Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Final Fantasy XV : un aperçu avant l'E3 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Final Fantasy XV : un aperçu avant l'E3
De toutes façon, c'est très fortement improbable, sachant que la série principale (hors spin-off) sont des rpg ou des mmorpg alors que ffversus XIII est un action rpg
Par contre,au vu du temps de développement, le projet risque fortement de perdre son exclusivité comme FFXIII
Par contre,au vu du temps de développement, le projet risque fortement de perdre son exclusivité comme FFXIII
-
kakashi06 Gamer Pro
Cette vidéo est vue et revue, au moins ils auraient pu montrer de nouvelles séquences et annoncer le changement de nom. Nous serons fixés dans quelques jours.
-
chronoss2 Gamer Or
kakashi06 Wrote:De toutes façon, c'est très fortement improbable, sachant que la série principale (hors spin-off) sont des rpg ou des mmorpg alors que ffversus XIII est un action rpg
Oui enfin si avant l'annonce de FFXI on avait dit que cet épisode serait un MMORPG... tout le monde aurait rigolé en disant que les épisodes numérotés sont tous des RPG classiques. Square-Enix a fait un peu n'importe quoi avec les numéros, avec des X-2 et XIII-2, des XI et XIV qui sont complètement à part... alors pourquoi pas un ARPG avec un numéro ?
Je pense que la vidéo est un énorme fake, mais dont le fond est crédible.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
c'est pas sûr qu'il soit en développement, ça fait 6 ans maintenant! On verra s'il y aura une surprise de la part de Sony concernant ce jeu.kakashi06 Wrote:De toutes façon, c'est très fortement improbable, sachant que la série principale (hors spin-off) sont des rpg ou des mmorpg alors que ffversus XIII est un action rpg
En y pensant un peu si Square décide de lui changer de nom et dire que Versus 13 ne sera pas à l'E3 c'est peut être pour annoncer une surprise ?
-
chronoss2 Gamer Or
Dans tout les cas, Versus 13 restera Versus 13.
Square Enix n'est pas du genre à changer ce genre de gros détail après toutes les annonces, trailers et précision sur le Fabula Nova Crystalis, qui je le rappel représente tout les titres extempié FF13, et donc passer Versus 13 au nom de 15 veut aussi dire un changement COMPLET du scénario et du monde. Chaque FF ont leurs univers à eux, si Versus 13 devient 15, sa veut dire plus de cinq ans de scénar à la poubelle et des promèsse rompu par un changement de titre. Pour moi, sa serait une grosse déception, car il y a vraiment de belles choses à faire avec Fabula Nova Crystalis.
Square Enix n'est pas du genre à changer ce genre de gros détail après toutes les annonces, trailers et précision sur le Fabula Nova Crystalis, qui je le rappel représente tout les titres extempié FF13, et donc passer Versus 13 au nom de 15 veut aussi dire un changement COMPLET du scénario et du monde. Chaque FF ont leurs univers à eux, si Versus 13 devient 15, sa veut dire plus de cinq ans de scénar à la poubelle et des promèsse rompu par un changement de titre. Pour moi, sa serait une grosse déception, car il y a vraiment de belles choses à faire avec Fabula Nova Crystalis.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Je pense que c'est un gros Fake
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
C'est un fake l'autre de la vdéo la signalé ces une sorte de concours d'étudiant pour faire le buzz avec des fake encore aurait-il fallut que Mediagen ce renseigne en lisant les commentaire de la vidéo avant de poster
D’ailleurs pour les 25 ans on aura normalement FF10HD l'un des opus préféré des japonais.
(en excluant FFVII)

D’ailleurs pour les 25 ans on aura normalement FF10HD l'un des opus préféré des japonais.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2