J'aime pas tekken, ni god of war, pas pour ces raisons, rien à faire qu'ils ont eu un problème avec GT4 HD blablabla c'est pas mon problème, le premier GT sur PS3 ? FAUX, GT5 prologue, qui j'ai malheureusement acheté...
Comparer uncharted à gran turismo est en effet pas judicieux, mais comparer un plaisir de jeu avec un temps passé dessus, c'est encore plus débile. Par ailleurs, on passe 10h sur uncharted et je te pris de croire que la plupart des gens ne passe pas plus de temps sur Gran Turismo, même s'il existe beaucoup de personnes qui veulent arriver au 100% de jeu à GT, ils ne représente qu'une petite majorité, parce qu'au fond, une fois tous les circuits et la plupart des voitures testé, c'est toujours la même chose.
GTA IV à eu un bug à sa sortie ? Pas chez moi en tout cas, mais bon, tout le monde ne sait peut être pas comment prendre soin de son matos.
GT est le meilleur de la simulation, mais prend trop de temps à concevoir, et bon, ils ont aucune obligation c'est certain, mais à mon avis beaucoup de gens sont déjà aller voir ailleurs.