Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - God of War: Origins Collection trouve une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - God of War: Origins Collection trouve une date de sortie

Message non lupar The Fake_1_1 » 01 Aoû 2011, 17:58

Kratos de retour sur PlayStation 3 en 2011 ?

Lire la news : INFO ou INTOX - God of War: Origins Collection trouve une date de sortie
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: INFO ou INTOX - God of War: Origins Collection trouve une da

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 01 Aoû 2011, 18:01

Donc ce sera comme les GOW Collection , ce sera juste les episode PSP a la sauce HD !!! si j'ai bien compris.

Donc pas de GOW 4 ?!
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar chronoss2 » 01 Aoû 2011, 18:21

Ico Collection c'est pas en septembre aussi ? Ratchet et Resistance 3 aussi ? Trop de jeux c'est abusé!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Gosatsu » 01 Aoû 2011, 18:31

Et bah on comprend mieux d'un coup pourquoi on ne peut pas brancher sa PSP sur sa PS3 pour jouer à ses jeux PSP (confort du grand écran et de la Dual Shock) ou pourquoi Sony a viré l'émulateur PS2...

Au final celui qui a acheté ses jeux doit les repayer ! :(

D'un autre côté ça permet à certains de découvrir des jeux qu'ils n'ont jamais connu mais bordel, ils pourraient au moins fournir une réduction à ceux qui ont déjà raqué une fois (on scanne le CD et on donne le N° de série, à la manière d'une garantie pour un jeu PC).

De toute façon, avec un peu de chance, on va voir des émulateurs PS2 et PSP sur PS3 CFW. 8)
(histoire de jouer à LocoRoco ou Patapon sur la télé O0)
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 01 Aoû 2011, 19:00

Gosatsu Wrote:Et bah on comprend mieux d'un coup pourquoi on ne peut pas brancher sa PSP sur sa PS3 pour jouer à ses jeux PSP (confort du grand écran et de la Dual Shock) ou pourquoi Sony a viré l'émulateur PS2...

Au final celui qui a acheté ses jeux doit les repayer ! :(

D'un autre côté ça permet à certains de découvrir des jeux qu'ils n'ont jamais connu mais bordel, ils pourraient au moins fournir une réduction à ceux qui ont déjà raqué une fois (on scanne le CD et on donne le N° de série, à la manière d'une garantie pour un jeu PC).

De toute façon, avec un peu de chance, on va voir des émulateurs PS2 et PSP sur PS3 CFW. 8)
(histoire de jouer à LocoRoco ou Patapon sur la télé O0)
J'avoue tu as raison, mais ayant essayé cette compil, on se rend difficilement compte que c'est le jeu PSP qu'on a entre les mains tellement c'est bien soigné. Les puristes l'achèteront surement, les autres pourraient acheter autre chose :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Protoman_X » 01 Aoû 2011, 20:58

Putain c'est quoi cette folie de " Origine "

Batman , Xmen , la planète des singe....maintenant sa ? |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psykokwak68 » 02 Aoû 2011, 08:49

Cela fait un moment que l'annonce à été faite par le biais d'un trailer officiel, le jeu sera en full HD (1080) avec 3D.
Pour ce qui est de la dispo amazon et micromania on déjà laché le morceau en annonçant une sortie au 14 Septembre mais attendons l'annonce officielle pour s'en assurer.
En ce qui me concerne je n'ai pas de PSP et donc je ne connais pas ces jeux donc je risque de les prendre pour compléter ma culture sur god of war ;)

MAJ : J'ai regardé le trailer à nouveau et il annonce une sortie au 13/09/2011 (date américaine donc)
Avatar de l’utilisateur psykokwak68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb

Retourner vers Archives des commentaires de news