Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Gran Turismo 6 annoncé à Gamescom ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Gran Turismo 6 annoncé à Gamescom ?

Message non lupar Sebosaure » 27 Juil 2012, 13:23

Et à la sortie de GT 6 ils travailleront déjà sur GT 7 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Gran Turismo 6 annoncé à Gamescom ?

Message non lupar supra88 » 28 Juil 2012, 06:25

Moi je n'ai jamais critiquer Polyphony qui sont les mieilleur editeure au monde de jeux de caaise que ce soit niveau graphique, réalisme, simulation et surtout l'intéligence des IA qui dans Forza sont con comme des manches du niveau de forza 1 à 4 et même les IA de GT4 étais plus intéligent (chercher sur youtube un mec à tester la défférence entre les 2 IA des 2 jeux et ceux de forza vous rentre dans la geule sans même chercher à comprendre ni freiner)!

Quand on y connais rien au jeux vidéo si ce n'est tenire une manette et quand vous appuyez sur le bouton ca marche on ne parle pas car moi qui joue sur PS3 à GT5 et bien d'autre sur PC, je peut vous dire que moddélisé une caisse à la perfection est quasi infaisable (modding pc pour GTR evolution pour ma part avec les mods clio trophy et touring car de 90 à 2000 que j'ai réalisé) et c'est déjà pas moin de 8 mois de boulot et les voitures on seulement la qualité des voitures de GT4 un peut améliorer mais il est encore impossible à faire aussi bien que GT5 même la puissance des PC nous le permet car aucun jeu n'est aussi beau que GT sur PC actuellement en jeux de caisse donc quand vous saurez créer ne serai' ce qu'une roue sur ordi pour une caisse là vous pourrez critiquer GT.

PS: J'ai mis entre 6 et 8 mois à faire 2 mods complet avec près de 50 autos et 2 circuits alors imaginez le boulot dans GT5 avec les 1080 voitures et 55 circuits surtout qu'eux ils sont détailler à la perfection alors que sur pc pas du tout on a pas les moyens de louer des satéllites pour nos piste on les fait par le biais de photos.

Encore une chose, Forza n'est pas une simu du tout et est très moche graphiquement pour les noobs qui ose comparer une 360 (console de pauvre en faut HD ET dvd :D ) à une ps3. IL n'a rien à voir dutout et les moyens pour faire ce jeu sont ridicule ya juste à regarder les effets de nuance du jeu ya un max de couleur et de contrast pour masquer les défaults et graphisme miséreux. En même temps vu le geule des X-daube vous me direz c'est difficile de faire mieu avec des machines qui crame au bout d'un an et qui font office de four à micro-onde ou adiateur d'appoint.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news