Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaillés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J’espère surtout pas que se sera un "ViceCity" HD.
Encore un jeu passé en HD...
J'en ai marre que les éditeurs me demande d'acheter plusieurs fois la même licence.
Et puis au-delà de ce débats.
Ce que j'aimerai c'est de la nouveauté, du neuf, des idées nouvelles.
Et pas un simple lissage HD avec deux pnj supplémentaires pour te faire croire que c'est pas un portage...
J’espère surtout pas que se sera un "ViceCity" HD.
Encore un jeu passé en HD...
J'en ai marre que les éditeurs me demande d'acheter plusieurs fois la même licence.
Et puis au-delà de ce débats.
Ce que j'aimerai c'est de la nouveauté, du neuf, des idées nouvelles.
Et pas un simple lissage HD avec deux pnj supplémentaires pour te faire croire que c'est pas un portage...
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaill
ça sera comme GTA III por GTA IV
si on a un San Andreas, ça sera un continent different, avec le meme exemple des 3 villes, mais mieux fait...
si on a un San Andreas, ça sera un continent different, avec le meme exemple des 3 villes, mais mieux fait...
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Tant que les villes sont toujours plus grande, toujours plus de clins d'oeil, de l'humour décalé et totalement débile, de belle voiture et de l'exploration je suis preneur liberty city, vice city ou san andreas ça me va
même si j'ai un faible pour san andreas 
Et j'aimerais bien le retour de Bruce de GTA4 que j'ai trouvé totalement dingue j'ai adoré ce perso, il m'a fait penser a un pote a moi accro a la muscul et qui est presque dans le même état d'esprit

Et j'aimerais bien le retour de Bruce de GTA4 que j'ai trouvé totalement dingue j'ai adoré ce perso, il m'a fait penser a un pote a moi accro a la muscul et qui est presque dans le même état d'esprit

-
kenshiko Gamer Maitre
Pourquoi commencer déjà à le comparer à San Andreas ? Le jeu n'est même pas annoncé que j'entends déjà les réflexions du style "je préférais San Andreas", etc ... Même ville peut être, mais jeu bien différent j'espère (même si j'ai adoré SA)
L'E3 2011 étant dans 3 mois, j'espère juste qu'on aura des infos à ce moment
L'E3 2011 étant dans 3 mois, j'espère juste qu'on aura des infos à ce moment

-
Snooof Gamer Pro
Déja j'espère que la Xbox va pas nous pourrir le jeux avec sont DVD, car ça limite la taille du jeux et c'est pas bien.
Si en plus on peut attacher des remorques aux camion comme dans GTA SA et quand plus il y a des avions et qu'il a une carte géante comme GTA SA moi ca me va.
Si en plus on peut attacher des remorques aux camion comme dans GTA SA et quand plus il y a des avions et qu'il a une carte géante comme GTA SA moi ca me va.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ils ont qu a faire sur plusieurs dvd pour la 360
esperons que sony est signé un truc pour avoir une map digne de GTA S.A et des addon en exclu meme temporaire
esperons que sony est signé un truc pour avoir une map digne de GTA S.A et des addon en exclu meme temporaire
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
San Andreas a la meilleur soundtrack de tous les gta, meilleur histoire et gameplay. Rockstar aurait mieux fait de faire un episodes from san sandreas.
Carl Johnson > Niko Bellic
Carl Johnson > Niko Bellic
-
Frrackinn Gamer Débutant
- Prénom: Ibrah
Le mieux sa sere les voix en FR
avec une super réplique de L.A. sa sera tout pour moi 

-
dytuning Gamer Débutant
- Prénom: dylan
•Kevin Da Silva, 18 ans, geek accro aux FPS en ligne, accro aux herbes, a un très gros mal de dos, anxieux, doux et opiniâtre, lâche de nombreux jurons lors de ses parties;
Qui s'est reconnu ?

J'espère que c'est vrai !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
dytuning Wrote:Le mieux sa sere les voix en FR
Oh non jamais de la vie, surtout si c'est pour se taper un doublage en "carton".
Info ou Intox ? En tout cas la description des perso' je la trouve assez cohérente avec l'univers barré de Rockstar. Wait & See ...

-
eltoma Gamer Bronze
Ça a été posté dans les news des membres également, ce matin :
http://www.ps3gen.fr/forums/casting-de-gta-v-peut-etre-devoile-t55496.html
Espérons qu'on en sache plus à l'E3.
http://www.ps3gen.fr/forums/casting-de-gta-v-peut-etre-devoile-t55496.html
Espérons qu'on en sache plus à l'E3.
-
elcascador Gamer Maitre
Info ou intox ? Je ne sais pas du tout et je reste perplexe. En tout cas la description des personnages colle tout à fait avec l'ambiance d'un GTA.
-
tekbasco Gamer Pro
- Prénom: guillaume
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4