Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dans une vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dan

Message non lupar jbeul » 20 Oct 2009, 16:01

Juste au passage, après je me tais, les devs inventent les programmes et le jeux, les techniciens réseaux les mettent à la disposition des gens qui s'y connaissent moins... Le salaire est pas le même :p les ressources aussi :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Message non lupar kilkenny_1 » 20 Oct 2009, 16:13

jbeul Wrote:En fait pour l'instant j'en ai marre de cette pub sur ce jeu, parce qu'il ne va pas sortir avant quelques mois encore, alors bon, c'est sur je ne l'achèterais pas à sa sortie, parce que attendre autant d'années, ou autant d'année + 6 mois à 20€ en occas, c'est pareil. (t'a vu j'ai pas dit 6 ans), mais c'est sur que je vais surement succomber au jeu, en occas donc.

Ce qui est révoltant, c'est que ce genre de jeu était mon genre préféré depuis des années, et grâce à GT, j'ai été dégouté par le temps à attendre...D'autant plus que je sais qu'il est largement possible de faire si bien, beaucoup plus vite. Dans le développement de jeu, le debeugage final c'est 1% du travail et encore... si on code correctement et débugue régulièrement, normalement on met 1 mois pou les "bugs" éventuels finals.

La ce que fait polyphonie c'est du marketing pur et dur. "Merde y a un jeu qui fait comme nous avec la gestion des dégats, allez on met la gestion des degats on repousse le jeu", "merde y a un jeu qui fait des meilleurs graphiques que nous allez on repousse le jeu"... Il sne le sortiront jamais !

C'est comme les mecs qui veulent jamais acheté un téléphone, et ils disent "dans 6 mois y a le nouveau modèle", et n'achètent jamais rien.

T'as pas du travailler souvent dans le monde du developpement, car l'intégration est la partie qui prend le plus de temps, et la plus importante d'un projet, donc dire que c'est seulement 1% du temps de travail montre bien ton ignorance en la matière (le cycle en V, ça devrait te parler ... si tu as vraiment bosser dans le domaine). Après tu parle d'U2 pour comparer,
-ils ont utilisé un moteur existant, pour gt5 ils ont créé un nouveaux moteur
-La gestion de la physique pour les quelque éléments déplaçable et destructible d'U2 n'est rien comparer à la physique très poussé de GT5 et prenant en compte toute les caractéristique des différente voiture.
-La modélisation des voiture est très poussé dans GT5, ils mettent 6 mois pour mod une voiture, donc juste la dessus ils ne sont surement pas 2 comme tu le dis avant car il y a près de 1000 voitures dans le jeux, de même pour les circuit ou les dénivelé ont été respecté au mm près (mesuré par satellite), cela n'est pas comparable également avec U2, qui est magnifique mais qui n'est pas la réplique à l'échelle de quelque chose d'existant.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 16:16

kilkenny Wrote:
jbeul Wrote:[...] de même pour les circuit ou les dénivelé ont été respecté au mm près (mesuré par satellite), cela n'est pas comparable également avec U2, qui est magnifique mais qui n'est pas la réplique à l'échelle de quelque chose d'existant.
heu .. non, mesuré par une dame qui marche le long du circuit avec un appareil a roue pour bien etre sur des distances ...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 20 Oct 2009, 16:41

Caesar Wrote:Gt5 AKA "L' arlésienne"

No comment....

Caesar Wrote:L'arlésienne ! :D

Caesar Wrote:GT5 => L'arlésienne :D ;D :D

Caesar Wrote:GT5 => L'Arlésienne :D :D :D

T'en a pas marre de répéter ça ? Y'a rien de marrant sérieux.

Moi je pense qu'il y aura rien de tout ce packaging ç sa sortie, ça veut rien qu'il y ait ça dans cette vidéo, ça doit être presse c'est tout, je pense pas qu'il mettrons la SLS, c'est juste la voiture du moment il y a bien mieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar chronoss2 » 20 Oct 2009, 16:47

Oui un peu comme le paquet d'EyePet qui contient deux disques. Mais bon attendons-nous à une version collector bien fournie ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DJ-SMD » 20 Oct 2009, 16:50

le jeux avec des clées de voiture dedant ? celle de la Sls ???
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fbp_1 » 20 Oct 2009, 17:13

moi, je dis qu'il faut buzzer sur twitter pour activer la sortie ;-)

==> http://twitter.com/gt5itlta

ou directement : http://bit.ly/ZnjFR
fbp_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Oct 2009, 17:54

En faite si le jeux est pas sortit c'est juste qu'il sont pas d'accord sur la boite^^ Sinon très bien cette video.

Je me demande ce qu'il y a dans la boite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Caesar » 20 Oct 2009, 18:22

EDIT Cedasse42 : Tu es obligé de dire la même chose sur chaque news de ce jeu ?[/color]

Ben oui parceque je suis mort de rire avec le drama autour de ce jeu, j'ai bien le droit, non ?

Moi ça m'fais marrer ;D

PS : J'espère qu'il dechirera tout ce qui s'est deja vu parceque sinon j'ai pas fini de me marrer :D :D :D
Caesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darknight974 » 20 Oct 2009, 20:56

je songe de plus en plus a m'acheter un volant uniquement pour ce jeu :) aprés ce que je viens de voir ;)
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 20 Oct 2009, 22:44

bin, c'est GT5 avec les remakes HD du 1 au 4 :D :D :D

ça nous fait le tout à 150 boules!!!!!!!!!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Flexo_1 » 21 Oct 2009, 09:23

En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas les différents mode de jeux sur des discs différents car ça me démotiverai ...

Comme le 2 ... aller on fait des courses: CD1 ... ah mon frère arrive ... finir la course, sauvegarder, réinitialiser la console, mettre le CD2 attendre le chargement, jouer ( enfin ) et tout ça pour ne faire qu'une course parce qu'il n'a pas le temps..

J'imagine bien le 5: courses asphaltes BR 1
courses rally: BR 2
Courses NASCAR: BR 3

Eurf !!

Franchement j'espère pas!

Ensuite y'a toujours un truc qui me chagrine dans GT et qui ne semble pas encore être implanté dans le jeu, c'est les traces de pneus ( autres que celles " dessinées " sur la route mais bel et bien celles en temps réelles )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news