Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non un portage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non un portage
Lire la news : INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non un portage

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non
Pour une image supposée, je la trouve peu crédible: tant qu'à faire un portage, autant avoir un jeu en 16/9.
Après, même si j'aime beaucoup cet épisode, square risque surtout de créer un grosse polémique: Beaucoup attendent un remake du 7, si square enix passe du temps sur un jeu moins attendu, on va avoir droit à des semaines de troll.
Après, même si j'aime beaucoup cet épisode, square risque surtout de créer un grosse polémique: Beaucoup attendent un remake du 7, si square enix passe du temps sur un jeu moins attendu, on va avoir droit à des semaines de troll.
-
joejoe Gamer Hardcore
J'ai du mal à croire que square perde du temps sur un vrai remake de cet épisode. Il a certes son petit lot de fan, mais il me semble qu'un simple portage HD comme cela a été fait pour plein de jeu est largement suffisant...
Quant au screenshot, il a une bonne tête de screen issus de PCSX2 à peine retouché... (cf le format 4:3)
Quant au screenshot, il a une bonne tête de screen issus de PCSX2 à peine retouché... (cf le format 4:3)
-
Tetram Gamer Averti
Il y en a encore qui attende FFVII ? Ok, je sors... (a)
Non mais sérieusement, ceux qui l'attende pour cette génération vus les projets en cours risque d'être déçu à mon humble avis. (si il arrive un jour..)
Pour la new, si cela s'avère exacte, j'adhère complètement. Sinon... Je rebrancherai ma PS2 ^^
Mais pour la prétendu première image du Remake, j'y crois pas une seul seconde xD
Non mais sérieusement, ceux qui l'attende pour cette génération vus les projets en cours risque d'être déçu à mon humble avis. (si il arrive un jour..)
Pour la new, si cela s'avère exacte, j'adhère complètement. Sinon... Je rebrancherai ma PS2 ^^
Mais pour la prétendu première image du Remake, j'y crois pas une seul seconde xD
-
LeSouffle Gamer Averti
Bah rien qu'a revoir les têtes plates ...
Sinon "Le Blitzball subira quelques changements" ... ça va râler
Sinon "Le Blitzball subira quelques changements" ... ça va râler

-
Tisquall Gamer Averti
bah moi au début je croyais que c'est d'office un remake et pas un portage ... La news était alors mal rédigée? :d
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:bah moi au début je croyais que c'est d'office un remake et pas un portage ... La news était alors mal rédigée? :d
Non non, certain pensaient que c'était un simple Portage, d'autre un Remake comme il en était fait référence durant la conférence de Sony. Divergence, mais comme il n'y avait (d'ailleurs, c'est toujours le cas) pas d'images pour se faire un avis, ni de précision de SE, flou total en somme, pour bien spéculer

-
LeSouffle Gamer Averti
Portage HD c'est suffisant
-
Chris Ravenci Ancien
Je serais vraiment enchanté d'un remake, même si honnêtement je n'y crois pas vraiment. Mais bon l'espoir fait vivre ! C'est un des Final Fantasy qui m'a fait le plus rêver avec FF9. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Vous imaginez , un remake de FF7 ou FF8 , avec le moteur du XIII et du versus XIII pour l'exploration , le rêve.. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Chris Ravenci Wrote:Portage HD c'est suffisant
+1, le jeu est suffisamment beau naturellement. Et puis, quitte à faire un remake (refaire tous les polygones avec le moteur de FF XIII), autant s'attaquer au VII, très attendu.

-
Amaury M. Rédacteur
Un portage de Final fantasy VII et VIII serait un doux rêve !
par contre concernant l'opus X, un simple portage me suffisait, mais je serai pas contre un remake... déjà en version HD ça me botte bien =^^=

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis