Forums GAMERGEN

Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - GTA V : Promo ou fausse pub ?

Message non lupar cochese » 29 Oct 2009, 17:30

Majizzlo Wrote:
cochese Wrote:
Majizzlo Wrote:Le Japon ce serai un must !

Mais pas la France quoi, faut pas déconner... Serieux.
Réflechissez quoi.

GTA C'est aussi la découverte d'un lieuqu'on ne visitera peut-être jamais.

euuuuu je suis pas trop sur qu'il y ai que les francais qui jouent a GTA..... a mon avis la plupart sont ricains en tout cas sont pas francais... donc pourquoi pas faire decouvrir la france a ces gens la aussi.

C'est vrai. J'y pensais en publiant le commentaire... Mais bon, il n'y a pas grand chose de plus à faire en France que dans d'autres pays bien plus palpitants. Mais ça, les américains ne le savent pas encore...

faut pas oublier non plus que c'est un jeux video.... l'ultra violence ils peuvent la mettre n'importe ou. j'aimerais bien flinguer un pigeon en haut de la tour eiffel moi ;D
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar urameshi23 » 29 Oct 2009, 17:56

@raph: mdr rien que pour un boss comme ça le jeu se vendrait plus en france que
dans le reste du monde entier!! mdr

j'aimerais bien un gta 5 uk,italie (je vois bien des courses poursuites dans des
rues étroites) ou en asie!!!
ou un dans les années 60-70 un peu funky et psychédélique rockstar en est capable !!!
Dernière édition par vnone le 29 Oct 2009, 17:59, édité 1 fois.
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 118218touiphone » 29 Oct 2009, 17:58

Je sait pas si vous savez mais les us prenne les fr pour des débile et des gay donc je voix pas pk ils serait en France a part pour se foutre de notre gueule.
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ouchdinw » 29 Oct 2009, 18:11

comme il on dit sur jeuxvideo.com
le coter bas droit resembre a la France
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 29 Oct 2009, 18:12

Image

Seagull veut dire '' Mouette

Image VS Image

Moeutte,France,Moeutte,France,Moeutte,France,Moeutte,France,Moeutte,France ou pas.

Y'a aussi un théatre à London qui se nomme Seagull je crois, et sur la l'affiche ci dessus c'est écris Theater ::) reste a voir si cela ce passe à Londre ou en France.

Je pencherez pour London, The Gataway l'a déja fait, sa serais logique que GTA V ce passe à london, avez vous déja vu ? un GTA LIKE se déroulé en France, meme si sa serais une premières dans un GTA.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Gboy92 » 29 Oct 2009, 18:41

mike2ndG Wrote:
Gboy92 Wrote:A Londres peut être mais pas à Paris.

Il y a déjà eu un GTA à londres - GTA : London 1969
Donc pourquoi pas en France , ce serait cool mais bon...je pense que c'est une coïncidence que la déchirure ait la forme des côtes de la France. ::)

Merci je suis au courant pour GTA London.

Mais franchement réfléchissez, est-ce que certains habitent près de Paris ? J'ai des doutes parce que comme je l'ai déjà dit ça ne colle pas à l'univers GTA. Je ne sait pas si certains arrivent à me comprendre mais tapez jute New York ou L.A. ou Miami) sur google images puis Paris. La différence m'a l'air clair.

Pour ce qui est de la Bretagne , l'idée est très drôle, mais j'espère que personne ne la prends au premier degré.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar AceHood13016 » 29 Oct 2009, 18:42

chronoss2 Wrote:
AceHood13016 Wrote:
chronoss2 Wrote:Peut être un GTA à Miami cette fois ??

Vice city c'est où a ton avis ::) sinon bin franchement j'aimerais bien on peux qu'imaginé la suite

il est sorti sur PS3 vice city ? je pense pas.. Donc oui Seagull fait allusion à une ville genre miami.

J'ai jammais dit qu'il été sorti sur ps3 ;D
AceHood13016 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: medhi

Message non lupar cochese » 29 Oct 2009, 18:59

118218toups3 Wrote:Je sait pas si vous savez mais les us prenne les fr pour des débile et des gay donc je voix pas pk ils serait en France a part pour se foutre de notre gueule.

l'episode de gay tony serait un indice de plus dans ce cas.... :p

en tout cas je sais pas où il se passera, mais je le prendrais ^^
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 29 Oct 2009, 19:14

Rockstar avait confirmer un GTA SAN ANDREAS HD pour la fin de l'année .. C'est sans doute ça ! Par contre dommage que la pub soit sur un manuel exclu à la Xbox360 ça laisse presque penser que se sera une exclu aussi et là je serais bien deg. Déjà j'en est marre de ses histoires d'exclu pourri mais si c'est GTA ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Oct 2009, 19:17

kuan Wrote:Rockstar avait confirmer un GTA SAN ANDREAS HD pour la fin de l'année .. C'est sans doute ça ! Par contre dommage que la pub soit sur un manuel exclu à la Xbox360 ça laisse presque penser que se sera une exclu aussi et là je serais bien deg. Déjà j'en est marre de ses histoires d'exclu pourri mais si c'est GTA ..

Si GTAV est exclu Xbox la on est mal. Mais Rockstar ne se priverais pas d'utilisé toute les consoles possible: PS3 et Xbox. Mais faire un GTA exclusif PS3 la sa serais bien, car GTA a été limiter a cause du DVD et qu'il était multi plates-formes.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jbeul » 29 Oct 2009, 19:29

Bah c'est sur que le prochain titre, s'il est aussi poussé que san andreas à l'époque ne va jamais tenir sur les DVD des xbox, donc ca serait cool ^^

Par contre personne à part vous voyez la france la dedans, c'est juste une déchirure on pourrait y voir n'importe quel rebords de n'importe quel pays, lol. Imaginez le bout de Shikoku, le bout de l'australie, le bout de la russie... Franchement c'est débile. mais bon si ca peut vous faire rêvez... Personnelement j'espère que ca restera au USA qui est nettement mieux niveau beauté de villes, simplicité de déplacements... A paris mon dieu... :D

Mais SI ca doit se faire en france alors je verrais plus Nice, ou St Tropez qui est nettement plus réputer pour les dealers et autres malfrats. par ailleurs c'est St Tropez est LA destination française du showbiz, des deals et de l'argent. Donc c'est un peu le Vice City de la france ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news