Forums GAMERGEN

Info ou Intox - God of War 4 prévu pour 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - God of War 4 prévu pour 2012 ?

Messagepar Tonyo-77 » 20 Avr 2011, 23:16

Achète les, c'est tout simplement les meilleurs jeux que tu peux avoir a ce jour sur PS3 8)
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar brodbeni » 20 Avr 2011, 23:31

Une trilogie en 4 episodes c'est presque devenue commun pour être signalé!!!
Haaa Argent quand tu nous tiens!!! :D
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Messagepar Gz_ » 20 Avr 2011, 23:43

le jeu est en deveoppement j'ai vu la news sur gameone.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jonyjack » 21 Avr 2011, 01:04

J'ai vraiment envie de rejouer avec Kratos, c'est l'une de mes séries préférées mais là faut savoir s'arrêter :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Alpha971 » 21 Avr 2011, 03:27

Pourquoi personne ne pense à un jeu d'aventure ( style uncharted) sur les traces de KRATOS, mais à notre époque !!! la vidéo bonus dans le GOD OF WAR 1er du nom ( je pense pas avoir besoin de spoiler) qui tient tout simplement du génie scénaristique , avec le trou sur Kronos exactement placé !!!

je parle de cette vidéo : le destin du titan !! :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://youtu.be/Ny0VFcGocks
Alpha971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Miguel

Messagepar DJ-SMD » 21 Avr 2011, 09:24

samir84 Wrote:En regardant vos spoils, j'ai une de ces envies de l'acheter :o

J'ai juste fait Chain Of Olympus que j'ai particulièrement apprécié, mais j'ai jamais acheté GOW III,parce que je déteste jouer à une suite d'un jeu sans avoir fais le précédent ::)

Mais, comme les Classic HD de GOW I et II sont sortie, je sens que je vais me les acheté avec GOW III...

...C'est sur, demain je me les prends ;)

Merci les gars ;D

tu peux les achetés les yeux fermé ;)
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alan-Wake-62 » 21 Avr 2011, 11:52

squarealex Wrote:Houla, c'est la fête des spoil.

Je pense pas que ça sera God Of War 4 en tant que suite mais plutôt un nouvel airs, allez, je rève d'un GOW à la sauce asiatiques. ::)

Je pense aussi, un God of War sur une autre mythologie comme par exemple la mythologie asiatique, nordique ou encore egyptienne ! Cela pourrait être fort intéressant, un nouveau God of War (ils gardent ce nom, car il est connu et il fait vendre) avec une histoire complètement différente donc nouvelle ére, nouveau héro. Une suite directe de GoW III avec Kratos, j'y crois pas du tout, je mise plutôt pour un nouveau GoW qui n'a pas de suite avec le 3.

De toute façon on verra à l'E3 :P
tupudupull Wrote:
De toute façon, il n'y a plus personne à tuer à la fin, tous les dieux sont morts. donc, faut arrêter et ne pas faire la suite de trop.

vrai ou pas?

:P Oui tu as raison ! Faut pas être bête les mecs ^^ (ne le prenez surtout pas mal) :-*
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nzo_1_1 » 21 Avr 2011, 12:01

Honte sur moi j'ai jamais joué à aucun GoW... Allez c'est décidé le mois prochain je me prends la collection complète !

8)

Messagepar FatalFutur » 21 Avr 2011, 12:02

Alpha971 Wrote:Pourquoi personne ne pense à un jeu d'aventure ( style uncharted) sur les traces de KRATOS, mais à notre époque !!! la vidéo bonus dans le GOD OF WAR 1er du nom ( je pense pas avoir besoin de spoiler) qui tient tout simplement du génie scénaristique , avec le trou sur Kronos exactement placé !!!

Je viens de remarqué que la vidéo est périmée, je rappelle que :
Chronos meurt dans le Tartare dans GOW III, que fait-il encore dans le désert ?? x)

L'idée d'un possible descendant qui cherche les traces de Kratos, un jeu d'aventure dont nous connaitrions l'histoire de Kratos, une histoire que nous aurions joué. Ce jeu se passerai à une époque moderne, les aventuriers ne savant pratiquement rien de Kratos, et nous découvrons comme eux l'aventure. Bref, idée à creuser O0
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anonyme 999 » 21 Avr 2011, 12:21

Drake Wrote:Cela pourrait être fort intéressant, un nouveau God of War (ils gardent ce nom, car il est connu et il fait vendre) avec une histoire complètement différente donc nouvelle ére, nouveau héro.

Oui donc pas un God of War quoi?

God of War = Kratos pour les gamers, si t'enlève Kratos ya plus de God of War. ;) Perso, un 4e God of War se serait de TROP, déjà que le jeu devenait répétiti-répétiti-répétiti-répétitif avec le 3, toujours le même bestiaire, pas d'amélioration de gameplay notable etc ... . Bref, qu'ils laissent Kratos dans sa tombe.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar misa-misa » 21 Avr 2011, 12:46

Gz_ Wrote:le jeu est en deveoppement j'ai vu la news sur gameone.

N'importe quoi, depuis quand GameOne est une référence dans le jeuvidéo.

ça et Gaemblog ça pu la daube. :D
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alpha971 » 21 Avr 2011, 13:28

FatalFutur Wrote:
Alpha971 Wrote:Pourquoi personne ne pense à un jeu d'aventure ( style uncharted) sur les traces de KRATOS, mais à notre époque !!! la vidéo bonus dans le GOD OF WAR 1er du nom ( je pense pas avoir besoin de spoiler) qui tient tout simplement du génie scénaristique , avec le trou sur Kronos exactement placé !!!

Je viens de remarqué que la vidéo est périmée, je rappelle que :
Chronos meurt dans le Tartare dans GOW III, que fait-il encore dans le désert ?? x)

L'idée d'un possible descendant qui cherche les traces de Kratos, un jeu d'aventure dont nous connaitrions l'histoire de Kratos, une histoire que nous aurions joué. Ce jeu se passerai à une époque moderne, les aventuriers ne savant pratiquement rien de Kratos, et nous découvrons comme eux l'aventure. Bref, idée à creuser O0

Même plus, celui qui serait sur les traces de kratos, serait un descendant ou sa réincarnation !!! Le gouvernement voudrait s'approprier ses pouvoirs ^^
Bon je délire un peu!
au fait pourquoi la vidéo est périmée ?? et pour la question du désert, souviens toi que tout à été chamboulé dans GOW3 et que le sahara n'a pas toujours été un désert ! ^^
Alpha971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Miguel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news