Forums GAMERGEN
Info ou intox - Firmware 3.40 : une sortie prévue pour juin prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les slots ps1 servent déjà à ça.
autrement ben wait&see pour ce prochain firmware.
De toute façon si il sort des jeux PS2 sur le store il seront obliger de faire un Firmware avec une rétrocompatibilité pour les jeux PS2 et aussi de faire des disques dure plus gros pour les PS3 comme 300 à 500Go. Vu que les jeux PS2 sont plus lourd en capacité 4,7Go et même certain jeu vont jusqu'à 8,7Go.
Par contre lol je n'achèterais pas des jeux PS2 sur le PSN déjà que je ne le fait pas pour les version PS1. Je préfère mettre mes galettes PS1 et PS2 dans ma PS3Slim j'aime pas les DLC ou les jeux vendu sur le net pas confiance.

-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Info ou intox] Firmware 3.40 : une sortie prévue pour juin
matthieupsn Wrote:le firmware 3.40 va retirer la rétrocompatibilité avec les jeux ps2 sur les modèles 60 go
bas si il font sa bas la je porte plainte

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Re: Info ou intox - Firmware 3.40 : une sortie prévue pour juin
Arrêtée de dire n'importe quoi le 3.30 apporte une grosse nouveauté la 3D et les grosf mise a jour sont les X.00 (4.00 par exdmple), et ne vous attendez pas à une baisse de prix de la PS3.
Pour le 3.40 je pense que les nouveauté seront : support du PSNpremium et support du PSMove. Le reste Coming soon E3 2010.
Sony va refair le XMB je suis presser de voir ça...
Pour le 3.40 je pense que les nouveauté seront : support du PSNpremium et support du PSMove. Le reste Coming soon E3 2010.
Sony va refair le XMB je suis presser de voir ça...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Plus la décimale est importante, plus la mise à jour est considérée comme importante, c'est l'usage de base en informatique (ce n'est cependant pas forcément une règle stricte). C'est assez notable que certains logiciels se retrouvent avec des versions du type 3.11.5... Désolé c'est une anecdote, mais en même temps ça me semble utile de le savoir...
Du coup, la prochaine "vraie mise à jour" serait un 4.00? Possible.
Cependant, le 3.00 nous a apporté (grosso modo) les thèmes dynamiques, quelques changements visuels au niveau du XMB (avec le rajout des panneaux de pub pas très jolis) et l'ablation d'un spash screen au démarrage du jeu. Pas forcément folichon.
Alors c'est sur, on s'emballe peut-être beaucoup pour un firmware 3.40 qui n'est pas un 4.00, mais bon, on aime garder espoir, et croire que Sony va nous sortir la mise à jour parfaite, celle qui satisfera tous nous souhaits voire plus... C'est humain, non?
Du coup, la prochaine "vraie mise à jour" serait un 4.00? Possible.
Cependant, le 3.00 nous a apporté (grosso modo) les thèmes dynamiques, quelques changements visuels au niveau du XMB (avec le rajout des panneaux de pub pas très jolis) et l'ablation d'un spash screen au démarrage du jeu. Pas forcément folichon.
Alors c'est sur, on s'emballe peut-être beaucoup pour un firmware 3.40 qui n'est pas un 4.00, mais bon, on aime garder espoir, et croire que Sony va nous sortir la mise à jour parfaite, celle qui satisfera tous nous souhaits voire plus... C'est humain, non?
-
joejoe Gamer Hardcore
DL des MAJ en tache de fond
.
J'espère que ça y sera.

J'espère que ça y sera.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pour info, une version avec un numéro majeur n'apporte pas forcément de nouveautés
ca peux représenter une réécriture complète du code, un changement de fonctionnement, ou encore une fusion entre divers élément qui étaient gérés auparavant
bref, ce n'est ni un patch correctif (2ème décimal) ni un apport (1ère décimal ou unité) mais une nouvelle version (unité) qui peut comporter des apports... ou pas...
vu l'actualité de cette année, il parrait évident que c'est la 3D et le move....
ca peux représenter une réécriture complète du code, un changement de fonctionnement, ou encore une fusion entre divers élément qui étaient gérés auparavant
bref, ce n'est ni un patch correctif (2ème décimal) ni un apport (1ère décimal ou unité) mais une nouvelle version (unité) qui peut comporter des apports... ou pas...
vu l'actualité de cette année, il parrait évident que c'est la 3D et le move....
-
Culigan Ancien
on pourra peut-être installer windows ? 

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
GOTCHA Wrote:on pourra peut-être installer windows ?
ptdr

-
Shuken Gamer Bronze
Moi en attendant je need un hack pour le firmware. Je ne veux pas perdre mon Linux.
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Il se peut que dans cette mise à jour, il y ai effectivement le support de la 3D ainsi que le support du PS move, Sony est peut-être actuellement en train de travailler sur des modifications pour le XMB, il se peut que depuis les plaintes sur le firmware 3.00, Sony enlève les cadres de la liste d'amis et laisse comme avant, aussi un éventuel retour de Linux mais pour la rétro-compatibilité PS2, j'y croit pas trop, par contre pour le PSN Premium, c'est possible qu'il y soit dans le 3.40
En attendant l'E3 2010, nous pouvons nous contenter de ce que nous avons
-
snake_black94 Gamer Pro
Il se peut que dans cette mise à jour, il y ai effectivement le support de la 3D ainsi que le support du PS move, Sony est peut-être actuellement en train de travailler sur des modifications pour le XMB, il se peut que depuis les plaintes sur le firmware 3.00, Sony enlève les cadres de la liste d'amis et laisse comme avant, aussi un éventuel retour de Linux mais pour la rétro-compatibilité PS2, j'y croit pas trop, par contre pour le PSN Premium, c'est possible qu'il y soit dans le 3.40
En attendant l'E3 2010, nous pouvons nous contenter de ce que nous avons
Pour la rétro-compatibilité PS2 c'est sur pour l'instant c'est en suspend, mais comme j'ai dis je ne vois aucun intérêt de garde le système de sauvegarde des cartes mémoires virtuel pour la PS2 alors quel et pas rétro-compatible. Pour moi je trouve ça pas logique, à moins qu'il le mette plus tard avec la rétro-compatible des jeux PS2 qui c'est.

-
ESets Gamer Maitre
Je pense que ce seras une bonne mise à jour car pour moi la meilleure MAJ qu'il y a eu depuis le depuis le début c'est la 2.40, car elle avait ajouté le XMB IN-Game
Donc vu que c'est un .40 aussi je suis sûr que se seras une bonne MAJ
Ok je suis superstitieux
, on peux toujours rêver 
Donc vu que c'est un .40 aussi je suis sûr que se seras une bonne MAJ

Ok je suis superstitieux

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore