Snooof Wrote:Pourquoi commencer déjà à le comparer à San Andreas ? Le jeu n'est même pas annoncé que j'entends déjà les réflexions du style "je préférais San Andreas", etc ... Même ville peut être, mais jeu bien différent j'espère (même si j'ai adoré SA)
L'E3 2011 étant dans 3 mois, j'espère juste qu'on aura des infos à ce moment

Pourquoi le comparer a San Andreas parce que tout simplement il faut que GTA V soit un SA sur PS3 sinon ce sera vraiment nul.
S.A est le meilleur GTA sortit a ce jour ( question fun ) donc faut que GTA V soit le GTA a avoir avec un puta** de bon multijoueur , un solo qui déchire sa mére et un puta** de fun jamais vue dans un Jeu sortit a ce jour sur une console Next Gen
dytuning Wrote:Le mieux sa sere les voix en FR
Jamais de la vie je préfére crever que voir ça, dans un GTA je vais te dire pourquoi ?
Tout d'abord GTA est connue pour ses languages cru et ses voix magnifiques et on ne pourra jamais retranscrire ça dans une traduction francaises et ensuite parce que les jeux avec des voix fr ont des beug qui font rager tout les gamers.
Tout les gamers ont pu voir sur certains jeux comme AC 2 ou plus récemment ACB ou encore KZ3 des beug de parlotte ( on va appeler ça comme ça ).
Ou on voit un décalage par rapport Son/Image ( faut pas dire que c'est ma play3 parce que c'est arriver a plusieurs personnes )
Exemple : Le perso ouvre la bouche mais le son est sortit déja depuis 2 secondes voir 3 secondes tout ça pour dire " -mot censuré- LA VF " sur les JV

SimonBHB Wrote:Même si c'est mal doubler je préfère en français et si c'est vraiment mal il y a les sous titres comme avant, car certain jeux sont doubler fr pourquoi pas gta.
Rockstar ne sont pas du genre a doubler son jeu pour chaque pays et ils ont tout a fait raison il y pas mieux que l'anglais avec des bon sous titres lisibles ( pas ceux de RE5 )
Vive GTA V