Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Firmware 3.20 : Sortez les lunettes

Message non lupar Vinceee » 11 Fév 2010, 20:58

g-m1n1 Wrote:
Vinceee Wrote:
Pour les manettes c clair que ca serait mieux.. ou alors pouvoir les recharger via nos pc serait cool aussi..

on peut déjà les rechargées via PC... ;)

Ah bon? j'avais deja essayer sur mon pc mais pas elle clignote pas donc je suppose qu'elle ne chargais pas.. il faut installer un prog?
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar gilou2501 » 11 Fév 2010, 21:01

sefyu_du_4one Wrote:bandes d' idio ya pas besoin de télé spéciales il vs suffit d' avoir les lunettes matter avan de parler: http://www.youtube.com/watch?v=5ANcspdYh_U si vs avez des lunette ché vs metter les et regarder!!!!

C'est pas la même technologie. C'est pas le même type de lunette. Va voir Avatar en 3D, et tu comprendra.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar misa-misa » 11 Fév 2010, 21:04

sefyu_du_4one

Rien qu'en regardant ton pseudo je sais quoi m'attendre comme message ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arnaudwow1 » 11 Fév 2010, 21:13

PTDR!!
120hz!! c'est rien ya déjà des TV 600hz !!
Ma télé est déjà compatible et même l'écran de mon PC (dommage que la Carte Graphique est pas compatible MDR )
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 11 Fév 2010, 21:18

premierement, attaquez pas les gens sur leurs pseudos... ce sont des considerations dignes d'un forume de JV.com !

ensuite, osef de leur FW ou pas... on le met, on a le matos derriere et tant mieux, on l'a pas et tant pis, on attendra, stout....

enfin, question matos justement, ils mettent clairement la charrue avant les boeuf puisque les TV sont la, mais s'il faut des lunettes (et oui ::) ) elles sont pas en vente a ma connaissance.. et on sait donc meme pas le prix....

alors, svp, arretez de vous enflammer pour une connerie qu'est meme pas encore exploitable... (sauf par les tres tres riches qui ont deja des 127cm 3D a 200Hz)

la 3D, c'est le DLC de la video !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gilou2501 » 11 Fév 2010, 21:38

rebelfr Wrote:premierement, attaquez pas les gens sur leurs pseudos... ce sont des considerations dignes d'un forume de JV.com !

C'est vrai, mais le gars en question est quand même arrivé en traitant tout le monde d'idiots, avant de dire une bêtise plus grosse que lui...

rebelfr Wrote:
enfin, question matos justement, ils mettent clairement la charrue avant les boeuf puisque les TV sont la, mais s'il faut des lunettes (et oui ::) ) elles sont pas en vente a ma connaissance.. et on sait donc meme pas le prix....

Bah en fait c'est plutôt l'inverse, les lunettes "realD" sont dispo dans n'importe quelle cinema qui diffuse Avatar ou des film en 3D stéréoscopique. Elles doivent couter genre 1 euros. Les écran eux ne sont pas vraiment dispo pour le grand publique, et à ce que j'ai lu ça ne sera pas avant cet été.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VastoLorde » 11 Fév 2010, 21:43

De toute façon fake ou non cet MàJ est anecdotique, vue le nombre de personne qui ont une TV 3D et surtout de jeu qui supporte la 3D... ^^
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar rebelfr » 11 Fév 2010, 21:47

gilou2501 Wrote:
rebelfr Wrote:premierement, attaquez pas les gens sur leurs pseudos... ce sont des considerations dignes d'un forume de JV.com !

C'est vrai, mais le gars en question est quand même arrivé en traitant tout le monde d'idiots, avant de dire une bêtise plus grosse que lui...

rebelfr Wrote:

Bah en fait c'est plutôt l'inverse, les lunettes "realD" sont dispo dans n'importe quelle cinema qui diffuse Avatar ou des film en 3D stéréoscopique. Elles doivent couter genre 1 euros. Les écran eux ne sont pas vraiment dispo pour le grand publique, et à ce que j'ai lu ça ne sera pas avant cet été.

meme si le gars dit une enorme connerie, prend t'en a lui personnellement, pas a son pseudo ::) mais baste

ouille.. les lunettes a 1€ ???? c'est des lunettes achetées au black sur la plage ? ???

j'ai peur que tu confonde les principes et la technologie de la 3D ....

j'ai arreté de m'en occuper depusi au moins 6mois, mais je vais me replonger dedans, parceque je vois clairement que c'est pas tres clair pour tout le monde....

un film comme avatar projeté sur un ecran de ciné avec des lunettes, c'est pas du tout pareil qu'une belle LCD 3D a 3000€ couplée a une PS3 ;)

d'ailleur, je suis persuadé que les acteurs du marché vont s'en prendre a coeur joie de semer le trouble dans l'esprit du public pour lui vendre des trucs qui serevnt a rien ! (sauf gagner du pognon ! )

je regarde le truc tranquille ce WE (oui, j'ai perdu mon ancien taf et en ai retrouvé un nouveau, mais comme ya tout a mettre en place, j'en ai pour 3 mois a pas etre au top niveau ps3gen, desolé... c'etait ca ou la rue....) et j'en tire mes conclusions techniques afin de pouvoir vous repondre au mieux.... parceque je deteste quand les gens de bonne foi se font arnaquer ! ca me revolte !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 11 Fév 2010, 21:52

