Forums GAMERGEN
Info ou Intox : Gran Turismo PSP offert avec la PSPgo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bravo !!
oui mais inclus dans le disc dur ou a télécharger ??
ça serais dommage d'avoir un disque dur et avoir un bon de dl
pour les deux couleurs ,noir ou blanche ,pour la go c'est confirmé ou pas ??
@flo66000 : normalement y'a pas d'avantage ,il doit sortir en meme temps sur store et sur umd ,d'apres ce que j'ai compris
bravo !!
ça serais dommage d'avoir un disque dur et avoir un bon de dl

@flo66000 : normalement y'a pas d'avantage ,il doit sortir en meme temps sur store et sur umd ,d'apres ce que j'ai compris
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: Info ou Intox : Gran Turismo PSP offert avec la PSPgo ?
maximega Wrote:GRAN TURISMO !
il vaut 50 euros , et la memoire flash 16 gb vaut 70 euros , la psp disons 100 euros , bluetooth , 50 euros , et sans le lecteur umd -50 euros , sa fait un bon prix pour son design ecran coullisant , plus légere
Hum, 50 euros le bluetooth ? c'est les prix du leclerc ça, non ? Sache que les constructeurs achètes en gros a d'autre construteurs et qu'entre eux, ils se font des prix etc. Ce que tu as vue a 50 € en magasin c'est une grosse arnaque, tu as là dedans 4/5 € d'élétronique et le reste d'entubage

pareils pour le lecteur UMD, rien de special, surtout que la technologie est dépassé, que les couts de fabrication son moindre

Donc tu as là une console a moins de 200 euros, a moins que sony est fait la même connerie qu'avec la PS3 pour faire des pertes jusqu'en 2011, sony est intélligent, sony aime les pertes

-
zeldalyoko Gamer du Dimanche
pat911 Wrote:c'est un joli pack !!
bravo !!
ça serais dommage d'avoir un disque dur et avoir un bon de dl![]()
il sera à télécharger
vu qu'il va coûter 40-50€ ça rend la PSP Go! plus intéressante ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
si c'est vrai, moi qui est pré commandé celle de amazon uk je l'aurai quand même ?
car vue que leur annonce parle que de la PSP Go sa me ferai ch**** de pas avoir le jeu
car vue que leur annonce parle que de la PSP Go sa me ferai ch**** de pas avoir le jeu

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Sauf que sony compte sur ce coup de pub pour attirer les clients ,je parie que meme pas 2 semaines apres cette offre, on aura plus que la psp go toute seule .Mais comme plusieurs personnes l'auront déjà vous serez obliger de l'acheter même sans offre (Mr tout le monde:pourquoi bidule a la PSP GO! et pas moi ,il me l'a faut!).En fin de compte la psp go ne sera qu'un phénomène de mode
.

Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
J'espére que sa serat offert
-
maximustus Gamer Bronze
C'est vrai que sa a l'air d'une bonne affaire mais franchement je ne voit aucune utilitée d'avoir une GO quand on a déjà une normale ... Et avoir deux PSP ça sert un peut à rien.
P.S. qui dit que GT PSP va être bien ? Même si je suis un fan depuis le 2 il peut très bien s'avéré pourri ...
P.S. qui dit que GT PSP va être bien ? Même si je suis un fan depuis le 2 il peut très bien s'avéré pourri ...
Dernière édition par Invité le 13 Juil 2009, 17:27, édité 1 fois.
Think different
-
iMak Gamer Pro
Chaud les raleurs
Revez pas les gars, la PSP ne sera jamais à 1€ hein?
Reveillez vous !
Au cas où, si la PSPGO vaut ce prix là, c'ets aussi parce que SONY s'est basé sur les prix du marché.
Les moutons: oé ta vu l'iphone et quasi mem pri et psp c tro du vol.
L'intelligent: Oui mais avant d'avoir la qualité des jeux PSP sur ton iphbouz t'as le temps de mourir.
Le mouton: tro olol le pro soni ki defen mm si c 2 la merd !
L'intelligent: Allez salut l'autiste
L'air préhistorique n'est pas encore fini ? Chaud quand même en 2009
Faudrait penser à reflechir et à comprendre le monde les gars, sortez de votre bulle

Revez pas les gars, la PSP ne sera jamais à 1€ hein?
Reveillez vous !
Au cas où, si la PSPGO vaut ce prix là, c'ets aussi parce que SONY s'est basé sur les prix du marché.
Les moutons: oé ta vu l'iphone et quasi mem pri et psp c tro du vol.
L'intelligent: Oui mais avant d'avoir la qualité des jeux PSP sur ton iphbouz t'as le temps de mourir.
Le mouton: tro olol le pro soni ki defen mm si c 2 la merd !
L'intelligent: Allez salut l'autiste

L'air préhistorique n'est pas encore fini ? Chaud quand même en 2009

Faudrait penser à reflechir et à comprendre le monde les gars, sortez de votre bulle

-
clade007 Gamer Maitre
Certes mais à quoi bon sortir une console qui n'apporte presque aucune innovation surtout dans le jeu ... Si au moins le moteur graphique était meilleur, de nouveau jeux alors là c'est envisagable les 250€. Et perso l'iphone coute presque le même prix mais il faut rappeler qu'il y a un forfait avec des conditions, et franchement c'est un peut blazan comme console
Moi je dis juste vive GT PSP

Moi je dis juste vive GT PSP

Think different
-
iMak Gamer Pro
J'suis d'accord avec Cosmos , alors autant garder sa console et attendre une véritable innovation de la part de sony.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94 Gamer du Dimanche
maximega Wrote:GRAN TURISMO !
il vaut 50 euros , et la memoire flash 16 gb vaut 70 euros , la psp disons 100 euros , bluetooth , 50 euros , et sans le lecteur umd -50 euros , sa fait un bon prix pour son design ecran coullisant , plus légere
Ioula mon petit t'as fumer lol sa c'est les prix auxquels sony te les vends. le tout a produire vaut a sony peut être 50€ grand max
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
bibi_le_curly Wrote:maximega Wrote:GRAN TURISMO !
Ioula mon petit t'as fumer lol sa c'est les prix auxquels sony te les vends. le tout a produire vaut a sony peut être 50€ grand max
Quand on ne sais pas soit même à combien revient le coût de fabrication de la go à sony on ne contre dis pas les autres

Sinon c'est bien qu'il sorte c'est offre ça reviendra moin cher à ceux qui l'achèteront et qui voulais en plus GT PSP car sinon ça aurais fais presque 300€, donc une offre à ne pas négliger pour les intéressé.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5