Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dans une vidéo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est a mon sens preferable qu il sorte le jeu bien finalise que avec un tas de bugs qui ferait mauvais genre.Il faut pense en consomateur,qui a envie d acheter un produit qui n est pas finie ou qu il y manque des bouts,pas moi en tous cas.
Pour ce qui est du pack presente sur la news a mon sens ca doit etre une version pour les journalistes,j imagine mal devoir etre obliger de change de BR pour passer de mode de jeu en mode de jeu,mais pourquoi pas une intallation partielle sur la ps3 aussis.
Pour tout les impatients je vous souhaite bon courage.
Il est a mon sens preferable qu il sorte le jeu bien finalise que avec un tas de bugs qui ferait mauvais genre.Il faut pense en consomateur,qui a envie d acheter un produit qui n est pas finie ou qu il y manque des bouts,pas moi en tous cas.
Pour ce qui est du pack presente sur la news a mon sens ca doit etre une version pour les journalistes,j imagine mal devoir etre obliger de change de BR pour passer de mode de jeu en mode de jeu,mais pourquoi pas une intallation partielle sur la ps3 aussis.
Pour tout les impatients je vous souhaite bon courage.
-
kotzen Gamer Débutant
Re: Info ou Intox - Gran Turismo 5 : la boîte du jeu aperçue dan
Flexo Wrote:En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas les différents mode de jeux sur des discs différents car ça me démotiverai ...
Comme le 2 ... aller on fait des courses: CD1 ... ah mon frère arrive ... finir la course, sauvegarder, réinitialiser la console, mettre le CD2 attendre le chargement, jouer ( enfin ) et tout ça pour ne faire qu'une course parce qu'il n'a pas le temps..
J'imagine bien le 5: courses asphaltes BR 1
courses rally: BR 2
Courses NASCAR: BR 3
Eurf !!
Franchement j'espère pas!
Ensuite y'a toujours un truc qui me chagrine dans GT et qui ne semble pas encore être implanté dans le jeu, c'est les traces de pneus ( autres que celles " dessinées " sur la route mais bel et bien celles en temps réelles )
moi, j'ai toujours trouvé genial de differencier le mode carriere et le mode arcade sur 2 dvd distincts... d'ailleur, le moteur du jeu n'etait pas tout a fait le meme et le mode arcade etait un poil inferior version si mes souvenirs sont bons

pour les trraces de pneus.. tu sais que c'est une galere monstre a gerer dans un jeu ? ca bouffe des ressources pour finalement pas grand chose..
tu veux pas des pigeons sur la route qui s'envolent quand tu passe non plus ? ou des mecs qui traversent pile quand tu passe en mode rally ? (ah, zut, deja faite celle la, je me souvient plus dans quel jeu.. les mecs traversaient juste devant ton nez mais tu pouvais jamais les toucher

EDIT : tiens, une info de derniere minute tres interressante et pas forcement HS

forza 3 tient sur 2 DVD, mais le 2eme doit obligatoirement etre installé sur le disk dur de la console pour y jouer (2 Go)...
d'abord, les acquereurs de xbox arcades ayant crus faire une bonne affaire, allez pleurer

ensuite, je me demande si pour GT5 et malgres la place dispo sur un BR, on aurait pas la meme chose ? parceque caser des circuits et des voitures, ca bouffe de la place !! alors, quid des 2 boites blanches ? les data du jeu a installer sur le disk dur de la PS3 ?

(si ca se confirme et pour le coup, c'est les 40Go qui vont pleurer

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
[...]
EDIT : tiens, une info de derniere minute tres interressante et pas forcement HS
forza 3 tient sur 2 DVD, mais le 2eme doit obligatoirement etre installé sur le disk dur de la console pour y jouer (2 Go)...
d'abord, les acquereurs de xbox arcades ayant crus faire une bonne affaire, allez pleurer
ensuite, je me demande si pour GT5 et malgres la place dispo sur un BR, on aurait pas la meme chose ? parceque caser des circuits et des voitures, ca bouffe de la place !! alors, quid des 2 boites blanches ? les data du jeu a installer sur le disk dur de la PS3 ?
(si ca se confirme et pour le coup, c'est les 40Go qui vont pleurer)
[...]
Sa me gênerais pas mais faudrait pas qu'il y est 3heure d'installation, dl les patchs...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
rebelfr Wrote:moi, j'ai toujours trouvé genial de differencier le mode carriere et le mode arcade sur 2 dvd distincts... d'ailleur, le moteur du jeu n'etait pas tout a fait le meme et le mode arcade etait un poil inferior version si mes souvenirs sont bons
pour les trraces de pneus.. tu sais que c'est une galere monstre a gerer dans un jeu ? ca bouffe des ressources pour finalement pas grand chose..
tu veux pas des pigeons sur la route qui s'envolent quand tu passe non plus ? ou des mecs qui traversent pile quand tu passe en mode rally ? (ah, zut, deja faite celle la, je me souvient plus dans quel jeu.. les mecs traversaient juste devant ton nez mais tu pouvais jamais les toucherc'est pas d'ailleur dans un GT ?
)
(si ca se confirme et pour le coup, c'est les 40Go qui vont pleurer)
Les gens qui s'écartent au dernier moment c'est dans GT4 en rally
Je continue de penser que devoir changer de disc pour chaque mode de jeu serai pour ma part un gros handicap au jeu.. Maintenant je ne me fais pas d'illusions, 1000 voitures + circuits, etc.... la blugalette à p-e de la place mais je doute fort que ça tienne sur 50Go.
Pour ce qui est des traces de pneus, y'a de bêtes jeux qui le font ( super skidmarks pour aller dans l'extrême ^^ ) faut pas me dire qu'une bête trace noir soit compliqué à gérer, même si elles ne restent pas, je m'en fiche, c'est juste le fait de l'absence totale de marques qui me gène.
Pour GT 2, on voit que tu as l'habitude de jouer seul chez toi parce que franchement faire la même rengaine chaque fois que quelqu'un veut jouer avec toi, ça devient vire lourd. Mieu encore, je ne compte plus les fois où j'ai quitter le jeu pour me faire une partie 2 joueurs en oubliant de sauvegarder ma campagne solo ... là ça te fait encore moins rire !
-
Flexo_1
rebelfr Wrote:moi, perso, j'aurais forza pour patienter...
deja que j'ai GRID, SHIFT, DIRT2 et meme ridge racer7 (:D)*
aaaahh Ridge Racer 7 ,j'y joue encore

c'est un collector edition avec le blu-ray du Making-of du jeu

et peut-etre comme l'a dit rebel ,2 blu-ray jeux ,1 a installer et l'autre a toujours mettre pour jouer !!

-
pat911_1 Gamer Pro
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5