Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Gearbox prévoirait un reboot de Duke Nukem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Gearbox prévoirait un reboot de Duke Nuk
Laissons Duke Nukem en paix. Ça ne sert à rien de faire du reboot à tout va pour faire des jeux moyens voire nuls. C'est prendre les gamers pour des pigeons.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
Appicui Wrote:Laissons Duke Nukem en paix. Ça ne sert à rien de faire du reboot à tout va pour faire des jeux moyens voire nuls. C'est prendre les gamers pour des pigeons.
C'est malheuresement bien vrai

10 ans d'attente pour un Duke nukem vraiment nul Forever
-
all4play Gamer Averti
il feraient surtout mieux de faire un Duke Nukem 3D avec un moteur graphique comme le Cry engaine 3 ou le frostbite 2.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
moi je suis pour
prendre en maisn un jeux des le debut donnera de meilleur resultat qu'un jeux qui est passer par on ne sais combien de studio et que Gb decide de le reprendre
Gb je vous fait confiance pour nous sortir le Duke nukem digne de se nom
prendre en maisn un jeux des le debut donnera de meilleur resultat qu'un jeux qui est passer par on ne sais combien de studio et que Gb decide de le reprendre
Gb je vous fait confiance pour nous sortir le Duke nukem digne de se nom

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Malgré la piètre qualité du dernier épisode, je suis pour un reboot car il faut quand même préciser que c'est "normal" qu'un jeu qui ai été trimballé de studio en studio pendant plus d'une dizaine d'année soit assez moyen, GB ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je leur fait confiance pour nous sortir un vrai Duke Nukem travaillé comme il faut dès le début.
-
liquidus88 Gamer Pro
Appicui Wrote:Laissons Duke Nukem en paix. Ça ne sert à rien de faire du reboot à tout va pour faire des jeux moyens voire nuls. C'est prendre les gamers pour des pigeons.
+1000
-
hes59 Gamer Maitre
liquidus88 Wrote:Malgré la piètre qualité du dernier épisode, je suis pour un reboot car il faut quand même préciser que c'est "normal" qu'un jeu qui ai été trimballé de studio en studio pendant plus d'une dizaine d'année soit assez moyen, GB ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je leur fait confiance pour nous sortir un vrai Duke Nukem travaillé comme il faut dès le début.
+1
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Le dernier épisode fut excellent, arrêtez de vous voilez la face !
Sans compter que c'est un jeu qui fut "sauvé" de justesse.
Sans compter que c'est un jeu qui fut "sauvé" de justesse.
-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
Je ne dirais pas excellent mais il n'est pas mauvais du tout, mais faut l'essayer entierment pour s'en rendre compte 

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
sortie en 2025???
-
fantomasse33 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
je ne comprend pas le terme "reboot".
pour moi, quand je reboot mon ordi, je redémarre à 0 sur une nouvelle base.
Or, pour les jeux, le 3/4 du temps, ce qui est appelé un "reboot" consiste à dire une "prélogie" ou une préquelle.
Donc, je ne comprend pas pourquoi il est utilisé un terme anglais employé de manière impropre alors qu'un terme français existe et qu'il est plus adapté à la situation.
ça me rappelle un cours de sociologie qui doit remonter à 15 ans où l'on nous apprenait ce qu'était la "bureaucratie", qui consiste, en tout métier à faire en sorte qu'il soit incompréhensible pour les gens qui ne font pas partie de cette profession.
Cela passe notamment par des termes nouveaux, volontairement obscurs.
C'est un peu dommage que le monde des jeux vidéos n'echappent pas à cette règle.
puis surtout, pour le coup, je vieillis et je passe à coté de ce genre de terme obscur et la signification que l'on veut y donner ^^.
c'est un long HS, mais ça me perturbe dans la lecture de l'article :p
pour moi, quand je reboot mon ordi, je redémarre à 0 sur une nouvelle base.
Or, pour les jeux, le 3/4 du temps, ce qui est appelé un "reboot" consiste à dire une "prélogie" ou une préquelle.
Donc, je ne comprend pas pourquoi il est utilisé un terme anglais employé de manière impropre alors qu'un terme français existe et qu'il est plus adapté à la situation.
ça me rappelle un cours de sociologie qui doit remonter à 15 ans où l'on nous apprenait ce qu'était la "bureaucratie", qui consiste, en tout métier à faire en sorte qu'il soit incompréhensible pour les gens qui ne font pas partie de cette profession.
Cela passe notamment par des termes nouveaux, volontairement obscurs.
C'est un peu dommage que le monde des jeux vidéos n'echappent pas à cette règle.
puis surtout, pour le coup, je vieillis et je passe à coté de ce genre de terme obscur et la signification que l'on veut y donner ^^.
c'est un long HS, mais ça me perturbe dans la lecture de l'article :p
-
Anonyme4
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2