azertyxpp Wrote:Le premier qui dit que FF XIII serai le meilleur, c'est juste qu'il n'a pas prit la peine de jouer aux autres.
honnêtement, on disait la même chose de FF7 comme étant la pire daube du monde où Square avait vendu son ame pour une pseudo 3D horrible.
la période des nostalgiques de la SNES est quand même loin derrière nous, mais à cette époque, c'etais très fort et il était clair que ceux qui aimaient FF7 étaient considérés comme ceux qui n'y connaissaient rien en matière de jeux vidéos.
FF10, je n'avais pas trop trop aimé à l'epoque mais j'en garde aujourd'hui un assez bon souvenir, et mon cousin lui a débuté avec celui là et a adoré.
les gouts et les couleurs des fois !
FF13 j'ai été très déçu pour les mêmes raisons que toi et les invocs qui sont là vraiment on se demande pourquoi, mais par contre les persos me plaisent beaucoup.
Le fait que le jeu soit ultra linéaire est vraiment dommage, mais je pensais la même chose du 10.
perso j'y joue encore pour le platine et j'aime bien quand même. ça ne m'etonnerais pas tant que ça qu'il soit une référence plus tard.
S'en est déja une quand on entend parler des cinématiques et graphismes.
d'ailleurs c'est clair, chaque plan est une oeuvre d'art pour moi.
[mais je suis d'accord sur les défauts].
En ce qui concerne les FF, à chaque nouvel episode, mais alors à chaque fois, on dit: "ça n'est pas un FF", faudrait que je retrouve les magasines, ou des vieux forums de l'epoque mais à chaque fois c'est pareil.
je pense qu'il n'y a vraiment pas un FF qui se ressemble vraiment ou que l'on puisse définir comme un FF. on retrouve les chocobos les mogs, les invocs, mais le reste ça varie et enfin de compte pourquoi pas ?
Pour moi le Vrai FF est le 6, mais voila, c'est chacun son truc, chacun son univers. le 8 j'ai vraiment adoré également.
les FF arrivent à un moment de la vie de chacun et on vie différement les episodes.
Le 6, c'etais mon 1er jeu import sur SNES où j'ai jamais pu voir l'ultime fin à cause d'une protection qui faisait un ecran noir pile à ce moment là.
le 7 j'etais en 2nde et je l'ai fini en 1 mois en y jouant comme un dingue
Le 8 je l'ai eu quand j''etais en premiere et j'y jouais le jour d'une manif étudiante. le 9 c'etait un pote qui faisait des pieds et des mains pour l'avoir en import et ralait contre la trad ignoble.
le 13, je l'ai eu le jour J à la fnac des Champs Elysées.
Pour moi c'est ça un FF, un évènement.
je suis incapable de le dire pour un autre jeu.
Final-Echo Wrote:Je crois que vous récoltez la palme d'or de la connerie et de l'hypocrisie tous les deux.
rappelle moi ce que tu viens faire sur ce forum et sur ce site à la base ?
il n'y a pas une charte de la bonne conduite ici ?
je me doute que de nos jours, le respect et la politesse sont des valeurs qui n'existent plus et on peut cracher à la figure de n'importe qui en pensant que c'est normal et qu'un ordinateur autorise tout, m'enfin quand même, n'as tu donc aucun amour propre pour donner une image pareil de toi ?
se donner la peine de t'inscrire sur ce site, de mettre un avatar et sortir ds insultes comme ça, en live sans raisons, sans motif...
eh bah... je suppose que ta mère ne lis pas ce que tu marques, elle aurait honte de t'avoir éduqué comme ça.
LeSouffle Wrote:+1, palme de platine, de diamant et de tout ce que vous voulez --'
attend je regarde mon repertoire des répliques quand j'avais 8 ans (puisque c'est le niveau de discussion choisi):
mh.....
mhhh oui, je crois que c'est bon:
"miroir, c'est celui qui dit qu'y est !"