Forums GAMERGEN

Info ou Intox : Gran Turismo PSP offert avec la PSPgo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : Gran Turismo PSP offert avec la PSPgo ?

Messagepar Sushy-83 » 13 Juil 2009, 17:24

Le mieux serais un pack grand turismo tout seul :lol:
249€ pour une simple "Amelioration" de la psp 300 .... Pas terrible cette histoire je pense pas que sony fera fortune avec sa au près des joueurs.
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Messagepar iMak » 13 Juil 2009, 17:31

P.S. Si je ne me trompe pas le coût de fabrication d'un lecteur UMD est plus chère que les 16Go intégré ? Donc la disparition du lecteur UMD remplacé par une mémoire de 16 Go aurait dû, au contraire, faire baisser le coût de fabrication de la PSP ...
Think different
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Atomus94 » 13 Juil 2009, 17:42

sony vend une psp go quasi identique a la slim avec seulement l'aspect extérieur qui change.Donc pas d'investissement comme pour les nouvelles technologies ,même frais de construction que la psp 3000.Alors au pire sa reviendrer pour sony à vendre une psp 3000 mais plus chère.Cependant qui achète les psp en ce moment?Ceux qui n'en ont pas encore; et qui voudront donc la dernière en date(ici la psp go), les autres acheteurs déjà en possession de psp et qui vondront la GO seront que du bonus.
Maintenant Ce qu'on peut attendre c'est que la PSP GO va remplacer progressivement la 3000 pour ensuite se faire rapidement relayer par la psp 2. Ainsi les ventes de psp resterons constantes et les bénéfices de sony croissants.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
Avatar de l’utilisateur Atomus94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Treizor » 13 Juil 2009, 17:46

Intox... ta déja vu sony offrir quelque chose ? o_O

En plus ils le disent eux même que la dsi et la psp ne sont pas comparables et que certains joueurs possèdent donc les deux consoles !

Gran Turismo est LE jeux que les beaucoup attendent depuis des lustres et c'est plus 50€ qui vont les retenir !!!
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar xXVizardXx_1 » 13 Juil 2009, 18:17

clade007 Wrote:Chaud les raleurs :lol:
Revez pas les gars, la PSP ne sera jamais à 1€ hein?
Reveillez vous !

Au cas où, si la PSPGO vaut ce prix là, c'ets aussi parce que SONY s'est basé sur les prix du marché.

Les moutons: oé ta vu l'iphone et quasi mem pri et psp c tro du vol.

L'intelligent: Oui mais avant d'avoir la qualité des jeux PSP sur ton iphbouz t'as le temps de mourir.
Le mouton: tro olol le pro soni ki defen mm si c 2 la merd !
L'intelligent: Allez salut l'autiste :mrgreen:

L'air préhistorique n'est pas encore fini ? Chaud quand même en 2009 :lol:
Faudrait penser à reflechir et à comprendre le monde les gars, sortez de votre bulle :lol:

Je me disais bien que je reconnaissais ton style clade... Bien d'avoir viré ton avatar =). Dans l'histoire tu es le mouton non? :p

Pour en revenir au pack, pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas de psp, mais aucune utilité pour quelqu'un qui en a déjà une.
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Messagepar los88 » 13 Juil 2009, 18:24

Je verrai mieux: Pour l'achat de Gran Turismo une pspgo est offerte
los88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis Marie

Messagepar gsx666 » 13 Juil 2009, 18:27

ferais mieu de le sortir au plus vite car pour le moment s est lamenteble les jeus qui sortent. (pour mon gout du moin)
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mpsppsp » 13 Juil 2009, 19:07

Excuser moi mais la dsi n'a pas non plus un gros succes ceux possèdent deja une ds lite n'en vois pas non plus de l'utilité vu que dans celle ci on perd un port Gba donc pas grand monde l'achete et en ce qui concerne la pspGo sa sera la même chose que la Dsi personne ne verra une utilité a l'acheté

en ce qui concerne les jeux pour la personne du dessus y en a de très bon
et des Titre a venir qui vont sortir de très bon jeux

soul calibure
LBP
GT mobile
Jak and daxter
MGS peace walker
et j'en ai oublié encore plein d'autre sans compter les Hits ps1 qui pourrait nous sortir sur le store bref on vois toute suite la diffèrence
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Not-Found_1 » 13 Juil 2009, 19:34

J'attends les psps go slim avec d'autre couleurs moi :roll:

Sinon le 1er octobre je serai devant mon Micromania avec 50€ dans la poche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Not-Found_1

Messagepar om8413 » 13 Juil 2009, 19:40

ça fait donc la go a 200 euro en arrondissant c'est déjà mieux ^^
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Messagepar leantoine_1_1 » 13 Juil 2009, 19:46

Pour moi ça restera de la pure Intox, Sony fait juste ça pour faire de la concurrence à la DSi, et puis, déjà, vu le prix de cette nouvelle psp, moi je trouve ça trop cher...

Franchement, sony exagère, il ajoute un écran coulissant, il enlève un lecteur UMD, et font plein d'autres choses, et tout ça pour 249 €, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...

Je remercie encore une fois pspgen pour toutes ces news intéressante les unes que les autres.

Je souhaite quand même une bonne continuation à Sony...
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Messagepar Incalex_1 » 13 Juil 2009, 21:38

Pourquoi direct Intox ?

Sony sort une PSP, Gran Tourismo va sortir, les pack PSP + Jeu ca existe, y a meme une pub qui parle d'un certain Pack PSP + MHFU alors pourquoi pas la PSP Go quand elle sortira ?

Treizor Wrote:Intox... ta déja vu sony offrir quelque chose ? o_O

En plus ils le disent eux même que la dsi et la psp ne sont pas comparables et que certains joueurs possèdent donc les deux consoles !

Gran Turismo est LE jeux que les beaucoup attendent depuis des lustres et c'est plus 50€ qui vont les retenir !!!

Oui, y a des packs avec une psp et un jeu offert avec, DONC OUI !

xXVizardXx Wrote:Pour en revenir au pack, pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas de psp, mais aucune utilité pour quelqu'un qui en a déjà une.

+1
C'est sur que ceux qui possèdent déja une psp vont pas en acheter une qui ne pourrait meme pas lire les jeux qu'ils ont déja achetés

En revanche, la PSP Go est parfaite pour ceux qui n'ont pas déja une PSP !
Pas d'UMD qui fait un boucan pas possible (ou alors c'est que la mienne :lol: )
Chargements plus rapide qu'un UMD
Meme pas besoin de lever ses fesses chez le marchand ou d'attendre la commande internet pour acheter un jeu
(PS : La PSPGo n'est pas du tout faite pour ceux qui n'ont pas internet)
Aussi, on utilise des M2, pour ceux qui ont un Sony Ericson, c'est un avantage
(meme si il existe un adaptateur M2 -> Memory Stick)

Pas tout le monde a une PSP piraté, pour ceux qui restent en Firmware Officiel, cette PSP Go représente des avantages (sauf si vous avez des UMD)

leantoine Wrote:Pour moi ça restera de la pure Intox, Sony fait juste ça pour faire de la concurrence à la DSi, et puis, déjà, vu le prix de cette nouvelle psp, moi je trouve ça trop cher...

Ces deux consoles n'attirent pas le meme public, un gars qu'a 16 ans, va pas prendre une DSi, mais plutot une PSP, meme si c'est plus cher
Tout comme un enfant de 8 ans, il prendra plus une DSi, pas une PSP

Arretez de comparer deux consoles totalements diférrentes
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news