Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Gran Turismo 5 finalement daté aux Etats-Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou Intox - Gran Turismo 5 finalement daté aux Etats-Unis ?

Message non lupar Moi9 » 15 Oct 2009, 03:07

Amazon.com a publié une nouvelle date pour la sortie américaine de Gran Turismo 5.

Lire la news : Info ou Intox - Gran Turismo 5 finalement daté aux Etats-Unis ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Info ou Intox - Gran Turismo 5 finalement daté aux Etats-Uni

Message non lupar Anon960 » 15 Oct 2009, 03:13

À la sortie de ce jeu il y a aura rupture de stock dès la première semaine, puisque nombreux ici attendent ce jeu avec impatience et vu qu'ils ont retardés la sortie à l'année prochaine, à sa vrai sortie rupture, rupture.

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Oct 2009, 03:59

moi je crie au fake :D :D

non mais serieusement,ce jeux sortiras un jours,mais dans une autre vie,il as ete retardé plus d'une fois,et je pense qu'il le seras encore,sincerement,moi je l'attend plus maintenant :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 04:27

dragoon1010 Wrote:moi je crie au fake :D :D

non mais serieusement,ce jeux sortiras un jours,mais dans une autre vie,il as ete retardé plus d'une fois,et je pense qu'il le seras encore,sincerement,moi je l'attend plus maintenant :(

Je ris :D Le gars qui essaye de se convaincre qu il n a plus d interet pour GT ;D Et si c est vraiment le cas, tant pis pour toi, les impatient rate toujours le meilleur de la vie de toute facon. Je jouerai pour 2, pour te consoler :p Bon je vais bientôt ressortir mon post madame irma, histoire de me marrer =D
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 06:26

Il vaut mieux pas l'attendre et quand tu vois qui sort tu achete. Sa evite datendre des annees pour avoir le jeux. En tout cas meme si il sort dans dans quelque années je le prendrais quand meme.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar c2cro » 15 Oct 2009, 09:00

amazon.fr donne aussi la meme date.
pour moi comme le report se fixe à mars 2010, mettre la date du 31 mars leur donne de la credibilité car si les previsions sont bonnes et si pas de report sa sortira au pire le 31 mars, c'est plus le fait de jouer sur les mots que de donner une date precise,
a mon avis ils ont autant d'infos que nous à l'heure actuel.
neant moin, amazon.fr prepose une editions special de GT5, pour actuelement le meme prix que l'edition normal, à savoir que sur les precommande amazon vous garantie de vous vendre votre article au prix le plus bas affiché entre la precommande et la sortie de l'article, pour preuve j'ai commandé l'edition special de la saison 12 des simpsons generalement vendu à 39.99€, lors de ma periode de preco, l'article est passé à 28.49€ et est aujourd'hui à 29.99€ j'ai donc etait debité de 28.49€.
donc sa ne coutent de rien de precommander le titre sur amazon sa peut meme faire des economies (imaginé la sortie d'une edition special à 80€ on peut toujours rever ...) sur out que rien ne vous empeche d'annuler votre precommande avant l'expedition sachant qu'amazon expedie ses articles precommandé la veille de leur sortie officiel, pour que les personnes ayant demandé une livraison expresse en 24h soit livré le jour de la sortie. je reprend mon exemple, les simpson ont une date de sortie au 14 octobre et il l'ont expedié le 13, et sa a toujors eté comme sa donc vive amazon ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Elpi007 » 15 Oct 2009, 09:06

Moi j'achèterais quoi qu'il en soit !!!

Espérons juste qu'il sorte avant la PS4 !!! :D
Elpi007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lio46 » 15 Oct 2009, 10:01

il commence a se faire désirer ce petit il a intérêt a être exceptionnel car le moindre petit défaut va se faire descendre en flèche par les testeur (apres le temps que l'on attend il doit être presque parfait) j'ai hâte qu'il sorte et pouvoir tester tout cela
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Jonyjack » 15 Oct 2009, 10:16

c2cro Wrote:pour moi comme le report se fixe à mars 2010, mettre la date du 31 mars leur donne de la credibilité car si les previsions sont bonnes et si pas de report sa sortira au pire le 31 mars, c'est plus le fait de jouer sur les mots que de donner une date precise

+1 c'est ce que j'allais dire.
Il a été reporté à mars 2010 donc ils se mouillent pas trop en fixant la date au 31 mars.
Puis si ça sort avant tout le monde est content. ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar chris_lo » 15 Oct 2009, 10:29

effectivement, Amazon n'a pas de liens secrets avec Yamauchi, ils se contentent juste de mettre la seule date qu'on connait à savoir le 31 Mars 2010
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freyjo » 15 Oct 2009, 10:48

Gran Turismo 5, prochainement sur PS4 lol ! :D

Nan plus sérieusement j'espère qu'il sortira au plus tard à cette date...
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news