Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - God of War Master Collection sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - God of War Master Collection sur PlayStation

Message non lupar aaaatchoum » 21 Juil 2011, 00:17

:o Bave :o . Tous les opus de l'une des meilleurs franchises réuni tout simplement alléchant ::) . Moi qui n'avait que le 3 et qui l'ai revendu si a noel le pack ne vaut plus trop cher il sera mien ! ;D
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juil 2011, 00:58

News Wrote:le revendeur en ligne Amazon est à l'origine de nombreuses fuites, souvent involontaires, à propos des jeux à venir sur nos plateformes préférées.

Je n'en suis pas si sûr... Je pense plutôt que c'est une démarche marketing mise en place volontairement par le site, qui affiche cette réservation comme une "exclusivité" (même si ça ne l'est pas) pour s'accaparer quelques clients supplémentaires, et donc des parts de marché en plus. Ce n'est pas la première fois que nous apprenons les dates de sortie de certains jeux grâce à Amazon, une preuve qui confirme davantage mes propos, il est rare qu'une enseigne aussi grande fasse la même erreur, si on peut appeler ça ainsi.

Quant à la news en elle-même, c'est une très bonne nouvelle. Moi qui n'ai pas pu profiter de God of War Collection et du dernier opus paru sur PSP, ce coffret vient donc me combler. Reste à savoir le prix, maintenant...
Dernière édition par hydre le 21 Juil 2011, 01:01, édité 1 fois.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SLiiiiiiM » 21 Juil 2011, 01:00

chronoss2 Wrote:N'importe quoi tous ces coffrets, faut arrêter deux minutes ça devient lourd là |:(

GRAVE j'adore la série gow mais faut pas non plus se foutre de la g**** du monde.
Les gars, on a deja tout ce qu'il faut niveau remake gow sur PS3, la carotte vire au violet...même les fans hardcore devraient réfléchir a deux fois.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Anonyme4 » 21 Juil 2011, 02:43

chronoss2 Wrote:oui mais c'est quoi que tu attendais pour y jouer ?
C'est pas un coffret qui me le fera acheter au cas où j'ai jamais touché à un opus de cette série, si je suis curieux j'aurai testé depuis longtemps, au moins GOW 3 pour ses graphismes et ambiance.

bah, c'est qu'il y a tellement de jeux en attente !
j'ai fallout 3 à rejouer mais avec toutes les extensions,
fallout new vegas, assassin's creed 2, BC.
Bioshock 1 et 2
je termine FF13 en ce moment.
et je ne compte même pas les jeux PSN, les jeux PSN + offert etc etc etc...
et même des jeux PS2 que j'ai à peine toucher comme Suikoden 5 ou 6 je sais plus maintenant, et Kingdom hearts 2 (d'ailleurs, faut que je rejoue au 1 avant !)

donc god of war, ça attend, y'a rien qui presse.
Et ce coffret, c'est l'occasion, si il est beau de faire 1 pierre 2 coup.
acheté d'avance avec le joli coffret et une série à découvrir quand j'aurais le temps ^^
ce coffret, c'est justement l'occasion de s'y mettre, car acheter pièce par pièce, c'est moins intéréssant.
enfin là, c'est la collection complete, ultimate, tout ce qu'on veut :p
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Testament » 21 Juil 2011, 06:40

Pt'in !

trop de jeux qui sortent cette fin d'année !

si une version collector de ce jeu sors je la prends (et y a de grande chance qu'il y en ai une même si ce n'est pas en France)

Bon par contre va falloir que je fasse le tapin parce que j'ai deja preco 23 collectors d'ici Novembre 2011 ^^
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloulio » 21 Juil 2011, 10:30

ça c'est magnifique, pour tout ceux qui n'ont pas jouer aux GOW, et je vois rien de scandaleux dans tout ça, si vous avez jouer aux GOW, tant pis pour vous, mais si vous chercher un nouvel épisode, ça c'est autre chose .

En tout les cas, c'est là qu'on peut vraiment voir la force du Blu ray !
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar FenrilLonewolf » 21 Juil 2011, 11:46

Mouais...

J'ai acheté GoW 1 et 2 sur PS2.
J'ai acheté GoW HD collection pour ma PS3 pour les trophées et le réhaussement des graphismes
J'ai acheté GoW 3 parce qu'il le faut bien :D
J'ai acheté Chains of Olympus et Ghost of Sparta parce qu'il faut bien avoir du Kratos sur ma PSP :D

A la rigueur je me laisserais bien tenter par un HD remix des deux épisodes PSP mais pas au point d'acheter un coffret qui contient juste ce que j'ai déjà :/.

J'ai un peu un sentiment de syndrome Capcom avec ses Street Fighters à x éditions "différentes"
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news