Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy X HD : le spin-off X-2 inclus dans la galette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans la généralité le XIII-2 corrige les défauts majeurs du XIII, là ou le X-2 détruit à lui seul l'univers du X.
Le XIII-2 se crée une suite sans trop s'arracher les cheveux.
Une Serah, qui se serait mis à chanter et faire de la J-POP y aurait pas de doute que ça aurait été le wrost FF ever, mais c'est pas le cas, j'ai été vraiment surpris de ce FF malgré sa courte durée de vie.
C'est bizarre car c'est quasi le même système de combat que le XIII et XIII-2. A la place des costumes, t'as les rôles que tu peux changer en combats. Étrange
Sauf que FFX-2 = Bourrinage et que les XIII = Tactique. Juste rien a voir. Le système qui se rapproche le plus du X-2 c'est le V.
C'est clair que dans le XIII-2, les missions secondaires remontent le niveaux du jeu
Tu me chercheras ou est-ce que j'ai dit ça. ok ?
Normal non ??
Comment ça normal ? Tu fais partis de ce genre de personne qui bouffe tout et n'importe quoi même si c'est du 1.5 ? Il s'est pas passé 24 h après FFX mais 2 ans dans cet épisode. A part Kilika, y'a eu AUCUN changement dans les décors, surtout quand y'a plus Sin et que les gens on perdu la foi, donc logiquement ils devrait s'être mis à la technologie. Mais nan, le travail minimum, on refout les même décors sans changement, avec du clipping en prime.
Et tu critique que FFXIII-2 recycle des décors du XIII ? A part Oebra y'en a aucun, c'est à se demander si ta vraiment fait le jeu.
Et avant de parler de mes goûts, balaie devant ta porte. Critiquer FF7 dès que quelqu'un en parle
Rien a voir, ce que je n'aime pas dans FF7 c'est le hype qui est survenu après Crisis Core et Advent Children, considérer par les fanboy éclairé comme "le meilleur épisode" alors qu'ils l'ont à peine touché et qui au final ne laisse aucune chance à d'autre épisode SNES/PS1 largement meilleur sur le plan ludique. Pour ce coté, ouais, j'en veux à cet épisode. Trop de hype tue un jeu.
Mais si tu cherche à savoir le pire FF pour ma part, ba ta le VIII qui est presque au même niveau du X-2 pour moi. Allez tchouss...
-
shinobu Gamer Hardcore
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4