Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Message non lupar nickywan » 11 Fév 2010, 19:24

Il faudra juste retenir que la PS3 delivera "qu'une" image 1080i à cause des limitations techniques du HDMI 1.3.
Pas trop grave vu les performances Audio/Video de la bebete toujours d'actualité même avec des spécifications qui datent de plus de 5 ans...
Merci à Ken Kutaragi d'avoir fait le forcing pour attendre et ainsi intégrer l' HDMI 1.3.
nickywan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 11 Fév 2010, 19:32

UnKnOwN Wrote:Sony va un peu trop vite, les gens commencent à peine à passer à la HD qu'ils pensent déjà à nous mettre de la 3D. ::)

Pas forcément car personne n'est obligé d'acheter. La HD est là depuis quelques années mais personne n'a dit que tous le jeux seront en 3D stéréo exclusivement. Pour ceux qui achèteront une TV 3D à sa sortie, ils pourront goûter à du WipEout HD et autres en 3D (j'en ***** d'avance) 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar g-m1n1 » 11 Fév 2010, 19:38

Vinceee Wrote:
Pour les manettes c clair que ca serait mieux.. ou alors pouvoir les recharger via nos pc serait cool aussi..

on peut déjà les rechargées via PC... ;)
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sebg45000 » 11 Fév 2010, 19:50

xD jouer avec des lunettes deja je porte des lunettes alors si en plus par dessus pour une image "3d" je devrait remettre d'autres lunettes et si j'invites des amis qui en ont pas j'suis b**** ... du grand n'importequoi ..
Sebg45000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dsf

Message non lupar Fowl2 » 11 Fév 2010, 19:52

ouais, ce qui serais pas mal se serais de mettre des fils plus long qu'on puisse jouer ET recharger la manette.
comme sur 360 ::)

oui moi aussi je porte des lunette, j'y avais pas pensé mais on aura l'air un peu c** :P
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar youpioou_1 » 11 Fév 2010, 19:54

Sony souhaite lancer les firmwares 3D en même temps que les TV Sony 3D donc soit le firmware 3.20 sort en été et on a pas de firmware avant cette date ou un 3.10.x ou 3.15 ce qui est assez douteux :\ Mais Sony va sortir deux firmware 3D (un pour les jeux et un pour les Films) cet été normalement en même temps que leur Tv 3D
Après le n° du firmware bonne question j'espère juste que c'est pas le 3.20 car je voudrais quand même quelques petits trucs avant cet été .

Sebg ça sera pas obligatoire après il existera des pack de lunettes et aussi les lunettes 3D comme au cinéma peuvent accueillir en dessous tes lunettes, après critique pas ça peut être bien de jouer en 3D on y a tous rêver un jour et bien ça risque d'arrivé (ça va arrivé)

Fowl tu peux acheter des fil plus long le câble USB étant assez commun dans les magasins c'est un câble qui sert aussi pour la PSP / Appareil Photo Sony ... C'est le câble commun des appareil Sony.
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar AirborneCody » 11 Fév 2010, 19:55

ben moi quand j'achèterai MA TV ça sera une tv 3d si j'ai suffisamment de pognon d'ici sa sorti(j'économise) et j'attends de voir les jeux ) part wipeout hd qui le supporteront
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blackwave59 » 11 Fév 2010, 19:55

Mais sa sert a rien la 3D ... Depuis le temps que sa existe ... Tout ce que sony arrive a faire c'est nous faire un mal de crâne attroce et une impossibilitée a sortir au soleil sans avoir les yeux qui nous brulent ... Donc avant d'engager la 3D,penser déjà au futur : L'holographique etc ...

Et a quand le laser pour yeux spécial SONY TV 3D BRAVIA ? (on connaissait les rectifications laser,celle la en est une aussi :p)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ty-Chieur » 11 Fév 2010, 20:01

Même avec aucun équipement 3D chez moi j'espère vraiment que c'est une info et non une intox !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ben_the_american » 11 Fév 2010, 20:40

La 3D , ça va etre cool mais bon faut avoir les moyens pour acheter la TV !
Ben_the_american Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar sefyu_du_4one » 11 Fév 2010, 20:49

bandes d' idio ya pas besoin de télé spéciales il vs suffit d' avoir les lunettes matter avan de parler: http://www.youtube.com/watch?v=5ANcspdYh_U si vs avez des lunette ché vs metter les et regarder!!!!
sefyu_du_4one Gamer Débutant
Prénom: sefyu

Message non lupar Micke16 » 11 Fév 2010, 20:57

youpioou moi j'en ai jamais rêvais, si j'y ai pensé c'était en 3D 360 et immersive, pas un timbre poste en 3D!

Maintenant il faudra voire comment tous ça sera exploité.

J'ai vu qu'une société allait sortir des écrans avec un film spécial évitant le port de lunettes.
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news