Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est encore trop tôt effectivement de sortir ça, vu que ça ne sert pour le moment à personne...
Vu que les Bravia 3D sortiront cet été, le firmware pourrait être dispo en même temps.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes
C'est un fake c'est écrit sur la photo
C'est bon je sort ^^
C'est bon je sort ^^
-
darkclank
Gamer Maitre
bonjour a tous, ma tele sera t'elle compatible 3d ? c'est cette sony bravia
http://www.lesnumeriques.com/news_id-9899.html ..
La 3d change t'elle vraiment grand chose pour moi je pense que ca ne vaut pas encore le coup de porter des lunettes pour avoir une image '3d' et payer une tele a 2000euros =/ meme si ma tele est compatible je pense pas investir un jour la dedans =)
http://www.lesnumeriques.com/news_id-9899.html ..
La 3d change t'elle vraiment grand chose pour moi je pense que ca ne vaut pas encore le coup de porter des lunettes pour avoir une image '3d' et payer une tele a 2000euros =/ meme si ma tele est compatible je pense pas investir un jour la dedans =)
-
Sebg45000
Gamer du Dimanche
- Prénom: dsf
Sony va un peu trop vite, les gens commencent à peine à passer à la HD qu'ils pensent déjà à nous mettre de la 3D.
- Anon960
MxPlanet Wrote:Au lieu de nous ortir un patch pour une télé que personne n'a encore, faudrait peut être penser à sortir le chat vocal in-game?
Ou pouvoir recharger ses manettes la console éteinte (vu que la slim reste constament en veille, ça doit étre possible ) !
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
Sony est en avance sur son temps mais le problème c'est que le taux d'équipement en télé compatibles est faible, je pense que ce sera bon dans quelques années
-
mike2ndG
Gamer Maitre
- Prénom: mike
UnKnOwN Wrote:Sony va un peu trop vite, les gens commencent à peine à passer à la HD qu'ils pensent déjà à nous mettre de la 3D.
ben faut se dépécher car pour la ps4 il faudrat acheter des lentilles de contact pour pouvoir jouer
et bientot la ps9 http://www.youtube.com/watch?v=Vdh4TqWFfX4
(ceux qui ont pas vu cette pub au ciné ont raté quelquechose XD)
-
172sp
Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Perso je ne metterai jamais une paire de lunette pour regarder un film ou jouer à un jeu.
Je trouve cela vraiment grotesque...
Je trouve cela vraiment grotesque...
-
saint_shaka
Gamer Averti
qui fasse des mis a jours pour suprimer les temps de chargement ou les rendre tres courts serait une meilleur idee,en dirait qu il ne savent pas ce qu ils font surtout quand on voit la pouriture des jeux dispo sur ps store
-
pasko
Gamer Pro
- Prénom: nabil
tophix Wrote:MxPlanet Wrote:Au lieu de nous ortir un patch pour une télé que personne n'a encore, faudrait peut être penser à sortir le chat vocal in-game?
Ou pouvoir recharger ses manettes la console éteinte (vu que la slim reste constament en veille, ça doit étre possible ) !
Pour les manettes c clair que ca serait mieux.. ou alors pouvoir les recharger via nos pc serait cool aussi..
-
Vinceee
Gamer Maitre
- Pays: Belgium
A priori, aucun modèle de télé sorti actuellement n'est compatible avec les futurs flux "relief", et les premières TV compatibles pour le grand public doivent sortir cet été (et leur design est super!! cf lien )
Néanmoins, il commence à sortir des moniteurs compatibles 3D, donc la sortie d'un firmware compatible n'est pas si illogique que ça.
Sony avait aussi annoncé la nécessité de deux firmware: l'un pour les jeux, l'autre pour les bluray vidéo.
L'annonce d'un compatibilité 3D pour cet été serait peut-être plus liée au second firmware qu'au premier.
En tout cas, c'est ce que j'espère, car si la news est à la fois vraie et que ce firmware ne sort que cet été, autant que nous n'aurons aucune mise à jour intéressante pour notre ps3 jusqu'en été...
Néanmoins, il commence à sortir des moniteurs compatibles 3D, donc la sortie d'un firmware compatible n'est pas si illogique que ça.
Sony avait aussi annoncé la nécessité de deux firmware: l'un pour les jeux, l'autre pour les bluray vidéo.
L'annonce d'un compatibilité 3D pour cet été serait peut-être plus liée au second firmware qu'au premier.
En tout cas, c'est ce que j'espère, car si la news est à la fois vraie et que ce firmware ne sort que cet été, autant que nous n'aurons aucune mise à jour intéressante pour notre ps3 jusqu'en été...
-
joejoe
Gamer Hardcore
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique