Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non un portage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy X serait un remake et non

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Sep 2011, 17:35

En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Clavus » 25 Sep 2011, 17:46

Aizen Wrote:Je pense que tu sais déjà aller à ces stats dans le spherier, faut juste tout supprimer créer case par case(via les objets des monstres de l'arène), fin bon j'avais essayé, mais ça m'a vite saoulé et puis je m'en foutais un peu vu que sans avoir 255 partout et des persos avec 13000-20000hp je savais quand même battre nemesis. ;)
Non pas possible si ont met les stats a 255 on est bloquer avec une 60k de HP si je me souvient bien, j'avais tout pleins de tableau pour voir comment réorganiser mon sperier, on peut jouer comme l'a dit quelqu'un en ne montant pas certaine stats a 255 pour arriver à 99 999HP mais bon, certaine stats comme la chance était primordiale pour battre Der Richter, même si avec au moins 60k de HP c'était jouable.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 25 Sep 2011, 18:43

Steve301187 Wrote:En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...
je pense tout le contraire :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 25 Sep 2011, 19:33

Personelement j'ai aimer tout les final fantasy, j'ai pris du plaisir à tous les faires. Je ne joue pas à un jeu pour le comparé à ses prédécesseur ou concurrent, j'y joue car ce jeu m'apporte satisfaction. Final Fantasy X ma apporter beaucoup de plaisirs. J'ai aussi aimer le VII et tout les autres, et d'ailleurs je trouve le XII très bon, plus orienté couloirs mais toujours un très bon jeu.

De mon point de vue, peut importe le final fantasy, je prendrais toujours un remake avec les bras ouvert.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme4 » 25 Sep 2011, 21:22

pour le 12, le soucis étant que j'ai jamais eu le temps d'y jouer vraiment ^^
à chaque fois (2 parties) j'arrive au 1er temple avec la porte démoniaque et puis après y'a toujours un pépin dans la vie ou autre qui fait que je lache le jeu et plouf. :D

@ azerty: sisisi, j'ai fini FF13, simplement, il faut que je fasse tous les trophées,
ce qui va me prendre trèèèèssss longtemps.
du coup forcément, c'est répétitif pour le moment.
bon disons que j'ai rien compris à la cinématique du retour sur cocoon où c'est le bazar complet avec les invocs les bastons machin dans tous les sens.
mais j'ai bien aimé Cid Raines et toute l'intrigue autour, les rebondissements etc..
l'histoire avec Hope.
c'est juste l'intrigue principale qui m'a un peu saoulé sur la fin et finalement de mon coté je me demandais surtout pourquoi ils laissaient pas crever tout le monde puisqu'ils sont aussi con, mais bon, c'est comme ça ^^
non mais voila ,je trouve le jeu impeccable mais le coup des stèles, c'est vraiment n'importe quoi et on se demande bien l'intéret dans l'histoire au fond de ranimer des stèles puisque ça ne change rien pour eux ni pour personne.
l'intéret des Eons dont la justification est foireuse.
puis le coté thème: combattre sa destinée. c'est super au début, puis ça part dans le coté: alors je vais faire l'inverse de ce que l'autre pense que je pense que je vais faire.
en fait voila, l'histoire est parfaite jusqu'au départ de cocoon, après, j'ai trouvé ça tarabiscoté. puis c'est vraiment vraiment trop linéaire malheureusement.
donc bon voila, je suis ambivalent sur FF13 ^^, j'ai vraiment accroché à Fang, Vanille et lighnight. aussi plutot touché par l'histoire de Saltz quand même !
donc pffff, voila, y'a de l'excellent qui cotoie le pire.

Pour FF6 sur 3DS, c'est vriament ce qui me ferait tout lacher et acheter une 3DS tout de suite ^^, ça, c'est clair que je n'etais pas au courant et ouah ! ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2011, 22:53

ariakas Wrote:....Pour FF6 sur 3DS, c'est vriament ce qui me ferait tout lacher et acheter une 3DS tout de suite ^^, ça, c'est clair que je n'etais pas au courant et ouah ! ^^

J'te cache pas qu'il me tarde aussi, c'est au stade de rumeurs pour le moment mais c'est très probable.

Par contre je suis très partagé entre un remake du VI en 3D sur 3DS, et un remake fidèle à l'esprit 2D avec une magnifique 2D entièrement refaite et de belles synthèses intégrées sur PSP à l'image du V ? Alors la quel dilemme de fou.
:o
Dans tous les cas se sera soit l'un soit l'autre et les deux me raviront dans tous les cas.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LordPsychopathe » 25 Sep 2011, 23:15

azertyxpp Wrote:
ariakas Wrote:....Pour FF6 sur 3DS, c'est vriament ce qui me ferait tout lacher et acheter une 3DS tout de suite ^^, ça, c'est clair que je n'etais pas au courant et ouah ! ^^

J'te cache pas qu'il me tarde aussi, c'est au stade de rumeurs pour le moment mais c'est très probable.

Par contre je suis très partagé entre un remake du VI en 3D sur 3DS, et un remake fidèle à l'esprit 2D avec une magnifique 2D entièrement refaite et de belles synthèses intégrées sur PSP à l'image du V ? Alors la quel dilemme de fou.
:o
Dans tous les cas se sera soit l'un soit l'autre et les deux me raviront dans tous les cas.
;)

J'veux pas casser ton délire mais c'est FFIV qui a eu un remake sur PSP pas le V ;)
LordPsychopathe Gamer Débutant
Prénom: Geoffrey

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2011, 23:59

AH oui merci de me corriger c'est bien le IV en fait ^^, après réflexion je crois que je préfèrerai un remake du VI dans cet esprit bien fidèle à la 2D avec de magnifiques synthèses d'intégrées.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bulex007 » 26 Sep 2011, 10:02

Je l'avais fais sur PS2, mais pas dans sa globalité. J'avais aimé l'histoire. Je retenterai bien l'aventure sur ma PS3 :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 26 Sep 2011, 12:48

Steve301187 Wrote:En tout cas vaut mieux un remake du X que du XII...

C'est clair le 12 je l'ai vraiment pas aimé ... J'ai pas adhéré au système de combat
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news