Forums GAMERGEN

Info ou Intox - GTA V prévu pour janvier 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox : GTA V prévu pour janvier 2012 ?

Message non lupar VINK » 16 Avr 2011, 09:47

Moi j'y crois pas du tout, début janvier oui mais 2013! Et il sera certainement repousser de 6 mois. Enfin bon attendons quand même l'E3 avant de faire nos mauvaise langue.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 16 Avr 2011, 16:50

Les jeux rockstar sortent toujours courant mai. Ce sera je pense pareil. En ce qui concerne le jeux, Rockstar avait annoncé avoir fait évoluer le moteur RAGE (GTA IV, RDR et les Episodes from LC), du coup on peut s'attendre à un gameplay type RDR et des graphismes bluffant avec beaucoup plus de mini jeux comme san andreas qui proposait déjà le blackjack et autres. Puisque déjà dispo, poker, blackjack et j'en passe, dans RDR et qui plus est bien intégré, il serait logique de le revoir sur GTA.

Attendons une annonce officiel, mais ceux qui attendent un GTA SA 2 vont je pense être déçu . Même si Rockstar peut faire des efforts sur l'environnement et les activités, la grosse partie fun de SA est de l'histoire ancienne. Surtout avec la précisions atteints à présent.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Star-Function » 16 Avr 2011, 18:32

Un GTA en janvier est très peu probable.

Mais la probabilité que GTA V sorte vers fin avril début mai 2012 n'a jamais été aussi grande ! 4 ans après GTA IV cela reste très probable !

Je crois les doigts sans m'enflammer. On aura la réponse à l'E3 où Rockstar présentera sûrement ce jeu !

:P
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news