Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaillés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaill

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Mar 2011, 18:45

eltoma Wrote:
dytuning Wrote:Le mieux sa sere les voix en FR ;)

Oh non jamais de la vie, surtout si c'est pour se taper un doublage en "carton".

Info ou Intox ? En tout cas la description des perso' je la trouve assez cohérente avec l'univers barré de Rockstar. Wait & See ...

Même si c'est mal doubler je préfère en français et si c'est vraiment mal il y a les sous titres comme avant, car certain jeux sont doubler fr pourquoi pas gta.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 08 Mar 2011, 18:48

Snooof Wrote:Pourquoi commencer déjà à le comparer à San Andreas ? Le jeu n'est même pas annoncé que j'entends déjà les réflexions du style "je préférais San Andreas", etc ... Même ville peut être, mais jeu bien différent j'espère (même si j'ai adoré SA)

L'E3 2011 étant dans 3 mois, j'espère juste qu'on aura des infos à ce moment :)

Pourquoi le comparer a San Andreas parce que tout simplement il faut que GTA V soit un SA sur PS3 sinon ce sera vraiment nul.

S.A est le meilleur GTA sortit a ce jour ( question fun ) donc faut que GTA V soit le GTA a avoir avec un puta** de bon multijoueur , un solo qui déchire sa mére et un puta** de fun jamais vue dans un Jeu sortit a ce jour sur une console Next Gen :P
dytuning Wrote:Le mieux sa sere les voix en FR

Jamais de la vie je préfére crever que voir ça, dans un GTA je vais te dire pourquoi ?

Tout d'abord GTA est connue pour ses languages cru et ses voix magnifiques et on ne pourra jamais retranscrire ça dans une traduction francaises et ensuite parce que les jeux avec des voix fr ont des beug qui font rager tout les gamers.

Tout les gamers ont pu voir sur certains jeux comme AC 2 ou plus récemment ACB ou encore KZ3 des beug de parlotte ( on va appeler ça comme ça ).

Ou on voit un décalage par rapport Son/Image ( faut pas dire que c'est ma play3 parce que c'est arriver a plusieurs personnes )

Exemple : Le perso ouvre la bouche mais le son est sortit déja depuis 2 secondes voir 3 secondes tout ça pour dire " -mot censuré- LA VF " sur les JV :P :P :D

SimonBHB Wrote:Même si c'est mal doubler je préfère en français et si c'est vraiment mal il y a les sous titres comme avant, car certain jeux sont doubler fr pourquoi pas gta.

Rockstar ne sont pas du genre a doubler son jeu pour chaque pays et ils ont tout a fait raison il y pas mieux que l'anglais avec des bon sous titres lisibles ( pas ceux de RE5 )

Vive GTA V
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Jaiden » 08 Mar 2011, 18:53

Vos rêves de SA bis next gen je pense que c'est plus trop l'esprit rechercher. L'ambiance est toujours plus sérieux avec beaucoup de second degré et non pas un univers décalé et très stéréotypé comme avant. Les personnages sont plus crédible. Juste à voir Red dead Redemption, le jeux est très sérieux mais le second plan est extrêmement drôle. Le prochain GTA, on s'attend bien entendu à ça !

Ce qui est de la ville, Miami, ou alors l'une des 3 villes de SA, voir les 3 villes se serait le bonheur tellement l'endroit est mythique. Mais le choix serait bizarre puisque ça rappellerait trop l'ambiance encore une fois de RDR. Qui se passe aussi dans l'ouest américain. Wait & See en tout cas ça promet ! :P
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar MiChOcO » 08 Mar 2011, 20:03

Jaiden Wrote:Mais le choix serait bizarre puisque ça rappellerait trop l'ambiance encore une fois de RDR. Qui se passe aussi dans l'ouest américain. Wait & See en tout cas ça promet ! :P

Ce serait pas du tout la même époque donc c'est tout à fait possible. En fait je me répète mais par LOGIQUE, est ce que c'est pas un chiffre de GTA par évolution de console ? GTA IV = PS3, GTA III = PS2, etc... Donc je pense pas que ce serait un GTA V. Et pour le reste comme tu dis wait & see...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Supertog 67 » 08 Mar 2011, 20:41

Oh fatch ca promet! Si c'est un équivalent de san andreas sur PS3 ca va etre geant! Le retour du fun avec toutes les possibilités qu'on avait sur san adreas ( scooter, vélo, tracteur, moissonneuse, fenwick...) serait vraiment un grand coup.
On se remet à rêver!
Image

Tog
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large! (proverbe breton)
Supertog 67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar Duiken » 08 Mar 2011, 20:53

Nervous Jerry, paranoïaque isolé dans la cambrousse terrifié par son seul voisin, Simon;

:o

Vite, vite l'annonce officielle!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yosh05 » 08 Mar 2011, 21:16

GTA de retour pour nous en mettre plein la vue si c'est pas une fausse rumeur
yosh05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar D_Dente » 09 Mar 2011, 01:48

on verra bien se qui nous attend... du moment que jpuisse tout tuer sur mon passage le reste importe peu.. XD
Avatar de l’utilisateur D_Dente Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: KEVIN

Message non lupar eL_padre_21 » 09 Mar 2011, 03:05

Monkey_D_Luffy Wrote:
dytuning Wrote:Le mieux sa sere les voix en FR

Jamais de la vie je préfére crever que voir ça, dans un GTA je vais te dire pourquoi ?

Tout d'abord GTA est connue pour ses languages cru et ses voix magnifiques et on ne pourra jamais retranscrire ça dans une traduction francaises et ensuite parce que les jeux avec des voix fr ont des beug qui font rager tout les gamers.

Tout les gamers ont pu voir sur certains jeux comme AC 2 ou plus récemment ACB ou encore KZ3 des beug de parlotte ( on va appeler ça comme ça ).

Ou on voit un décalage par rapport Son/Image ( faut pas dire que c'est ma play3 parce que c'est arriver a plusieurs personnes )

Exemple : Le perso ouvre la bouche mais le son est sortit déja depuis 2 secondes voir 3 secondes tout ça pour dire " -mot censuré- LA VF " sur les JV :P :P :D

SimonBHB Wrote:Même si c'est mal doubler je préfère en français et si c'est vraiment mal il y a les sous titres comme avant, car certain jeux sont doubler fr pourquoi pas gta.

Rockstar ne sont pas du genre a doubler son jeu pour chaque pays et ils ont tout a fait raison il y pas mieux que l'anglais avec des bon sous titres lisibles ( pas ceux de RE5 )

Vive GTA V

Oui, je suis moi aussi total VO ! Mais dans GTA quand on ce retrouve dans une poursuite de malade avec 40 poulet au cul et que la tes obliger de lire les sous-titre en bas pour comprendre qu'est-ce que ça raconte ces très agacent soit tu zape ton histoire et tu profite un max de l'action ou soit tu roule tout doucement pour pouvoir lire sans te prendre des lampadaires toute les 2sec !
Image
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 09 Mar 2011, 05:15

Ou soit tu retournes lire lorsque c'est fini en appuyant sur START.

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 09 Mar 2011, 06:54

UnKnOwN Wrote:Ou soit tu retournes lire lorsque c'est fini en appuyant sur START.

+ 1

A la limite j'arrive a lire et mater la route en méme temps. C'est pas évident mais comme j'ai l'habitude de mater des séries en VOSTFR j'y arrive mieux qu'une autre personne. :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news