Forums GAMERGEN
Info ou Intox - God of War 4 prévu pour 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'importe quoi, depuis quand GameOne est une référence dans le jeuvidéo.
ça et Gaemblog ça pu la daube.
c'est vrai c'est psa comme si c'etait leur boulot lol
que ca te plaise ou non le jeu a ete annonce en developpement sur GAMEONE.
y'a pas que Internet comme source d'info ....
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: Info ou Intox - God of War 4 prévu pour 2012 ?
Sinon le gameplay n'a pas été retouché ou que très légèrement pour la simple et bonne raison que c'est un gameplay de tueur, très simple à prendre en main et une fois qu'on y goûte on a du mal pour d'autres. Castlevania pr exemple la démo était vraiment bien, mais le gameplay m'a pas beaucoup plu. Je serai obligé de m'y habituer si je veux jouer au jeu à l'avenir, mais voilà, GOW dans son genre, y a pas mieux en ce qui concerne le gameplay.
Pour en revenir au sujet principal, GOW c'est devenu une licence qui dépasse l'histoire de Kratos, comme les COD ou je ne sais quoi d'autres. ALors soit on a GOW IV soit on a GOW: quelque chose, et je pencherais vers la 2è option pour marquer la différence : ce n'est pas la suite du III, mais le jeu appartient à la même famille, histoire différente pour renouveler, gameplay retouché probablement pour mieux coller avec le changement qui sera instauré etc.
-
saranghae Gamer Bronze
@ Alpha : ça me fait pensé a assassin's creed ton scénario 

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je pense que les prochains GOW auront pas autant de succès, car ça va être très difficile pour Santa Monica de faire un perso aussi charismatique que Kratos.
Dans COD c'est pas toujours le même perso, dans GOW c'est toujours Kratos, l'histoire tourne autour de lui et sa vengeance. Quand on dit GOW, on pense direct a Kratos. Un God of War sans Kratos, c'est pas un GOW.
Pour en revenir au sujet principal, GOW c'est devenu une licence qui dépasse l'histoire de Kratos, comme les COD ou je ne sais quoi d'autres
Dans COD c'est pas toujours le même perso, dans GOW c'est toujours Kratos, l'histoire tourne autour de lui et sa vengeance. Quand on dit GOW, on pense direct a Kratos. Un God of War sans Kratos, c'est pas un GOW.
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
samir84 Wrote:J'ai juste fait Chain Of Olympus que j'ai particulièrement apprécié, mais j'ai jamais acheté GOW III,parce que je déteste jouer à une suite d'un jeu sans avoir fais le précédent![]()
Comme toi j'avais juste fait Chain of Olympus ... Et puis j'ai acheté GoW3 à sa sortie ... Bah un simple régal

Sinon, grâce à vos balises spoil j'ai (re)découvert un truc sur la fin de GoW 3 ...
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
moi je pense tout simplement que l'ENORME suspens qui règne à la fin du troisième épisode permet de clôturer la trilogie sans pour autant la vérouiller complètement, c'est à dire pourquoi pas un tout nouveau, tout beau et tout puissant god of war dès la sortie de la ps4 !! sa permettrait de nous en mettre plein la vue avec les nouveaux graphismes de la nouvelle console de sony
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
@Tonyo : si tu préfères, GOW aura comme pour certaines séries un Spin-off.
Ca sera du enre GOW: blablabla comme j'avais dit.
Ca sera du enre GOW: blablabla comme j'avais dit.
-
saranghae Gamer Bronze
Kratos is back
-
yosh05 Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4