Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - GTA V et Hitman: Absolution disposent déjà d'une date

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - GTA V et Hitman: Absolution disposent dé

Message non lupar Lyan53 » 14 Avr 2012, 16:30

Pour ma part, je pense que GTA V en mars prochain (au debut de l'année fiscale 2013) ça fait un peu loin et des frais en plus de mon point de vue ça c'est exclu

Ils n'ont pas balancé le trailer par hasard et dans le passé, les GTA on les a jamais attendu des lustres après qu'ils aient été annoncés

Grand max je le vois sortir fin d'année fiscale 2012 m'enfin ça me parrait encore trop

J'aurais plus tendance à l'estimer pour septembre/octobre voir novembre 2012 (donc dans les jeux après l'été/avant noël) et je suis quasi sûr qu'ils attendent l'E3 pour donner une date de sortie

Faut quand même tabler sur le fait que les GTA sont une licence phare de R* et qu'à la sortie du 4, un 5 etait très certainement déjà prévu (si ce n'est sur les rails)

De plus y'a fort à parier que le moteur du 4 a été amélioré et sera réutilisé sur le 5 ce qui inclus donc du temps en moins pour dev ça

Et GTA4 est sorti le 29 avril 2008 (y'a quasiment 4 ans) ce qui fait une sacrée paye, du coup, je serais vraiment pas étonné qu'il sorte pour juste après la période estivale, 4 ans pour dev le jeu c'est déjà bien énorme vu qu'ils avaient déjà de bonnes bases de départ, il sera sans doute beaucoup plus complet que le 4 (on espere autant que SA voir même plus) m'enfin bon attendre encore un an de plus alors qu'ils ont presentés le trailer y'a quelques mois déjà, ça me parrait bien gros et c'est pas franchement le style de la maison

Je crois vraiment que la date de sortie pourrait nous surprendre qd elle sera annoncée, il se pourrait qu'il arrive bien plus vite que tout le monde le pense ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar resk4p » 14 Avr 2012, 16:51

9 mars, + 6 mois pour finir le jeu + 4 mois pour finir les approvisionnements...
Moi je dirais Novembre/décembre 2013.
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chirba_93 » 14 Avr 2012, 22:41

Beaucoup trop loin.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar dodogeek » 16 Avr 2012, 16:16

madbo936 Wrote:La date pour GTA est plus que probable, mais je planche plus pour un Mai 2013.

Pourquoi 2013 depuis la sortie de GTA4 il on eu vachement de temps pour faire le jeu. Et puis teaser un jeux 2 ans en avance ça ce fait plus trop
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news