Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Gran Turismo 5 reporté à fin septembre 2010 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment ? On l'attend depuis ? 2 ans ?
Ah quand même.
"Tout vient à point à qui peut attendre"
Comment ? On l'attend depuis ? 2 ans ?

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - Gran Turismo 5 reporté à fin septembre 2010
Lol
Mais ce jeu il devait sortir quand à la base ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Es qu'il sera rentable a la fin pour le créateur , toute ces années de salaires et touts !
-
Nael35 Gamer Averti
- Prénom: Anael
felix vienne Wrote:"Tout vient à point à qui sait attendre"
Comment ? On l'attend depuis ? 2 ans ?Ah quand même.
il aurra la meme retard comme son grand frere a eu sur psp XD
-
ouchdinw Gamer Maitre
Ca daille d'attendre pour un grand fan de tg sa me fou les nerf en vogue pour vu qui le repousse pas mon dieu 

-
tuxtaker_1_1
1. Ils n'ont pas dis de date
2. Amazon est bidon
3. GT5 sort en mars (l'espoir fait vivre)
2. Amazon est bidon
3. GT5 sort en mars (l'espoir fait vivre)
-
SN@ke Gamer Maitre
Ce qui est sûr c'est que vue le temps et l'argent accordé pour le développement de ce jeu, rien, même pas le moindre défaut ne lui sera pardonner et ça, sa risque de lui couter très cher en terme de publicité et d'image.
Parce que bon on est en droit de ce demander ce qu'ils auraient pue faire en 5 ans et avec autans d'argent chez Turn 10 pour Forza 3.
Ce GT5 ressemble quand même de plus en plus a une mauvaise blague.
Parce que bon on est en droit de ce demander ce qu'ils auraient pue faire en 5 ans et avec autans d'argent chez Turn 10 pour Forza 3.

Ce GT5 ressemble quand même de plus en plus a une mauvaise blague.
-
Gnouman Gamer Pro
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
GaeL93 Wrote:Lol
En 2005, Kazunori Yamauchi l'avait annoncé pour 2007... Les devs doivent péter un câble depuis le temps qu'ils bossent sur le titre, j'imagine bien Kazu passer au-dessus de leurs épaules: "Ah, il manque un petit reflet là. Et t'as oublié le bouton de la clim' sur le tableau de bord. Refais-moi la voiture. "
D'ici un an, je vois bien PD nous dire "finalement on a pris trop de retard, on passe directement au développement de GT6"

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Bonjour,a tous voila ayant fait des recherche approfondi sur le retard de la sortit de GT5,j'ai put obtenir l'INFO par le balayeur de Polyphony Digital.
D'après ma source Polyphony Digital étant soucieux de l'écologie,Sony a propose un moyen pas cher efficace est sans émission de CO²,seulement un problème d'équilibrage a donner du fil a retordre a Polyphony Digital
.
D'après ma source Polyphony Digital étant soucieux de l'écologie,Sony a propose un moyen pas cher efficace est sans émission de CO²,seulement un problème d'équilibrage a donner du fil a retordre a Polyphony Digital

-
Eviltod666 Gamer Maitre
J'adore le "date de sortie officielle" de amazon. Comment peuvent-ils encore s'avancer comme ça après le report de fin Décembre 2009.
Franchement, tant que GT5 ne sera pas sur l'étalage des magasins, je n'y croirai pas.
Dire que j'ai acheté la ps3 surtout pour GT5, c'est pas Prologue qui aura réussi à me faire passer le temps.
A perdre patience, je vais finir par passer à la concurrence.
Franchement, tant que GT5 ne sera pas sur l'étalage des magasins, je n'y croirai pas.
Dire que j'ai acheté la ps3 surtout pour GT5, c'est pas Prologue qui aura réussi à me faire passer le temps.
A perdre patience, je vais finir par passer à la concurrence.
-
fenniks Gamer Débutant