spéciale de Final Fantasy X réservée au territoire japonais qui implémente de nombreuses choses qui n'étaient pas dans le jeu initialement sorti sur l'archipel. Ces modifications étaient cependant présentes sur la version occidentale. Final Fantasy X International ne comprend donc rien de plus comparé à notre version européenne. "
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
En effet, c'est la version sortie chez nous l’Internationale, avec l'ajout ds chimères purgatrices et de Der Richter si mes souvenirs sont bons...
Bonne nouvelle en tout cas, en espérant une sortie chez nous fin 2013 ... ah ah, je blague, avec Square se sera pas avant mars 2014.Trophées, 720p, 60Hz ...
Bonne nouvelle en tout cas, en espérant une sortie chez nous fin 2013 ... ah ah, je blague, avec Square se sera pas avant mars 2014.Trophées, 720p, 60Hz ...

-
Anonyme 999 Gamer Argent
jopauloccsfan Wrote:@ril-m
Ouais mais non parce que comme dis plus haut la version PAL c'est la version international .
Et ouais a l'epoque vue qu'on avait les jeux avec plusieurs années de retard ils ont etaient sympa .
Et FF13-2 est un bon FF d'abord .
-
monarch Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4