Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Message non lupar chronoss2 » 11 Fév 2010, 18:49

Phong Wrote:A mon avis ça doit être un fake... un truc aussi gros et rapporteur que la 3D aura plutôt droit à une MAJ de type 4.X non?

C'est encore trop tôt effectivement de sortir ça, vu que ça ne sert pour le moment à personne...

Vu que les Bravia 3D sortiront cet été, le firmware pourrait être dispo en même temps.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar darkclank » 11 Fév 2010, 18:52

C'est un fake c'est écrit sur la photo |:D

C'est bon je sort ^^
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebg45000 » 11 Fév 2010, 18:56

bonjour a tous, ma tele sera t'elle compatible 3d ? c'est cette sony bravia
http://www.lesnumeriques.com/news_id-9899.html ..
La 3d change t'elle vraiment grand chose pour moi je pense que ca ne vaut pas encore le coup de porter des lunettes pour avoir une image '3d' et payer une tele a 2000euros =/ meme si ma tele est compatible je pense pas investir un jour la dedans =)
Sebg45000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dsf

Message non lupar Anon960 » 11 Fév 2010, 18:57

Sony va un peu trop vite, les gens commencent à peine à passer à la HD qu'ils pensent déjà à nous mettre de la 3D. ::)

Message non lupar tophix59 » 11 Fév 2010, 18:58

MxPlanet Wrote:Au lieu de nous ortir un patch pour une télé que personne n'a encore, faudrait peut être penser à sortir le chat vocal in-game?

Ou pouvoir recharger ses manettes la console éteinte (vu que la slim reste constament en veille, ça doit étre possible :-[ ) !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar mike2ndG » 11 Fév 2010, 19:00

Sony est en avance sur son temps mais le problème c'est que le taux d'équipement en télé compatibles est faible, je pense que ce sera bon dans quelques années 8)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar 172sp » 11 Fév 2010, 19:02

UnKnOwN Wrote:Sony va un peu trop vite, les gens commencent à peine à passer à la HD qu'ils pensent déjà à nous mettre de la 3D. ::)

ben faut se dépécher car pour la ps4 il faudrat acheter des lentilles de contact pour pouvoir jouer

et bientot la ps9 http://www.youtube.com/watch?v=Vdh4TqWFfX4 :D
(ceux qui ont pas vu cette pub au ciné ont raté quelquechose XD)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar saint_shaka » 11 Fév 2010, 19:02

Perso je ne metterai jamais une paire de lunette pour regarder un film ou jouer à un jeu.
Je trouve cela vraiment grotesque...
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasko » 11 Fév 2010, 19:05

qui fasse des mis a jours pour suprimer les temps de chargement ou les rendre tres courts serait une meilleur idee,en dirait qu il ne savent pas ce qu ils font surtout quand on voit la pouriture des jeux dispo sur ps store |:D
pasko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil

Message non lupar Vinceee » 11 Fév 2010, 19:08

tophix Wrote:
MxPlanet Wrote:Au lieu de nous ortir un patch pour une télé que personne n'a encore, faudrait peut être penser à sortir le chat vocal in-game?

Ou pouvoir recharger ses manettes la console éteinte (vu que la slim reste constament en veille, ça doit étre possible :-[ ) !

Pour les manettes c clair que ca serait mieux.. ou alors pouvoir les recharger via nos pc serait cool aussi..
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar joejoe » 11 Fév 2010, 19:09

A priori, aucun modèle de télé sorti actuellement n'est compatible avec les futurs flux "relief", et les premières TV compatibles pour le grand public doivent sortir cet été (et leur design est super!! cf lien )

Néanmoins, il commence à sortir des moniteurs compatibles 3D, donc la sortie d'un firmware compatible n'est pas si illogique que ça.
Sony avait aussi annoncé la nécessité de deux firmware: l'un pour les jeux, l'autre pour les bluray vidéo.
L'annonce d'un compatibilité 3D pour cet été serait peut-être plus liée au second firmware qu'au premier.

En tout cas, c'est ce que j'espère, car si la news est à la fois vraie et que ce firmware ne sort que cet été, autant que nous n'aurons aucune mise à jour intéressante pour notre ps3 jusqu'en été... :(
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Beugman » 11 Fév 2010, 19:18

output c'est l'invers d'input (oui je sais c'est trés évident) mais ont ne sais pas le traduire correctement en francais a part en disant "le mettre endedans" ca veux pas dire grand chose alors je me demande si il vont le laisser en anglais ou pas ? (pas grande importance mais c'est interessant). ;D

Image
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news