Pourquoi direct Intox ?
Sony sort une PSP, Gran Tourismo va sortir, les pack PSP + Jeu ca existe, y a meme une pub qui parle d'un certain Pack PSP + MHFU alors pourquoi pas la PSP Go quand elle sortira ?
Treizor Wrote:Intox... ta déja vu sony offrir quelque chose ? o_O
En plus ils le disent eux même que la dsi et la psp ne sont pas comparables et que certains joueurs possèdent donc les deux consoles !
Gran Turismo est LE jeux que les beaucoup attendent depuis des lustres et c'est plus 50€ qui vont les retenir !!!
Oui, y a des packs avec une psp et un jeu offert avec, DONC OUI !
xXVizardXx Wrote:Pour en revenir au pack, pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas de psp, mais aucune utilité pour quelqu'un qui en a déjà une.
+1
C'est sur que ceux qui possèdent déja une psp vont pas en acheter une qui ne pourrait meme pas lire les jeux qu'ils ont déja achetés
En revanche, la PSP Go est parfaite pour ceux qui n'ont pas déja une PSP !
Pas d'UMD qui fait un boucan pas possible (ou alors c'est que la mienne

)
Chargements plus rapide qu'un UMD
Meme pas besoin de lever ses fesses chez le marchand ou d'attendre la commande internet pour acheter un jeu
(PS : La PSPGo n'est pas du tout faite pour ceux qui n'ont pas internet)
Aussi, on utilise des M2, pour ceux qui ont un Sony Ericson, c'est un avantage
(meme si il existe un adaptateur M2 -> Memory Stick)
Pas tout le monde a une PSP piraté, pour ceux qui restent en Firmware Officiel, cette PSP Go représente des avantages (sauf si vous avez des UMD)
leantoine Wrote:Pour moi ça restera de la pure Intox, Sony fait juste ça pour faire de la concurrence à la DSi, et puis, déjà, vu le prix de cette nouvelle psp, moi je trouve ça trop cher...
Ces deux consoles n'attirent pas le meme public, un gars qu'a 16 ans, va pas prendre une DSi, mais plutot une PSP, meme si c'est plus cher
Tout comme un enfant de 8 ans, il prendra plus une DSi, pas une PSP
Arretez de comparer deux consoles totalements diférrentes