Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dans une vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dan

Message non lupar chronoss2 » 20 Oct 2009, 14:57

noldar Wrote:Et oui il y a bien des gens qui ont 100% sur les 4 GT, et c'est ceux-là même qui ne gueulent pas en attendant, parce qu'ils savent pourquoi ils attendent.

mais à mon avis beaucoup de gens sont déjà aller voir ailleurs.

Je t'invite à faire de même si t'es pas content.

Et renseignes toi un peu avant de parler de prendre soin de son matos, un jeu buggé c'est un jeu buggé. (enfin moi j'appelle ca pas testé donc baclé)

tout à fait d'accord, rappelez-vous de Assassin's Freeze ::) Si ça c'est pas bâclé je sais pas comment ça s'appelle. Sachez aussi que GT est un jeu qui est fait par des passionnés et dont le premier but n'est pas de se remplir les poches. Regardez la vidéo de la news et remarquez comment Kaz regarde la caisse et il va lui même jusqu'à tester la conduite pour voir si ce qui est dans GT5 correspond en terme de physique. En tout cas moi je sais ce que j'attends et pour rien au monde je n'irai prendre un jeu qui ne propose même pas un 10ème de ce que GT5 proposera.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 14:59

Si tu aimes attendre des années pour un plaisir quelque peu rabaissé par la durée attendue libre à toi effectivement.

Un jeu buggué est une jeu buggé oui, va voir ce que veut dire bugger : ca veut dire que systématiquement, une certaines fonction fait soit planté le systeme, soit quitter le jeu, soit frizé le jeu, pour TOUT le monde.

Donc je ne sais pas quel était le bug sur GTA IV exactement mais si je ne l'ai pas eu, c'est que ca n'est pas un bug, mais plutôt une mauvaise utilisation, d'ailleurs à l'époque je jouait avec des amis qui ne m'ont jamais reporté ce fameux bug.. Le jeu a été testé pour sur, pas forcement testé de la manière débile que peuvent faire certaines personnes (on es pas tous des abruties chez les développeurs)

EDIT : assasin's creed j'en ai entendu parler, pas de bug chez moi non plus, la c'était peut etre du à la console, c'est vrai qu'en france vous n'avez jamais était bien servis... Quant à la passion du mec, c'est un gros coup de pub et ca marche pour toi c'est l'essentiel ^^ Si c'est qu'une passion ils ont qu'a nous filer le jeu n'importe quoi !
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar chronoss2 » 20 Oct 2009, 15:08

jbeul Wrote:Si tu aimes attendre des années pour un plaisir quelque peu rabaissé par la durée attendue libre à toi effectivement.

Si un autre jeu proposait les mêmes choses que ce que GT5 propose, je dis pas! mais si j'achète un Forza 3 quand il sort, le jour où GT5 sortira il faudra que je l'achète également car il est beaucoup plus complet; plus beau etc... Sinon c'est pas pour rien que GT PSP est déjà dispo. Il permet déjà indirectement de jouer à GT5 en débloquant la multitude de voitures présentes dans GT PSP. Mais si tu juges bon d'aller voir ailleurs car tu estimes que GT5 n'en vaut pas la peine après tant d'attente, libre à toi aussi de changer, mais si t'es un fan de ce genre de jeux, le jour où GT5 sortira, tu l'achèteras.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 15:14

En fait pour l'instant j'en ai marre de cette pub sur ce jeu, parce qu'il ne va pas sortir avant quelques mois encore, alors bon, c'est sur je ne l'achèterais pas à sa sortie, parce que attendre autant d'années, ou autant d'année + 6 mois à 20€ en occas, c'est pareil. (t'a vu j'ai pas dit 6 ans), mais c'est sur que je vais surement succomber au jeu, en occas donc.

Ce qui est révoltant, c'est que ce genre de jeu était mon genre préféré depuis des années, et grâce à GT, j'ai été dégouté par le temps à attendre...D'autant plus que je sais qu'il est largement possible de faire si bien, beaucoup plus vite. Dans le développement de jeu, le debeugage final c'est 1% du travail et encore... si on code correctement et débugue régulièrement, normalement on met 1 mois pou les "bugs" éventuels finals.

La ce que fait polyphonie c'est du marketing pur et dur. "Merde y a un jeu qui fait comme nous avec la gestion des dégats, allez on met la gestion des degats on repousse le jeu", "merde y a un jeu qui fait des meilleurs graphiques que nous allez on repousse le jeu"... Il sne le sortiront jamais !