Beugman Wrote:output c'est l'invers d'input (oui je sais c'est trés évident) mais ont ne sais pas le traduire correctement en francais a part en disant "le mettre endedans" ca veux pas dire grand chose alors je me demande si il vont le laisser en anglais ou pas ? (pas grande importance mais c'est interessant). ;D

"Sortie vidéo 3D" tout simplement ::)

sefyu_du_4one Wrote:bandes d' idio ya pas besoin de télé spéciales il vs suffit d' avoir les lunettes matter avan de parler: http://www.youtube.com/watch?v=5ANcspdYh_U si vs avez des lunette ché vs metter les et regarder!!!!

OMG heureusement que tu es là :o
Viiiiiiiite sortez tous vos lunettes en carton rouge-bleu ::)

gilou2501 Wrote:Bah en fait c'est plutôt l'inverse, les lunettes "realD" sont dispo dans n'importe quelle cinema qui diffuse Avatar ou des film en 3D stéréoscopique. Elles doivent couter genre 1 euros. Les écran eux ne sont pas vraiment dispo pour le grand publique, et à ce que j'ai lu ça ne sera pas avant cet été.

ça aussi c'est faux. Au cinéma c'est les lunettes polarisées et donc "passives", chez toi ce sera des lunettes à cristaux liquides et donc "actives". Et ce sera pas 1€ ;D
J'ai déjà expliqué tout ça sur le sujet de la 3D pour Killzone 2 si ça t'intéresses.

Et pour le style, je vous remet les lunettes que l'on va avoir :

Image
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Insomnia77 » 11 Fév 2010, 21:55

youpioou Wrote:Sony souhaite lancer les firmwares 3D en même temps que les TV Sony 3D donc soit le firmware 3.20 sort en été et on a pas de firmware avant cette date ou un 3.10.x ou 3.15 ce qui est assez douteux :\ Mais Sony va sortir deux firmware 3D (un pour les jeux et un pour les Films) cet été normalement en même temps que leur Tv 3D
Après le n° du firmware bonne question j'espère juste que c'est pas le 3.20 car je voudrais quand même quelques petits trucs avant cet été .

Sebg ça sera pas obligatoire après il existera des pack de lunettes et aussi les lunettes 3D comme au cinéma peuvent accueillir en dessous tes lunettes, après critique pas ça peut être bien de jouer en 3D on y a tous rêver un jour et bien ça risque d'arrivé (ça va arrivé)

Fowl tu peux acheter des fil plus long le câble USB étant assez commun dans les magasins c'est un câble qui sert aussi pour la PSP / Appareil Photo Sony ... C'est le câble commun des appareil Sony.

Euh tu te trompe c'est pas du câble usb spécial sony mais tu câble usb tout simple, utilisé sur n'importe quel disque dur externe 2.5" ou n'importe quel appareils photos etc....

Sony n'est pas fou, il sort la 3D prochainement pour une simple raison, tout les foyers n'ont pas encore un écran HD malgré la baisse de prix, quand on voit le film AVATAR qui à fait un carton malgré que nous avions l'air idiot avec ces lunettes, la 3D est le futur, Sony n'est pas en avance, c'est le monde qui est retard, cette 3D existe déjà depuis quelques temps mais revenait bien plus cher qu'aujourd'hui, après pour ceux qui nous rabâche que ça donne mal à la tête, le Français est un râleur né, donc la 3D ne dérogera à pas à ces railleries ^^
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vladimirex » 11 Fév 2010, 22:05

oui les meufs sont sympas et pour la 3d vu que déjà y a pas la moitié des francais qui sont passés aux écrans hd , j'ai du mal à comprendre cette euphorie pour la 3d qui bien que prometteuse me parait encore loin des esprits de la majorité de la population mondiale (exception pour le japon ou ce sont des fanboy de technologie)

Bref une fonctionnalité en étant optimiste pour dans 3-4 ans mais pas avant ...Merci SONY sinon rattrapper le xboxlive de crosoft ça pourrait etre sympa aussi mais bon je dis ça je dis rien ..
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Nicdouille » 11 Fév 2010, 22:21

Watanuki-Kimihiro Wrote:d'accord avec mon voisin du dessu ::)

petite faute dans la news: "arrivera à la fin d'année" arrivera a la fin DE l'année ou en fin d'année ;)

petite faute a "dessus ' qui prend un "s"moi je fais des fautes aussi mais en général je corrige pas les autres aux vu des miennes^^(je te charie le prend pas mal )

sinon ca risque de couter cher de passer a la 3d , a se compte un videoproj 120 hrz est moins cher.

moi je dit quand on y connait rien on ferme sa bouche (en restant correcte)aulieu de dire que les gens sont idiots on se regarde aussi,tu a 25 ans de retard la. mdr la 3d anaglyphes débarque sur ps3 !!lol ! et idiot prend un "t" .
encore une génération sms , pauvre de nous^^
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news