Forums GAMERGEN

Info ou Intox : Gran Turismo PSP offert avec la PSPgo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : Gran Turismo PSP offert avec la PSPgo ?

Message non lupar Underground_1 » 13 Juil 2009, 21:51

Il a l'air vraiment bien ce jeu. Je l'achete sans ésité.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Atomus94 » 13 Juil 2009, 21:54

Mais là on s'est écarté du sujet un peu nn?Grand Turismo offert pour l'achat d'une psp c'est pas suffisant faudrait juste baissé le prix de la psp go paske pour ceux qui aime pas GT cette offre n'est pas intéressante. :(
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
Avatar de l’utilisateur Atomus94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dominique60 » 13 Juil 2009, 22:01

ça vaut 180 euros maxi avec ce jeu pour moi, pas plus :twisted:
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Incalex_1 » 13 Juil 2009, 22:03

Atomus94 Wrote:Mais là on s'est écarté du sujet un peu nn?Grand Turismo offert pour l'achat d'une psp c'est pas suffisant faudrait juste baissé le prix de la psp go paske pour ceux qui aime pas GT cette offre n'est pas intéressante. :(

Si c'est un pack PSPGo + GT, t'as toujours le choix de prendre que la PSP Go sans GT
Sinon, tu peut toujours le revendre a ceux qui n'achete pas de PSP Go mais qui veulent GT :D
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Incalex_1 » 13 Juil 2009, 22:05

Dominique60 Wrote:ça vaut 180 euros maxi avec ce jeu pour moi, pas plus :twisted:

Quand la premiere psp est sortie en France, elle coutait 249€ ...

(Désolé pour le double post, j'ai oublié la fonction éditer et on peut pas supprimer ses messages)
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Atomus94 » 13 Juil 2009, 22:24

acheter un jeu puis le revendre c chiant (excusez moi du terme), alors ceux qui aiment GT sont avantagés
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
Avatar de l’utilisateur Atomus94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeerO-YuY » 13 Juil 2009, 23:21

Le mode solo se caractérise par des courses standards, des courses contre la montre et un mode dont le but sera de faire les meilleurs dérapages.

Paye ton jeu en carton, nous faire attendre autant d'années pour ça, foutage de gueule.
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall-otaku_1 » 14 Juil 2009, 05:18

Ce nouveau Gran Turismo est encore plus complet que le 4 sur PS2, il s'annonce excellent :D
Cependant, je me le prendrais en UMD à 40 euros car l'achat de cette nouvelle PSP est pour moi dénuée d'intérêt, même si Gran Turismo est livré avec...
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 14 Juil 2009, 06:05

Désolé mais Gran Turismo n'est pas géniale non plus, et j'ai du mal à voir ce que les gens peuvent trouver de fabuleux dans ce jeu.

Pour moi Gran Turismo c'est tellement pas intéressant, et il est loin d'être le meilleur jeu de cette catégorie.

Donc sa servirai à rien, faire un pack avec ce jeu avec leur enieme PSP.

Pas très intéressant à vrai dire. Sony = radin donc droit au mur ?

Message non lupar IGLO » 14 Juil 2009, 07:50

A condition que la PSPgo soit distribuée...
GAME : "peut très bien faire l'impasse sur la console sur l'ensemble des territoires", Renaud Ancousture-Lavie (directeur commercial GAME France).
MICROMANIA : "On ne sait encore rien sur elle, on ne peut donc pas s'exprimer", Pierre Cuilleret (PDG MICROMANIA)...

Wait & See...

Incalex Wrote:
Dominique60 Wrote:ça vaut 180 euros maxi avec ce jeu pour moi, pas plus :twisted:

Quand la premiere psp est sortie en France, elle coutait 249€ ...

(Désolé pour le double post, j'ai oublié la fonction éditer et on peut pas supprimer ses messages)

Et ça te semble normal de payer le même prix qu'il y a 5 ans pour la même machine???
Selon ton raisonnement, tu serais donc prêt à payer un Sempron 3000+ et une X800 pro 2000€ aujourd'hui???
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 14 Juil 2009, 09:55

Génial !!!! .... :D :D
J'achète de suite ... 8)
j'ai une fat, une slim grise et une slim rouge mais ça fait rien .... je suis en train de basculer petit à petit sur l'iphone surtout depuis la sortie de real racing ....
Alors une psp plus petite et le bluetooth inclus (j'ai toujours utilisé les PSP avec un adaptateur bluetooth)... j'achète tout de suite ....
249€ ?????? quand je vois le prix que j'ai payé ma gamegear ou ma première gameboy ? c'est donné !
Faut vraiment être naze pour trouver ça trop cher :evil: .. je rappelle que c'est 700€ un iphone 3gs pour une qualité graphique comparable et le gameplay s'améliore chaque jour, les gros studios commencent à lorgner de ce coté..
Bravo sony pour se bouger !!! j'espère qu'il n'ont pas dégagé le locationfree player :? ..
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar HeerO-YuY » 14 Juil 2009, 10:16

squall-otaku Wrote:Ce nouveau Gran Turismo est encore plus complet que le 4 sur PS2, il s'annonce excellent :D
Cependant, je me le prendrais en UMD à 40 euros car l'achat de cette nouvelle PSP est pour moi dénuée d'intérêt, même si Gran Turismo est livré avec...

Plus complet ? tu n'as jamais touché un GT de ta vie toi, un GT sans mode Gran Turismo c'est de la merde tout simplement.

700€ un iphone 3gs

Et y'a des pigeons pour acheter ? apple a vraiment des fanboys en or, ils n'ont pas de cerveaux certes mais on ne peut pas tout avoir après tout.
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news