Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Gran Turismo 5 : un joueur aurait mis la main dessus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Gran Turismo 5 : un joueur aurait mis la mai
sire, on en a gros!!!!
je commence à en avoir gros de ces types qui balancent des photos pour se faire mousser.
C'est pathétique... c'est pas faux!

je commence à en avoir gros de ces types qui balancent des photos pour se faire mousser.
C'est pathétique... c'est pas faux!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
MaGiXieN Wrote:Esod Wrote:Le nom du premier (et seul {donc platine}) trophée vient de tomber. Il s'intitule : "Enfin" et le texte est "Merci d'avoir patienté si longtemps. Désolé pour les innombrables retards. Bon jeu !". Il s'obtient dès le premier lancement du jeu.
xD
Digne d'un strip bd pour la semaine prochaine ton delire la :-)
En effet, énorme celle-là

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Fake ou pas ce que je voit c'est 3D
et si c'est vrai moi je jourai pas en ligne (tfasons ya personne -_-" si il est seul a avoir le jeu Mdrr) et puis sony le retrouve et paf"Bonjours comment avez vous eut le jeu??" 

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
la chance qu'il a ! 

---------------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur moyen de réunir les communautés
http://www.beurzone.fr

Le meilleur moyen de réunir les communautés
http://www.beurzone.fr

-
haouala Gamer du Dimanche
Meuh arrêtez de dire "la chance" ou un truc du style. Le bouzin est peine Gold, y a pas d'exemplaire boîte qui traîne.
Mais sinon, bien vu le Kaamelott ouais, c'est pas faux ^^
Mais sinon, bien vu le Kaamelott ouais, c'est pas faux ^^

-
Temet Gamer Hardcore
Moi ça que je trouve bizarre c'est l'image ou on voit ces amis de connecté, donc lui avec écrit Gran Turismo 5, hors moi quand je joie a quelque chose, de 1 je suis en haut de la liste d'amis, et de 2 c'est pas écrit a quoi je joue chez moi.
Pourquoi il n'aurait pas mis juste la photo du XMB avec le jeux inséré dedans, vous voyez dans la section jeux on l'aurait vu sur l'écran...
Pourquoi il n'aurait pas mis juste la photo du XMB avec le jeux inséré dedans, vous voyez dans la section jeux on l'aurait vu sur l'écran...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Moi ça que je trouve bizarre c'est l'image ou on voit ces amis de connecté, donc lui avec écrit Gran Turismo 5, hors moi quand je joie a quelque chose, de 1 je suis en haut de la liste d'amis, et de 2 c'est pas écrit a quoi je joue chez moi.
Il a peut-etre pris la photo chez un de ses amis psn, mais c'est que c'est bizarre tout sa

-
jasx Gamer Pro
PitBulll95 Wrote:Moi ça que je trouve bizarre c'est l'image ou on voit ces amis de connecté, donc lui avec écrit Gran Turismo 5, hors moi quand je joie a quelque chose, de 1 je suis en haut de la liste d'amis, et de 2 c'est pas écrit a quoi je joue chez moi.
Ouais, t'as raison.
Le pseudo caché sur la photo du XMB me parait être un de ces amis...
Serait ce Yamauchi Kazunori qui jouait en ligne à ce moment-là ?

-
rossilux Gamer du Dimanche
- Pays: Luxembourg
Il y a pas le BLES 

-
bensab Gamer Pro
Bizar tout ça, surtout quand on regarde le CD, l'age minimum conseillé c'est 0 ( le carré gris écrit en noir). Je penssais que l'age minimum conseillé pour les jeux était de 3+ quelque soit le pays ( imaginez un foetus jouer a GT dans le ventre de sa maman
)
Donc pour moi c'est tout simplement un fake.

Donc pour moi c'est tout simplement un fake.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Numero7 Wrote:quand on regarde le CD, l'age minimum conseillé c'est 0 ( le carré gris écrit en noir). Je penssais que l'age minimum conseillé pour les jeux était de 3+ quelque soit le pays
Sur le CD, c'est le code USK, le système allemand. Chez nous, il ne figure que sur le CD. Plus d'infos http://fr.wikipedia.org/wiki/Unterhaltungssoftware_Selbstkontrolle .
Si on regarde bien de près la photo de la boite, on apperçoit (difficilement, je vous l'accorde) le carré PEGI 3 vert clair...
Bien qu'illisible, on voit bien quelque chose d'écrit sur la tranche, sous le logo PSN. C'est pas là que se trouve le code BLES en général?
D'ailleurs il y a même le code barres...
Peut-être qu'il a pensé à tout et il a fait un bon fake sur Photoshop... avec cette qualité photo, on peut largement douter à mon avis...
-
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4