Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaillés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaillés ?

Message non lupar Auxance M. » 08 Mar 2011, 16:10

Un mystérieux projet Rush et des informations ressorties d'on ne sait où, mais l'espoir est là.

Lire la news : Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaillés ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Info ou Intox - Grand Theft Auto V : les personnages détaill

Message non lupar goldfinger78800 » 08 Mar 2011, 20:40

en tous cas c'est bien dans le style GTA ^^
goldfinger78800 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Damien

Message non lupar ideal » 08 Mar 2011, 22:14

ca me fait rire en pensant aux gens qui etaient sur que Gta 5 se passerait en france mais pas d'inquietude red dead redemption aura pour paysage l'ouest de la france et l'espagne remplacera le nouveau mexique ... tssss :?: :arrow:
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Se7en512 » 09 Mar 2011, 17:46

A mon avis ils referont pas la même erreur deux fois, GTA V sera sublime dans tous les sens du terme ... Rien qu'a voir Red dead ... :love:
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Jaiden » 09 Mar 2011, 20:35

Quand on regarde bien la fameuse rumeur avec le "next stop" et la partie déchiré, ça voulait, je pense, tout simplement indiqué Red Dead Redemption, puisqu'il était annoncé depuis un moment et attendu et tout le monde savait que GTA IV finissait avec The ballad of gay tony. En jouant au puzzle on arrive à caler la map de RDR. (tall tree et l'est mexicain) tout autant que la France ou d'autre idée qui on été lancé. Puis le costume a gauche de l'affiche est ressemblant au pnj du jeux et de l'arnaqueur west dicken.

GTA est au USA depuis sont début sauf une fois à Londres, la France je vois pas Rockstar y allez. Au pire le Japon, mais franchement la France ... Les villes sont toujours les mêmes. New York (LC de GTA IV), Miami (Vice City), Chicago (GTA 3, liberty city, est un espèce de mélange de cette ville avec new york). Los Angeles (Los Santos), Las Vegas (Las Venturas) et San Francisco (San Fierro). Sachant que San Andreas à encore une grosse côte auprès des joueurs et que RDR nous à visité l'Ouest Américain également.. Soit c'est Vice City le prochain, soit c'est encore un coup en californie/nevada.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news