Forums GAMERGEN
Info ou intox - Firmware 3.40 : une sortie prévue pour juin prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
USB_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Info ou intox - Firmware 3.40 : une sortie prévue pour juin
J'espère qu'ils vont virer la lecture des BR de films...
-
Kangiten Gamer Pro
snake_black94 Wrote:Il se peut que dans cette mise à jour, il y ai effectivement le support de la 3D
C'est déja possible depuis le 3.30 mais uniquement pour le jeu, donc le 3.40 va apporter la 3D pour les films
SimonBHB Wrote:DL des MAJ en tache de fond![]()
.
J'espère que ça y sera.
Sony y travaille sur le téléchargement des mise à jourde jeux en tâche de fond.
Kangiten Wrote:J'espère qu'ils vont virer la lecture des BR de films...
Je vois pas pourquoi ils feront ça, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il fasse ça.
La PS3 est l'une de meilleure Platine Bluray est tu veut qu'il enléve la possibilitées de lire des BluRay dessus.
Bref, Comming Soon E3 2010
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: [Info ou intox] Firmware 3.40 : une sortie prévue pour juin
Jme pose même pas la question, je ferais la mise à jour le jour même.
Si tu pouvais avoir raison
Que le dieu des rêves désespérés soient avec nous!
OrangeCatz Wrote:comme nouveauté je sais pas ... la rétrocompatibilité ? ou alors la compatibilité des jeux PSP sur la PS3oui je sais je rêve. mais y'a pas de mal à ça
Si tu pouvais avoir raison

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Quoi???? et ça servirai à quoi? C'est le meilleur moyen pour que personne ne fasse la MAJ ou pour motiver les programmeurs à faire un CF.
J'ai toujours voulu éviter le hack PS3 car ça aboutirai forcément à des téléchargements (pour certains seulement bien sur) mais s'ils enlèvent le BR, je serais le premier à encourager les hackers.
J'ai acheté le BR d'Avatar, c'est pas pour qu'il fasse beau sur l'étagère!
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
heuuu juste un truc, tu semble oublier que meme tes propre jeux ps3 son des blu-ray, donc si ils enlevent la lecture de ceux ci, c'est jeux comme film

bref arreter de croire a une rétro, c'est pas pensable, car pas d'emotion engine, de plus sony perdrais plus d'argent a faire cela que d'en gagner...
en ce qui conçerne linux, ce seras pareil ,vous pouvez vous mettre les doigt ou je pense, sony l'a enlevé, ce n'est pas pour le remmetre...
pour le chat vocal in game, on peut emmetre un doute...
idem pour le psn premium...
en ce qui conçerne la 3D, je pense pas que ce seras pour ce FW? comme l'avait précisé sony, il y aurais 2 firmware dans l'année qui apporterais respectivement la 3D des jeux, et la 3D des film, et je pense pas qu'ils ferais cela sur 2 mois de difference entre les 2 FW...
bref ce FW apporteras surement son lot de nouveauté, mais peut etre pas visible, ce seras des plus pour le jeux (support du ps-move,psn premium etc...)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Kangiten Wrote:J'espère qu'ils vont virer la lecture des BR de films...
bref arreter de croire a une rétro, c'est pas pensable, car pas d'emotion engine, de plus sony perdrais plus d'argent a faire cela que d'en gagner...
Par contre il peuvent nous sortir des jeux PS2 re codé pour la PS3

Perso je pense quant même a la 3D pour les film d'ailleurs je me demande s'il vont être capable de faire des film FullHD en 3D ...
Enfin dans tous les cas on verrat bien tous ça assé tôt !!
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Dragoon1010 Wrote:Kangiten Wrote:J'espère qu'ils vont virer la lecture des BR de films...
Par contre il peuvent nous sortir des jeux PS2 re codé pour la PS3![]()
Perso je pense quant même a la 3D pour les film d'ailleurs je me demande s'il vont être capable de faire des film FullHD en 3D ...
Enfin dans tous les cas on verrat bien tous ça assé tôt !!
oui, mais il n'y auras aucune possibilité de lire NOS jeux ps2, ce seront les jeux qui seront re-codé pour etre adapté a la bete noir

en ce qui conçerne le fullHD 3D, faut pas trop rever pour le moment, peut etre un jours, mais pas maintenant, la technologie est trop jeune...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Normalement c'est faisable (je parle pour les film) mais il faut de l'hdmi 1.4 hors la ps3 est en 1.3 donc je sait pas s'il essaye de palier ça par le software...
Enfin on verra en tout cas s'il y a une refonte du XMB j'aimerais voir apparaitre une section application ça voudrait dire que l'on verrait déferler des utilitaire sur notre ps3 ce qui pourrait être pas mal !
Enfin on verra en tout cas s'il y a une refonte du XMB j'aimerais voir apparaitre une section application ça voudrait dire que l'on verrait déferler des utilitaire sur notre ps3 ce qui pourrait être pas mal !
-
LvsAs Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:oui, mais il n'y auras aucune possibilité de lire NOS jeux ps2, ce seront les jeux qui seront re-codé pour etre adapté a la bete noir![]()
en ce qui conçerne le fullHD 3D, faut pas trop rever pour le moment, peut etre un jours, mais pas maintenant, la technologie est trop jeune...
AHAHAHA la technologie 3D en elle-même est bien plus vieille que tu ne le pense mon vieux :] Cherche Stéréoscopie sur wiki, tu seras sur le cul( bon c'est pour la photo, mais c'est ce principe qui est passé au cinéma, et avec des lunettes spéciales

Ensuite le FullHD 3D, pon peux toujours courrir, c'est pas pret d'arriver xD
C'est comme la pub de la Panasonic 600Hz en 3D qui montre Avatar, sachant que le film est pas encore dispo en HD... Pub mensongère, encore une

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
@lvsas::tout a fait d'accord avec ce que tu vient de dire 
@cyrk::la technologie 3D stéréoscopique est trop jeune oui, car je parle de la 3D sur LCD, on ne parle pas de rétro-projecteur d'un cinéma, donc oui au cinéma, ça date depuis un certain temps, mais non la technologie n'est pas ancienne sur les télé, c'est du tout nouveau, les systeme et les normes ont bien changer depuis

@cyrk::la technologie 3D stéréoscopique est trop jeune oui, car je parle de la 3D sur LCD, on ne parle pas de rétro-projecteur d'un cinéma, donc oui au cinéma, ça date depuis un certain temps, mais non la technologie n'est pas ancienne sur les télé, c'est du tout nouveau, les systeme et les normes ont bien changer depuis

-
Dragoon1010 Gamer Or
Faux le processeur Cell est largement puissant pour émuler les jeu PS2 donc rétro-compatibilité et ça était prouver dans un article de PS3gen.

http://www.ps3gen.fr/possible-retour-retrocompatibilite-ps2-actualite-2405.html
Donc on verra si Sony avec le prochain Firmware après le 3.40 si on aura une Rétro-compatibilité.
-
ESets Gamer Maitre