Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand complet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc comme quoi tellement de rumeurs, et de choses qui se disent, seul rockstar à la réponse.
Donc comme quoi tellement de rumeurs, et de choses qui se disent, seul rockstar à la réponse.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - Grand Theft Auto V : le casting au grand
Pour moi ça reste des rumeurs, tant que Rockstar ne communiquera pas dessus d'ailleurs il serrait temps.
Dans la news il est dit justement que CJ est mort...
J'aimerait tellement que ça soit vraie, un GTA Sans Andreas Stories ou un GTA San Andreas HD Remix pour la PSVita
En plus ça ferrait décoller les ventes.
ShiinOzuke Wrote:A part un journal ou y'avait la tete de CJ dessus ou c'était parquer CJ dead un truc du genre.
Dans la news il est dit justement que CJ est mort...
Sebosaure Wrote:Ou alors ce casting c'est pour un GTA San Andreas Stories sur vita ^^
J'aimerait tellement que ça soit vraie, un GTA Sans Andreas Stories ou un GTA San Andreas HD Remix pour la PSVita

En plus ça ferrait décoller les ventes.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Le mec qui parle à pas tellement l'air d'avoir 40ans (surtout si on n'imagine que c'est césar vialpando quand il parle de son fils)
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Sebosaure Wrote:Jaiden Wrote:Fake si on part du principe que GTA3 + Spin off et GTA4 sont dans des mondes qui ne se cotoie pas.
=> Si je comprend bien c'est qu'il n'y a pas de clin d’œil entre GTA 3, vice city et San andreas ?
Pas directement certe, mais indirectement![]()
Exemple : Phil on le voit sans bras puis dans un autre épisode, on le voit perdre son bras.
Et aussi, comme le dit l'article, Toni Cipriani a été dans gta 3 et on pouvait l'utiliser dans Liberty City Stories.
Il me semble que Toni apparait rapidement dans GTA San Andreas lors d'une préparation pour une course de voiture
-
Chris Ravenci Ancien
heu non c'est Claude (le perso du GTA 3) ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2