Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX - Gran Turismo 5 reporté à fin septembre 2010 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX - Gran Turismo 5 reporté à fin septembre 2010

Message non lupar fbp_1 » 14 Jan 2010, 16:59

Attention Spoiler !!!!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
GT5 n'existe pas ! en fait, toutes les vidéos, que nous avons vu jusqu'à présent, sont des vidéos pré calculées ! certains journalistes disent y avoir joué lors du CES, ils étaient seulement à coté d'un gars de sony qui "jouait" à une vidéo précalculés. C'est seulement pour "faire bien", que ces derniers ont dit qu'ils y avaient même joués. On parle même de dessous de tables versés pour faire croire à ces informations!
fbp_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar said0011 » 14 Jan 2010, 17:02

fbp Wrote:Attention Spoiler !!!!
GT5 n'existe pas ! en fait, toutes les vidéos, que nous avons vu jusqu'à présent, sont des vidéos pré calculées ! certains journalistes disent y avoir joué lors du CES, ils étaient seulement à coté d'un gars de sony qui "jouait" à une vidéo précalculés. C'est seulement pour "faire bien", que ces derniers ont dit qu'ils y avaient même joués. On parle même de dessous de tables versés pour faire croire à ces informations!

Faut arrêter l'alcool mec ;)
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar fbp_1 » 14 Jan 2010, 17:08

said0011 Wrote:
fbp Wrote:Attention Spoiler !!!!

Faut arrêter l'alcool mec ;)

surement pas ! ;-)
fbp_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Jan 2010, 17:18

tic66 Wrote:Déjà le jeux n'est pas repoussé, car pour cela il faudrait déjà avoir une date ::) ;D.
La sortie n'est repoussée qu'au japon ::)

Mais franchement je préfère que ce jeux que j'attends avec beaucoup d'impatience, ne sorte pas trop vite non plus.

Au contraire les GT au plus on les attend au mieux on est servi, l'avantage avec PD c'est que l'on est quasi sur qu'il profite de ce temps pour peaufiner leur jeux.

Il disait que ça concernait que le Japon, peut être qu'on l'aura plutôt en Europe.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar djaboukhan » 14 Jan 2010, 17:32

Personnellement, je suis un grand fan de la série GT, mais là c'est trop |:( !!! J'ai acheté un G25 que pour ce jeux :( !!!! Ma patience a été mise à rude épreuve, Sony nous fait attendre, dans ce cas je ne l'achèterai pas à sa sortie. Sincèrement si le G25 été compatible Xbox360 je me prend Forza 3 sur le champ.
djaboukhan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djabou

Message non lupar T~KILLA » 14 Jan 2010, 17:50

Si cela se confirme, pour un jeux qui est soit-disant prêt à sortir à tout instant, la c'est du gros foutage de gueule...
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Squall-Onizuka » 14 Jan 2010, 18:08

C'est du foutage de gueule de reporté encore et encore et encore, il va sortir fin 2010 pour au final être un jeu loin de ce qu'on croit être, sa sera pas a la hauteur des attentes...
Squall-Onizuka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1 » 14 Jan 2010, 18:10

T~KILLA Wrote:Si cela se confirme, pour un jeux qui est soit-disant prêt à sortir à tout instant, la c'est du gros foutage de gueule...

Grave !!! :'(
Plus que dégouter là !
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 172sp » 14 Jan 2010, 18:27

et voila le jeu est encore repoussé et sit disant le jeu était censé sortir peu e temps après GT PSP et yavé une news qui disait que si le jeu sortait pas en 2009 il y aurait des représailles et kazu qui nous dit qu'il peut le sortir quand il veut ...
sa intéret a ètre de la bombe atomique ou sinon la reputation de PD va en prendre un sacré coup !!!
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 14 Jan 2010, 18:45

ho :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je pete un plomb desole encore de l'attente si sa revele etre vrai :'( :'( :'( :'(
polyphony et sony reveiller vous s'il vous plait!!! on en a marre de cette attente interminable definisse au moin une vrai date au lieux de dire qu'il peut sortir :-X !!! |:D |:D y a trop d'engoument pour ce jeux :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Jan 2010, 18:46

Une rumeur dirait que le retard ne sera que d'un mois :D . J’espère que c'est bien vrai et SCEE a dit que sa concernais que les JAP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar preto91 » 14 Jan 2010, 18:48

lol ce nouveau report ne m'étonne même pas...
preto91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Grece

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news