Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dans une vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dan

Message non lupar Insomnia77 » 20 Oct 2009, 12:51

Faut pas crier victoire c'est simplement un boitier avec un BR démo + différente information se rapportant au jeu !! Normalement ces packs seront envoyé à certains testeurs et journalistes ;)
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djip_1 » 20 Oct 2009, 12:56

peu etre une version collector avec:

la boite rouge GT3, la boite bleue GT4 remasterisés HD et GT5 biensur.
revons un peu...vivement mars.
djip_1 Gamer Débutant

Message non lupar fiftypat » 20 Oct 2009, 13:23

gt5 sera la claque graphique de cette génération de console...
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 13:33

jack95440 Wrote: Peut être un peut trop idéaliste chez Polyphony...

C'est ce qui fait la qualité de leurs jeux.

Et je préfère attendre pour avoir un vrai jeu, et pas une béta baclée patchée toutes les semaines.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 14:12

noldar Wrote:
jack95440 Wrote: Peut être un peut trop idéaliste chez Polyphony...

C'est ce qui fait la qualité de leurs jeux.

Et je préfère attendre pour avoir un vrai jeu, et pas une béta baclée patchée toutes les semaines.

il y a une limite, et on nous a prouvé qu'il était largement possible de réussir une bombe rapidement (voir Uncharted 2), chez polyphony il se foute de la guelle du monde, à croire qu'ils sont 2 à faire le jeu, beau graphisme oui, mais autant d'années pour un jeu de voiture, c'est du n'importe quoi. Je préfère un jeu qui sorte dans les temps, et un jeu que l'on patch toutes les semaines c'est un jeu que l'on entretien, pas baclé. Jamais un jeu ne sort "baclé", j'ai jamais eu personnellement de bugs sur aucun de mes jeux, et les mises à jour sont les bienvenues, mais viennent "en leur temps" pas besoin d'attendre, sinon ils peuvent attendre encore 30 ans, parce qu'alors on sera sur la PS12 et alors la waou les graphiques seront vachement plus beau alors il faut attendre pour faire le meilleur.

2 ou 3 ans pour un Final Fantasy, la j suis d'accord, pour un GTA j suis d'accord aussi, 6 ans pour un Gran Turismo j'achète plus, et leur boite avec 3 Bluray c'est de la pub !! On pensera avoir un jeu qui en vaux trois, alors que ca reste un jeu de simulation le meilleur de sa catégorie, mais aussi le plus lent.

Désolé pour mon énervement, mais attendre autant pour si peu, il y a de quoi râler. Uncharted 2 nous en met autant, voir même encore plus plein la vue, et il est sortie un peu moins de 2 ans après le premier.
Dernière édition par cyberNuS le 20 Oct 2009, 14:17, édité 3 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Message non lupar c2cro » 20 Oct 2009, 14:14

sur le site amazon.fr il annonce une edition special de gran turismo 5:

http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-Edi ... 206&sr=8-2

en plus de l'edition simple.
j'ai u la bonne idée de precommander les 2 version alors qu'elles été toute les 2 à 65.99€, quand je voie que l'edition special est à 74.95€ aujour'dhui j'suis heureux que amazon garantisse de vendre au plus bas prix pratiqué pendant la periode de precommande ... si il y a vraiment une edition special se serai simpa ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 14:27

jbeul Wrote:il y a une limite, et on nous a prouvé qu'il était largement possible de réussir une bombe rapidement (voir Uncharted 2), chez polyphony il se foute de la guelle du monde

Jamais un jeu ne sort "baclé",

2 ou 3 ans pour un Final Fantasy, la j suis d'accord, pour un GTA j suis d'accord aussi, 6 ans pour un Gran Turismo j'achète plus, et leur boite avec 3 Bluray c'est de la pub !!

Désolé pour mon énervement, mais attendre autant pour si peu, il y a de quoi râler. Uncharted 2 nous en met autant, voir même encore plus plein la vue, et il est sortie un peu moins de 2 ans après le premier.

Sauf que uncharted 2 se termine en 10h en extrême, ça fait cher l'heure de jeu.
Après, tu fais ce que tu veux garçon, perso je m'en tape pas mal que tu achètes GT5 ou pas.

Et pour ton information, vu que tu en parles, GTA IV a été patché moins d'une semaine après sa sortie parce qu'il freezait tout le temps, c'est pas baclé ça ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 14:32

arretez avec vos 6ans... |:(
(oui, ca m'agace.. depuis qu'un imbecile de journaliste a sorti ca pour le "buzz", ayest, ca fleuri partout !!)

ils ont pas mis 6ans a develloper GT5 ! oui, il y a 6 ans entre un GT4 et un GT5, mais c'est la faute a la PS3 !

on a eu un ersatz de GT4 HD, projet qui fut rapidement abandonné au profit d'un vrai GT pour PS3 .. ca fait donc a peu pret 2 ans !

sinon, allez y, soyez justes et dites la meme chose pour TEKKEN ! ;)

et pis comparer le comparable, ca fait pas de mal non plus... comparer un uncharted a un jeu de voitures... ::) surtout que le 1 etait deja sur PS3 !! GT5 sera le premier GT sur PS3... apres, si un GT6 doit sortir, ils le feront nettement plus rapidement, soit en sur :)

j'entend god of war3 dans le fond ? oui, gagné, lui aussi est a mettre dans le meme panier !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 14:39

:)
Dernière édition par bensolidsnake le 20 Oct 2009, 14:39, édité 1 fois.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Caesar » 20 Oct 2009, 14:39

GT5 => L'Arlésienne :D :D :D

EDIT Cedasse42 : Tu es obligé de dire la même chose sur chaque news de ce jeu ?
Caesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 14:41

J'aime pas tekken, ni god of war, pas pour ces raisons, rien à faire qu'ils ont eu un problème avec GT4 HD blablabla c'est pas mon problème, le premier GT sur PS3 ? FAUX, GT5 prologue, qui j'ai malheureusement acheté...

Comparer uncharted à gran turismo est en effet pas judicieux, mais comparer un plaisir de jeu avec un temps passé dessus, c'est encore plus débile. Par ailleurs, on passe 10h sur uncharted et je te pris de croire que la plupart des gens ne passe pas plus de temps sur Gran Turismo, même s'il existe beaucoup de personnes qui veulent arriver au 100% de jeu à GT, ils ne représente qu'une petite majorité, parce qu'au fond, une fois tous les circuits et la plupart des voitures testé, c'est toujours la même chose.

GTA IV à eu un bug à sa sortie ? Pas chez moi en tout cas, mais bon, tout le monde ne sait peut être pas comment prendre soin de son matos.

GT est le meilleur de la simulation, mais prend trop de temps à concevoir, et bon, ils ont aucune obligation c'est certain, mais à mon avis beaucoup de gens sont déjà aller voir ailleurs.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 14:53

Et oui il y a bien des gens qui ont 100% sur les 4 GT, et c'est ceux-là même qui ne gueulent pas en attendant, parce qu'ils savent pourquoi ils attendent.

mais à mon avis beaucoup de gens sont déjà aller voir ailleurs.

Je t'invite à faire de même si t'es pas content.

Et renseignes toi un peu avant de parler de prendre soin de son matos, un jeu buggé c'est un jeu buggé. (enfin moi j'appelle ca pas testé donc baclé)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news