Forums GAMERGEN
Info ou Intox - GTA V prévu pour janvier 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Info ou Intox : GTA V prévu pour janvier 2012 ?
JoPoPo Wrote:Perso, je pense pas qu'il s'appellera GTA V , le vrai GTA V sera pour la PS4
je pense que Rockstar et Take Two ne vont pas attendre la PS4 qui va pas arriver de suite
Sinon comme SAUVAL DANNY la dit des graphisme de GTA IV(ou mieu :p) et un game play de GTA San Andreas(le meilleur pour moi
-
djel2695 Gamer du Dimanche
djel2695 Wrote:je pense que Rockstar et Take Two ne vont pas attendre la PS4 qui va pas arriver de suite
Sinon comme SAUVAL DANNY la dit des graphisme de GTA IV(ou mieu :p) et un game play de GTA San Andreas(le meilleur pour moi
Je veux dire par là que le nom en lui même du prochain GTA sur PS3 ne s'appellera pas GTA V, quand il est sorti GTA III sur PS2 puis vice city & san andreas sorti sur PS2 ils ne mentionnaient aucun chiffre

-
JoPoPo Gamer Maitre
moi je le prendrai pas sur ma PS3 FAT car déjà que GTA4 à besoin de beaucoup de puissance pour bien tourner ...
-
Chris Ravenci Ancien
Il faut egalement preciser que une Wii 2 va voir le jour bientot,
probablement en 2012 aussi, se qui peut retarder la sortie de GTA V.
On va prendre notre mal en patience et attendre l'E3.
probablement en 2012 aussi, se qui peut retarder la sortie de GTA V.
On va prendre notre mal en patience et attendre l'E3.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2011, 18:33, édité 1 fois.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
JoPoPo Wrote:djel2695 Wrote:je pense que Rockstar et Take Two ne vont pas attendre la PS4 qui va pas arriver de suite
Je veux dire par là que le nom en lui même du prochain GTA sur PS3 ne s'appellera pas GTA V, quand il est sorti GTA III sur PS2 puis vice city & san andreas sorti sur PS2 ils ne mentionnaient aucun chiffre
humm je vois ce que tu veut dire^^ c'est vrai que après le GTA III y a u 4 jeux (sur console de salon) alors que là sur le GTA IV c'est plutôt des DLC donc faut voir, mais bon je pense que le nom changera pas la qualité d'un jeu :p
-
djel2695 Gamer du Dimanche
Moi je vois plutôt une sortie vers Mai, Juin 2012 ou même éventuellement fin 2012... mais début 2012 j'y crois pas trop.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Faut compter au moins un an après la sortie de L.A. noire (sauf si ils sortent max payne 3 avant "gta V")
-
kazuya93170 Gamer Pro
-
tib Gamer Argent
Comme dit plus haut , je pense aussi qu'une sortie début 2012 serait trop prématurée , je pencherait plutôt pour Juin 2012 voir même Octobre/Novembre 2012.
Il y a quelques temps je me disait exactement la même chose , mais je pense qu'au vu des épisodes PS2 , ils gardaient le nom de GTA 3 puis de ses suites " sans chiffre" car à l'époque il n'y avait pas encore la possibilité d'introduire de DLC .
Donc je pense que sa sera GTA V , et normalement qui dit "changement de numéro " dis un nouveau moteur ( ou celui du 4 amélioré ) et graphisme meilleur que le précédent si on suit la logique

Il y a quelques temps je me disait exactement la même chose , mais je pense qu'au vu des épisodes PS2 , ils gardaient le nom de GTA 3 puis de ses suites " sans chiffre" car à l'époque il n'y avait pas encore la possibilité d'introduire de DLC .
Donc je pense que sa sera GTA V , et normalement qui dit "changement de numéro " dis un nouveau moteur ( ou celui du 4 amélioré ) et graphisme meilleur que le précédent si on suit la logique

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
On s'en doute tous que le prochain GTA sortira en 2012, je pense que Rockstar l'annoncera a l'E3.
Mais ils ont encore deux jeu a sortir : Max Payne 3 et Agent (exclu PS3)
Ouai mais comme on ne connée pas encore son nom on l'appele GTA V, inutile de le répéter à chaque news.
Mais ils ont encore deux jeu a sortir : Max Payne 3 et Agent (exclu PS3)
JoPoPo Wrote:Perso, je pense pas qu'il s'appellera GTA V , le vrai GTA V sera pour la PS4
Ouai mais comme on ne connée pas encore son nom on l'appele GTA V, inutile de le répéter à chaque news.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3