Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Gran Turismo 5 reporté à fin septembre 2010 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ça continue on aura Forza Motorsport 4 sur Xboite avant GT5
Si ça continue on aura Forza Motorsport 4 sur Xboite avant GT5

-
T Bis Gamer Maitre
Re: INFO OU INTOX - Gran Turismo 5 reporté à fin septembre 2010
ghost91 Wrote:Amazon niveau credibilité c'est pas la top pourquoi ce fié a une date alors que officiellement rien na été annoncé ? l'année fiscal de sony commence en avril 2010 ayant atteind leurs objéctif de vente pour l'année 2009 il et stratégique pour eux de repoussé a quelque jours , semaines voire des mois voir meme jamais :p .donc arrêté de critiquer si certains ne connaissent rien en niveaux économie et marketing
Ohhhh calme toi !!! On dit ce qu'on a envie de penser ici OK ?? T'es pas un FAN de GT apparement toi !!!
-
kenzo0013_1 Gamer Pro
- Pays: France
je m'adresse a sony et polifochiote : aller VOUS Fair ********** yamonochikoto je c est plus quoi *********** de jeux! sayé je les dit désoler!!! je suis a bout, wesh weeeeeeeesheeeeeeee weeeeeeeessssssssssheeeeeeeeeeeeeeeee combien de foi il l'on reporter weshhhhhheeeee. j'ai envi ********
EDIT Gamespirit: Message censuré, ce genre de comportement est intolérable, ne recommences plus merci.
EDIT Gamespirit: Message censuré, ce genre de comportement est intolérable, ne recommences plus merci.
-
ketket Gamer du Dimanche
Eviltod666 Wrote:Bonjour,a tous voila ayant fait des recherche approfondi sur le retard de la sortit de GT5,j'ai put obtenir l'INFO par le balayeur de Polyphony Digital.
D'après ma source Polyphony Digital étant soucieux de l'écologie,Sony a propose un moyen pas cher efficace est sans émission de CO²,seulement un problème d'équilibrage a donner du fil a retordre a Polyphony Digital.
lol
-
-Alex- Gamer du Dimanche
Depuis le temps que je dis que Kazunori Yamauchi (sur les joueurs), on finit par se lasser...
ça confirme que le jeu peut sortir quand ils veulent

Moi, je vais finir par décider d'acheter le jeu quand je voudrai!!!
ça confirme que le jeu peut sortir quand ils veulent

Moi, je vais finir par décider d'acheter le jeu quand je voudrai!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
putin si c'est vrai sa fou la rage j'attend ce jeu avec impatience mais la il abuse et puis il pourrait expliquer les raison de la sortie repousser au lieu de nous faire poiroter a nous dire il est reporter,il est reporter a chaque fois mais qu'il nous dise pourquoi il le reporte deja
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Quelle honte.
pas d'autre commentaire
pas d'autre commentaire
-
Zacknafein Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
En même temps les amateurs de Simulation ils jouent pas à GT ... mais sur un pc 

-
kashinoyuka Gamer Débutant
- Pays: Kareli
S’ils ont vraiment reporté le jeu juste pour leur histoire d'année fiscale et pour réussir leur objectif ventes j'aurais bien les
.
Il y a toujours une raison pour qu'il soit reporté, si au moins il y avait quelque chose qui pouvait nous faire patienter
.

Il y a toujours une raison pour qu'il soit reporté, si au moins il y avait quelque chose qui pouvait nous faire patienter

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
veuillez m'excuser pour mon langage, mais il falait que sa sorte!
-
ketket Gamer du Dimanche