Re: Info ou intox - Find Makarov : un compte à rebours pour Mode
OSEF!!!
BOYCOTT ACTIVISION
BOYCOTT ACTIVISION

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
- Pays: France
bignoze1 Wrote:larkin Wrote:bignoze1 Wrote:waou j'espère juste qu'il sera comme black ops mais amélioré hein !!
j'espère un nouveau moteur graphique, meilleur graphismes, solo plus long, les opérations spéciales + un bon mode zombie non bugué avec des migrations d'hôtes, avec un multi qui ne bug plus, qui ne demande pas une connexion de 999999 méga avec des migration d'hôtes qui fonctionnent, des invitations que l'on peut rejoindre, plus de freeze de la console... quand tout cela aura été corrigé et amélioré je prends directe .
Tu sais quoi un tel jeux existe! Sa s'appel killzone!
lol mais pas de zombi ou d' opérations spéciales dans killzone
X-Maido-X Wrote:Non, non, c'est ce co***** de Sheperd, j'ai bien martelé le bouton "carré" à la fin, pour qu'il crève enfin!!!
bignoze1 Wrote:waou j'espère juste qu'il sera comme black ops mais amélioré hein !!
j'espère un nouveau moteur graphique, meilleur graphismes, solo plus long, les opérations spéciales + un bon mode zombie non bugué avec des migrations d'hôtes, avec un multi qui ne bug plus, qui ne demande pas une connexion de 999999 méga avec des migration d'hôtes qui fonctionnent, des invitations que l'on peut rejoindre, plus de freeze de la console... quand tout cela aura été corrigé et amélioré je prends directe .
eminem Wrote:Neo-remy Wrote:De toute façon le meilleur c'est world at war ;
-sang
-dégât physique excellent (perte de membre quand on se prend un grenade par exemple)
-Zombie !!!!
-mode histoire sympathique
-multi avec de bonne arme, de bonne carte
-Extension a 10 € (pas 15 =)
Il y a juste l’écran partager ou il y a pas de profiles ><
y a rien à dire, c'était lui le meilleur
Solune33 Wrote:C'est le temps qui leur faut pour créer le scénario!!![]()
bugmenotv2 Wrote:Vous n'avez rien compris de tout, c'est pourtant pas si difficile à voir, c'est le compte a rebours pour le licenciement de 500 autres employés.