Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Gran Turismo 5 : un joueur aurait mis la main dessus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esod Wrote:Le nom du premier (et seul {donc platine}) trophée vient de tomber. Il s'intitule : "Enfin" et le texte est "Merci d'avoir patienté si longtemps. Désolé pour les innombrables retards. Bon jeu !". Il s'obtient dès le premier lancement du jeu.
xD
Et le platine s'appelle désiré! ^^.
-
Alex 59_1_1
Re: INFO ou INTOX - Gran Turismo 5 : un joueur aurait mis la mai

C'est un fake bien sur , il aurait mis AU MOINS une photo en plein jeu , voir même une petite video ...

PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
-
Lanic29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Claudie
- Pays: France
Le chanceux !!!! moi perso, ca ca m'arrive, bah je m'enferme chez moi et jou non -stop ^^ 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Qu'il nous montre une vidéo où il lance le jeu etc pour qu'on en ai la preuve formelle. Pour ce qui est du pseudo caché, il peut aussi avoir 2 PS3, moi même j'en possède 2, une Fat et une Slim donc pas dur de prendre une photo comme celle là surtout qu'il n'y a que lui "jeseus" et 2 amis donc je ne pense pas que ce soit un compte principal.
-
sephi619 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
MaGiXieN Wrote:Esod Wrote:Le nom du premier (et seul {donc platine}) trophée vient de tomber. Il s'intitule : "Enfin" et le texte est "Merci d'avoir patienté si longtemps. Désolé pour les innombrables retards. Bon jeu !". Il s'obtient dès le premier lancement du jeu.
xD
Digne d'un strip bd pour la semaine prochaine ton delire la :-)
ça serait cool

-
Esod Gamer Maitre
Je voudrais juste rappeler qu'un joueur avait aussi fait la une des sites il y a qlq mois en se ventant d'avoir le jeu en sa possession avec une vidéo.
Tout le monde était en train de bavé avec au final, une petite leçon que ce jeunot avait donné: "ne croyez jamais les images que vous voyez sur le web".
Je pense que ceci est de mise.
Tout le monde était en train de bavé avec au final, une petite leçon que ce jeunot avait donné: "ne croyez jamais les images que vous voyez sur le web".
Je pense que ceci est de mise.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
en tout cas pour nous il sort que le 31/12 je vien de recevoir un mail confirmant.
La date de sortie pour "GRAN TURISMO 5 - PLAYSTATION 3" a été décalée au 2010-12-31 par l'éditeur du jeu
La date de sortie pour "GRAN TURISMO 5 - PLAYSTATION 3" a été décalée au 2010-12-31 par l'éditeur du jeu
-
vergonze Gamer du Dimanche
- Prénom: ju
justar_fr Wrote:en tout cas pour nous il sort que le 31/12 je vien de recevoir un mail confirmant.
Mouais c'est bizar mais je m'en doutais un peu

Et puis qui sait, peut etre que GT5 tournera avec un firmware plus récent de le 3.42. A tous les coup, SONY lancera une mise a jour exprès pour GT, mes b*rnes a couper

Donc je pense réellement que c'est un fake. Mais qui sait...
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Chaud les gars qui pensent déjà aux trophées avant d'avoir le jeux..
-
LordRaiden Gamer Débutant
Si c'est vrai il a bien de la chance.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4