Forums GAMERGEN
Info ou Intox - God of War 4 prévu pour 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: Info ou Intox - God of War 4 prévu pour 2012 ?
Pour rappeler a tout le monde:
un autre épisode comme Chains of Olympus ou Ghost of Sparta serait le bienvenu
un autre épisode comme Chains of Olympus ou Ghost of Sparta serait le bienvenu

-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Je penche plutôt pour une pseudo suite en ayant le thème de la mythologie nordique ( guerrier nordique , Odin ... ) .
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
ce qui serait bien c'est qu'on puisse avoir une histoire en parallele avec le frere de kratos: deimos ce qui expliquerait pourquoi santa monica cherche a faire une partie multi sur leur prochain épisode , c'est a dire je pense en coop,
en tout cas vu la qualité de tout les god of war et la mise en scene qui ont été réalisé
j'ai envie de dire god of war forever et un très grand merci au studio de santa monica qui nous est je l'éspère plutard encore exclusif sur la console de sony.
en tout cas vu la qualité de tout les god of war et la mise en scene qui ont été réalisé
j'ai envie de dire god of war forever et un très grand merci au studio de santa monica qui nous est je l'éspère plutard encore exclusif sur la console de sony.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
EDIT Culigan : merci d'utiliser la balise [spoiler] à l'avenir, tout le monde n'a pas joué au jeu et peut souhaiter conserver la découverte de la fin du jeu...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
nan mais c'est sur ca va donner une merde absolu si il font une suite a god of war, par contre un épisode entre ceux réalisé sur psp comme il a été dis plus haut ce serais appréciable.
au fait qu'est ce que t'a vu après le crédit fxdelux3?
EDIT Culigan : balises spoilers !
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Houla, c'est la fête des spoil.
Je pense pas que ça sera God Of War 4 en tant que suite mais plutôt un nouvel airs, allez, je rève d'un GOW à la sauce asiatiques.
Je pense pas que ça sera God Of War 4 en tant que suite mais plutôt un nouvel airs, allez, je rève d'un GOW à la sauce asiatiques.

-
misa-misa Gamer Bronze
En regardant vos spoils, j'ai une de ces envies de l'acheter
J'ai juste fait Chain Of Olympus que j'ai particulièrement apprécié, mais j'ai jamais acheté GOW III,parce que je déteste jouer à une suite d'un jeu sans avoir fais le précédent
Mais, comme les Classic HD de GOW I et II sont sortie, je sens que je vais me les acheté avec GOW III...
...C'est sur, demain je me les prends
Merci les gars

J'ai juste fait Chain Of Olympus que j'ai particulièrement apprécié, mais j'ai jamais acheté GOW III,parce que je déteste jouer à une suite d'un jeu sans avoir fais le précédent

Mais, comme les Classic HD de GOW I et II sont sortie, je sens que je vais me les acheté avec GOW III...
...C'est sur, demain je me les prends

Merci les gars

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4