Re: INFO ou INTOX - Gran Turismo 5 : un joueur aurait mis la mai
Moi je dis je c pas on verra cette semaine
-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Esod Wrote:Le nom du premier (et seul {donc platine}) trophée vient de tomber. Il s'intitule : "Enfin" et le texte est "Merci d'avoir patienté si longtemps. Désolé pour les innombrables retards. Bon jeu !". Il s'obtient dès le premier lancement du jeu.
xD
Digne d'un strip bd pour la semaine prochaine ton delire la :-)
PitBulll95 Wrote:Moi ça que je trouve bizarre c'est l'image ou on voit ces amis de connecté, donc lui avec écrit Gran Turismo 5, hors moi quand je joie a quelque chose, de 1 je suis en haut de la liste d'amis, et de 2 c'est pas écrit a quoi je joue chez moi.
Pourquoi il n'aurait pas mis juste la photo du XMB avec le jeux inséré dedans, vous voyez dans la section jeux on l'aurait vu sur l'écran...
PitBulll95 Wrote:Moi ça que je trouve bizarre c'est l'image ou on voit ces amis de connecté, donc lui avec écrit Gran Turismo 5, hors moi quand je joie a quelque chose, de 1 je suis en haut de la liste d'amis, et de 2 c'est pas écrit a quoi je joue chez moi.
Pourquoi il n'aurait pas mis juste la photo du XMB avec le jeux inséré dedans, vous voyez dans la section jeux on l'aurait vu sur l'écran...
Numero7 Wrote:quand on regarde le CD, l'age minimum conseillé c'est 0 ( le carré gris écrit en noir). Je penssais que l'age minimum conseillé pour les jeux était de 3+ quelque soit le pays