Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - GTA V : détails sur la carte, le héros et date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Il a un fils, prénommé Kevin, gros joueur de Call of Duy"
"Il a un fils, prénommé Kevin, gros joueur de Call of Duy"
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - GTA V : détails sur la carte, le héros e
"Kevin joueur de call of duty" sa fait trop fake d'un mec d'un celebre forum de 15-18ans.....
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
hakaveli Wrote:sans oublié le traditionnel report de 6 mois d'un GTA !! + le tres celebre report de 1 mois a 1 ou 2 mois de sa sortie et l'inoubliable report de 1 semaine juste a quelques jours de sa sortie !!!!
donc j'ai fait le calcule decembre 2013 sera plus raisonnable !
mais qu'est ce qu'ils ont br***é depuis GTA4??????????
Au moins eux, ils font des jeux de haute qualité, ils passent un temps fou pour faire un scénario digne de ce nom.
Sans compter la map qui est tout simplement énorme.
De plus GTA IV était leur premier jeu sur Next Gen donc c'est pas toujours facile les débuts.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Trés intéressant, encore 14 mois à tenir pour que la béte arrive ^^
Bien sur rien d'officielle, je crois meme que le licencié a fait acte de désespérance en balançant de fausse rumeur, ou alor ces information sont 100% vrais
Rockstar prend ces dispositif en avançant ou en reculant la sortie de GTA V
Kevin = Call of Duty
Bien sur rien d'officielle, je crois meme que le licencié a fait acte de désespérance en balançant de fausse rumeur, ou alor ces information sont 100% vrais
Rockstar prend ces dispositif en avançant ou en reculant la sortie de GTA V
Kevin = Call of Duty

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Moi j'y crois à ces infos et perso je suis pas pressé par rapport à la sortie du jeu vu qu'il y aura pas mal de sortie intéressante entre temps 

-
Chris Ravenci Ancien
Si cela s'avère être une rumeurs je trouve qu'elle est assez plausible, le mode multijoueurs en tout cas. Vu celui de Red Dead Redemption il est impensable que le système MMO soit abandonnée pour revenir à celui de GTA IV qui était un joyeux foutoire et franchement pas agréable à PX.
Pour le solo, je crois que faut arrêter avec ces histoires de map plus ou moins grande vu qu'elles sont souvent très différentes et pas forcément si grande par rapport à avant. (GTA III vs Vice City ou GTA IV vs RDR) RDR est annoncé plus grande, elle l'est sans doute un peu, mais y a aussi le fait de se déplacer à canasson qui agrandit les longueur perçu.
En tout cas tout semble s'orienté vers Los Santos seul et sa campagne alentour. Ça me plait. A la fois basé de l’expérience SA et RDR avec du GTA IV, que demander de plus.
Pour le solo, je crois que faut arrêter avec ces histoires de map plus ou moins grande vu qu'elles sont souvent très différentes et pas forcément si grande par rapport à avant. (GTA III vs Vice City ou GTA IV vs RDR) RDR est annoncé plus grande, elle l'est sans doute un peu, mais y a aussi le fait de se déplacer à canasson qui agrandit les longueur perçu.
En tout cas tout semble s'orienté vers Los Santos seul et sa campagne alentour. Ça me plait. A la fois basé de l’expérience SA et RDR avec du GTA IV, que demander de plus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Chirba_93 Wrote:hakaveli Wrote:sans oublié le traditionnel report de 6 mois d'un GTA !! + le tres celebre report de 1 mois a 1 ou 2 mois de sa sortie et l'inoubliable report de 1 semaine juste a quelques jours de sa sortie !!!!
Au moins eux, ils font des jeux de haute qualité, ils passent un temps fou pour faire un scénario digne de ce nom.
De plus GTA IV était leur premier jeu sur Next Gen donc c'est pas toujours facile les débuts.
tout a fait d'accord !! ce que je demande juste c'est une date fiable !! et pas le repousser sans cesse il me dise direct dec2013 et tout le monde est content !!
j'ai quand meme acheté la ps3 60g a 500euros pour ce jeu et une semaine apres il annonce report de 6mois !! j'ai eu un peu les boules !!
-
hakaveli Gamer Averti
Jaiden Wrote:Si cela s'avère être une rumeurs je trouve qu'elle est assez plausible, le mode multijoueurs en tout cas. Vu celui de Red Dead Redemption il est impensable que le système MMO soit abandonnée pour revenir à celui de GTA IV qui était un joyeux foutoire et franchement pas agréable à PX.
Bah franchement le online de Red Dead Redemption est très barbant,je prefere de loin celui de GTA IV qui est bien plus fun.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
hakaveli Wrote:Chirba_93 Wrote:hakaveli Wrote:sans oublié le traditionnel report de 6 mois d'un GTA !! + le tres celebre report de 1 mois a 1 ou 2 mois de sa sortie et l'inoubliable report de 1 semaine juste a quelques jours de sa sortie !!!!
tout a fait d'accord !! ce que je demande juste c'est une date fiable !! et pas le repousser sans cesse il me dise direct dec2013 et tout le monde est content !!
j'ai quand meme acheté la ps3 60g a 500euros pour ce jeu et une semaine apres il annonce report de 6mois !! j'ai eu un peu les boules !!
Mieux vaut qu'il soit repoussé plutôt qu'ils nous sortent un jeu buggé.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Mieux vaut qu'il soit repoussé plutôt qu'ils nous sortent un jeu buggé.
Je rappel qu'on parle bien de GTA !

Les GTA font partis des jeux les plus buggés de l'histoire du jeu vidéo, de plus les patch ça existe sur PS3.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tant qu'il est sorti ... Maintenant il existe les patchs donc c'est pas un réel soucis.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Je préfère quand même qu'il soit repoussé plutôt que l'inverse.
Les gens pleurent quand les jeux sortent trop vite et ils pleurent quand ils sont repoussés, faudrait savoir ce que l'on veut.
Ensuite pour les patchs, bah oui super, si ça fait comme Skirym... il te foute des patchs et ça rajoute des bugs.
Les gens pleurent quand les jeux sortent trop vite et ils pleurent quand ils sont repoussés, faudrait savoir ce que l'on veut.
Ensuite pour les patchs, bah oui super, si ça fait comme Skirym... il te foute des patchs et ça rajoute des bugs.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2