C'est comme les mecs qui veulent jamais acheté un téléphone, et ils disent "dans 6 mois y a le nouveau modèle", et n'achètent jamais rien.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 15:16

jbeul Wrote:Le jeu a été testé pour sur, pas forcement testé de la manière débile que peuvent faire certaines personnes (on es pas tous des abruties chez les développeurs)

Faut pas te sentir obligé d'insulter les gens si ils ne sont pas d'accord avec toi tu sais.

Si tu es trop bête pour comprendre que les 40Go plantaient avec GTA et pas les 60, personne ne peut rien pour toi.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 15:20

noldar Wrote:
jbeul Wrote:Le jeu a été testé pour sur, pas forcement testé de la manière débile que peuvent faire certaines personnes (on es pas tous des abruties chez les développeurs)

Faut pas te sentir obligé d'insulter les gens si ils ne sont pas d'accord avec toi tu sais.

Si tu es trop bête pour comprendre que les 40Go plantaient avec GTA et pas les 60, personne ne peut rien pour toi.

Ah bon tu te sens visé ?
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 15:29

Du tout, tu insinues juste que je ne prends pas soin de mon matos (quelques posts avant) et que les dev ne sont pas débiles comme ceux qui font planter un jeu.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 15:34

Bah en fait je suis moi même un dev, (bon pas au niveau GT mais bon lol) et j'en ai ras le bol des gens qui envoie des mails sur notre programme "quand je tape sur l'ordinateur et bah il explose".

j'ai jamais supporté les gens qui ne prennent pas soin de leur matos, d'où mon insulte (légère), faire planter un PC sous windows ou linux, passe, faire planter une wii passe :p, faire planter une PS3 sérieux faut vraiment le vouloir ! Même en restant des heures et des heures dessus la bête réponds au quart de tour... Et les jeux sont super bien débeuger, mais on peut pas tout prévoir c'est sur ! la tartine de confiture tombé accidentellement, le jeu griffé par le chat, la console mal dépoussiérée...
Dernière édition par cyberNuS le 20 Oct 2009, 15:36, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Oct 2009, 15:35

::) je l'attend depuis tellement longtemps... Esperons que je ne succombe pas a Forza d'ici là :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar jasx » 20 Oct 2009, 15:39

Oh très belle boite.
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 15:51

moi, perso, j'aurais forza pour patienter...

deja que j'ai GRID, SHIFT, DIRT2 et meme ridge racer7 (:D)*
(et Forza2, test drive unlimited vous savez ou ::) )

alors, je peux bien l'attendre ce foutu GT5 ! ils peuvent le repousser si c'est pour des raisons d'ameliorations...

en plus, je m'eclate avec le GT PSP, et j'espere que la liaison promise entre GT PSP et GT5 sera bien presente, ca me fera toujours ca de pris... (echange du garage entre les 2 plateformes ??)

jbeul, faut pas t'en prendre comme ca aux studios qui developpent... ;)
de toute facon, evidement qu'il y a une question d'argent la dedans, mais je t'invite a bien regarder le debut de la video et surtout les serveurs qui tournent.. tout ca, c'est pas gratuit, le boulot qu'ils font en modelisation, prise de son, verification
(bon, les circuits, ils les ont deja en memoire, on a payé le travail avec GT4 ! :P )
et c'est aussi grace aux ventes de GT5P qu'ils peuvent avoir tout ca ;)

et pis dans uncharted 2, c'est pas la modelisation d'un vrai mec ou celle de vrais paysages, ca rend le travail nettement plus facile ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar noldar » 20 Oct 2009, 15:55

jbeul Wrote:Bah en fait je suis moi même un dev,

j'ai jamais supporté les gens qui ne prennent pas soin de leur matos, d'où mon insulte (légère),

Tu sais, ça fait 7 ans que je fais de l'exploitation de systèmes et réseaux, et maintenant dans le temps réels, et les développeurs, qui pour certains sont plus des créateurs de bugs qu'autre chose, je m'en méfie.
Parce qu'une fois que le dev a merdé, c'est l'exploit qui répare ...

Après, je suis d'accord, 70% des problèmes en informatique viennent de l'interface chaise / clavier.

J'ai rien contre personne, donc zenitude :)

Pour en revenir au sujet, j'attends patiemment un jeu qui en vaut la peine, et je compte bien le faire à 100% au même titre que les autres GT.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news